Filippo Cazzuli va faire un tour dans "les petites annonces"
pour ce qui est du before, moi j'ai vu bien sur le mc do, il y a quelques SI qui vont se réunir pour faire le drapeau, j'ai vu aussi une personne qui fesait le before chez lui...
Modérateur : Space_Moderators
Tu l'es a toujours ?Filippo Cazzuli a écrit :Je suis un triste de ne pas pouvoir venirObligation professionnelle ... nul le travail !
Je me sépare donc de : 2 places DanceFloor
Prix : 55€ l'une, 110€ les 2 (Prix d'achat)
Envoyer par la Poste sous accusé de reception
Si vous êtes intéressé contactez moi par mp ou repondez sur ce topic !
A Bientôt

Alors même pour tout vous dire, elle aurait du être dsipo ce lundi 30 Juin, mais pour certaines complication que nous avons connu cette semaine, elle devrait sortir dans les prochains jours.bryan-invader a écrit :Je sais si cela à déjà été posté mais il va y avoir une complie de Unighted.
http://musique.fnac.com/a2410471/Musiqu ... um?PID=809

Sa c'est faithaydriss91 a écrit :ouai , et je peut te garantir que tu l'acheteras pas !!!

OKay donc pas grand chose à voir avec des track de Tiesto, Cox, Joachim et SolveigGuigui a écrit :Je n'ai pas encore la playlist mais elle a été choisis par Cathy et Mixé par Davidbryan-invader a écrit :A ba merci Guigui, des infos sur la playlist peu être ?

Si sûrementbryan-invader a écrit :OKay donc pas grand chose à voir avec des track de Tiesto, Cox, Joachim et SolveigGuigui a écrit :Je n'ai pas encore la playlist mais elle a été choisis par Cathy et Mixé par Davidbryan-invader a écrit :A ba merci Guigui, des infos sur la playlist peu être ?

LoveSpaceParty a écrit :La compil est Dispo je l ai acheté cet aprem ....
3 cd :
Cd 3 / Trance
Tiesto : Bright Morningstar
Offer Nissim Ft Maya : First Time
Sander Van Doorn : Riff
Adam k & Soha : twilight
Akesson : Sunchaser
Mungo : Summer Blush
Sebastian Brandt : So cold
Leon Bolier : Ocean Drive Boulevard
Filo And Peri : Anthem
Maor Levi : Lital