Yo !
bon alors nous voilà enfin à quelques jours de l'évènement !
je tiens a féliciter tous ceux qui ont participé à l'organisation de ce projet, vraiment un grand bravo c'est du bon boulot ! ( me faites psa mentir avec un truc daubé samedi XD )
Hormis ca je pense que pour les remercier de tout ce qu'ils ont fait pour nous/vous, je pense qu'un simple petit don d'argent, pas forcément de beaucoup, serait une belle preuve de reconaissance de votre part, et vous pourrez vous la raconter que vous avez apporté votre pierre à l'édifice (

)
Notez que ce n'est en aucun cas une récolte en vue d'un éventuel bénéfice ! mais il se trouve que l'évènement a couté beaucoup d'argent, et que seules quelques personnes ont tout financé, et quand on regarde la note c'est quand même super lourd et ça prouve qu'ils vous aiment vraiment pour avoir laché ça XD
Donc juste pour dire, ce n'est pas Grave si vous ne faîtes pas de don, mais je pense que juste par sympathie envers ceux qui ont organisé cet évènement pour vous, ce serait une belle reconnaissance envers eux ne serait ce que de lacher 5 €