------------------------------------- 13 Juillet 2008 -------------------------------------
Etant plus enclin à produire en ce moment, j'ai transformé ce topic en un topic unique regroupant mes différents travaux (compos & remixes).
Voici donc un nouveau travail, réalisé sous Logic, mon premier. J'y ai passé une dizaine d'heures seulement, il est donc encore au stade de maquette
Je n'ai en ce moment ni enceintes ni casque de monitoring (je récupère mon HD25 jeudi ou vendredi), donc j'ai décidé de mettre cette ébauche sur le forum afin d'obtenir des avis CONSTRUCTIFS sur le mastering et le mixage.
Infos : Work In Progress // 160 Kbps // 5m55 // 96 Khz // 24 Bits // Logic Pro 8
H.Burst - Asian Soul (Extended Mix)
Merci !!!!
------------------------------------- 15 Juin 2008 ---------------------------------------
A défaut de pouvoir refaire la version live de D.A.N.C.E. avec cet arpeggiator qui me rend fou, j'ai refait Never Be Alone.

Cliquez sur l'image pour lancer le téléchargement !

Cliquez sur l'image pour lancer le téléchargement !

Le lien n'est plus disponible, contactez directement wizardman si vous souhaitez obtenir la track.
Infos : Travail Terminé // 320 Kbps // 5m44 // 44,1 Khz // 16 Bits // Ableton Live & Audacity
Merci à wizardman qui m'a trouvé le sample qu'il me manquait
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Cheers.
Hubert