Martin Solveig
Modérateur : Space_Moderators
-
Kezako
- Space Invader

Eh ben franchement, j'etais present au set de Solveig, et moi qui me faisait un plaisir d'aller le voir, j'ai trouvé ca d'un ennui total...
Des enchainement plus que douteux, une playlist peu coherente en pensant de Boys Noise à Rejection...
J'ai plus aimé le warm'up, house//deephouse, que le set de Solveig a mon grand regret...
Le bootleg de Colombo et de Kylie Monogue est excellent, mais dans l'ensemble, je sais pas si il avait de bon retour mais c'etait vraiment très moyen meme indigne de son rang...
C'est dommage parce que d'après ce qu'on m'avait techniquement il n'envier rien a personne, fin je sais pas si certains etait present mais moi c'etait très light...
Des enchainement plus que douteux, une playlist peu coherente en pensant de Boys Noise à Rejection...
J'ai plus aimé le warm'up, house//deephouse, que le set de Solveig a mon grand regret...
Le bootleg de Colombo et de Kylie Monogue est excellent, mais dans l'ensemble, je sais pas si il avait de bon retour mais c'etait vraiment très moyen meme indigne de son rang...
C'est dommage parce que d'après ce qu'on m'avait techniquement il n'envier rien a personne, fin je sais pas si certains etait present mais moi c'etait très light...
[b][size=75]
[color=red]Sons du moment: [/b][/color]
[/size]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
-
Rudy
- Super Space Invader

Ma femme m'a toujours dit que ça s'écrivait avec un K "Kolombo"Kezako a écrit :Le bootleg de Colombo et de Kylie Monogue est excellent
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
Et Bien moi je devais y aller et imprévu de dernière minute je n'y suis pas aller. D'un coté ça me fait plaisir que tu dise ça car j'ai l'impression de n'avoir rien raterKezako a écrit :Eh ben franchement, j'etais present au set de Solveig, et moi qui me faisait un plaisir d'aller le voir, j'ai trouvé ca d'un ennui total...
c'etait très light...
Il faudrait écouter le set pour voir...
Moi je pense surtout qu'il ne faut pas juger un artiste sur une seule prestation en LIVE. Pour le Festival Inox par exemple, Pete Tong est arrivé 2h en retard, est resté bloqué a Bordeaux à cause de la grêle et est arrivé en voiture...Et avec tout ça, son set était énorme, comme quoi ça veut rien dire...S'il le faut, Martin Solveig était fatigué ou autre imprévu de dernière minute, ça arrive, on ne peut pas être au top tout le temps !Claark a écrit :Et Bien moi je devais y aller et imprévu de dernière minute je n'y suis pas aller. D'un coté ça me fait plaisir que tu dise ça car j'ai l'impression de n'avoir rien raterD'un autre côté on m'a toujours dit que Martin Solveig en Live c'était quelque chose...
![]()
Enfin, s'il a été moyen très moyen, faut espérer qu'il se rattrape bientôt car à Toulouse, il a mis le FEU
-
Kezako
- Space Invader

Je t'assure qu'il est arrivé a l'heure avec un HUMMER LIMOUSINE d'une classe internationale avec des groupies qui criaient "Solveig je t'aime" de partout...LeFreDoW a écrit :Moi je pense surtout qu'il ne faut pas juger un artiste sur une seule prestation en LIVE. Pour le Festival Inox par exemple, Pete Tong est arrivé 2h en retard, est resté bloqué a Bordeaux à cause de la grêle et est arrivé en voiture...Et avec tout ça, son set était énorme, comme quoi ça veut rien dire...S'il le faut, Martin Solveig était fatigué ou autre imprévu de dernière minute, ça arrive, on ne peut pas être au top tout le temps !Claark a écrit :Et Bien moi je devais y aller et imprévu de dernière minute je n'y suis pas aller. D'un coté ça me fait plaisir que tu dise ça car j'ai l'impression de n'avoir rien raterD'un autre côté on m'a toujours dit que Martin Solveig en Live c'était quelque chose...
![]()
Enfin, s'il a été moyen très moyen, faut espérer qu'il se rattrape bientôt car à Toulouse, il a mis le FEU
Mais c'est surement qu'il n'avait rien preparé de special... Mais il est très energique, il saute partout, il se defonce quoi...Malgré tout le reste...
[b][size=75]
[color=red]Sons du moment: [/b][/color]
[/size]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
3) P8 - 1986 [/size][/b]
http://videos.tf1.fr/video/emissions/me ... tion-.html
martin solveig à la méthode cauet, l'émission de jeudi dernier, à la 22ème
martin solveig à la méthode cauet, l'émission de jeudi dernier, à la 22ème
Oui, tu as surement raison...Kezako a écrit :Je t'assure qu'il est arrivé a l'heure avec un HUMMER LIMOUSINE d'une classe internationale avec des groupies qui criaient "Solveig je t'aime" de partout...LeFreDoW a écrit :Moi je pense surtout qu'il ne faut pas juger un artiste sur une seule prestation en LIVE. Pour le Festival Inox par exemple, Pete Tong est arrivé 2h en retard, est resté bloqué a Bordeaux à cause de la grêle et est arrivé en voiture...Et avec tout ça, son set était énorme, comme quoi ça veut rien dire...S'il le faut, Martin Solveig était fatigué ou autre imprévu de dernière minute, ça arrive, on ne peut pas être au top tout le temps !Claark a écrit :Et Bien moi je devais y aller et imprévu de dernière minute je n'y suis pas aller. D'un coté ça me fait plaisir que tu dise ça car j'ai l'impression de n'avoir rien raterD'un autre côté on m'a toujours dit que Martin Solveig en Live c'était quelque chose...
![]()
Enfin, s'il a été moyen très moyen, faut espérer qu'il se rattrape bientôt car à Toulouse, il a mis le FEU![]()
(le gars qui marone lol....)
Mais c'est surement qu'il n'avait rien preparé de special... Mais il est très energique, il saute partout, il se defonce quoi...Malgré tout le reste...
Bref, je te conseille fortement d'aller le revoir une autre fois si tu as l'occaz, au moins tu pourras soit conforter ton idée, soit changer complètement d'avis, comme j'ai pu changer le mien entre le Festival Inox 2007 et le Festival Inox 2008 !!!
-
__El futuro
- Space Invader

-
3lectrostyl3
- Space Conquerator