Bon allez c'est parti pour le grand feed
Arrivé à Monpart vers les 18h , le son est au rdv et je vois, boo, puis Anna et Marine avec qui je vais passé l'aprem.
Renaud, arrive vêtu d'un maillot rrrrrrrrr
L'on se pose dans un bar histoire de se rafraichir pedant le set de David Vendetta.

La mission en attendant Joachim c'était de récupurer les posters d'invasion 2008 placardés partout

Le temps passe et l'on se poste devant l'entré des djs, histoire de dire bonjour à Joachim, qui n'oubli personne

Renaud rejoint Joachim et Jérémy sur la scène, tandis que Driss la star du forum arrive pendant le set de didier sinclair qui a joué le Pjanoo ( ClemClem bootleg

)

C'est bien la gaypride on voit de tout
20h15 Arrivé de Joachim aux platines alors au niveaux de la playlist : are you ready, the rock, ufo crash, street sound,Korgis, et du keytard voilà se que j'ai retenu.
Le public était en délire, et belle et bien au rdv, avec beaucoup de monde, Driss récupère un pass et se retrouve sur scène avec Renaud qui nous fait de plein de signe avec Anna et Marine.
Sur la scène je reconnaiss boo,Clemclem,Clem's,Ma2t, SRKB,Alban etc etc
Tous au taquet XD.

Joachim en mode Keny West

Joachim et Jc en plein slow langoureux sur korgis I need your lovin' (lbl remix)

Le public est bien présent et au taquet pour la dernière photo de l'album pour le livret

Des SI présent au premier rang

Les backstages:
21h le set de Joachim prend fin, les djs sortent Sinclair, Vendetta, et Joachim qui prend encore une fois le temps de signer des autographes.

La place de la Bastille se vide vite avec l'aide des crs et le trafic reprend tout aussi vite à étrange avec tout le éclats de verre parterre.

Les filles rentrent.
L'on discute une bonne demie heure avec Driss, Renaud et son frère ( la photo de famille en privée ^^).
Je finis avec l"homme de la journée, Renaud très rrrr avec son tee shirt et son quizz coquin gay.