Laidback Luke

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mister J » 25 juin 2008, 03:43

A non pas la version BLACKLIST okay le remix original de LBL est cool mais la version Blacklist c'est le truc en trop
Enfin les gout et les couleur :roll:
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Frank Jaeger » 25 juin 2008, 09:08

Mister J a écrit :A non pas la version BLACKLIST okay le remix original de LBL est cool mais la version Blacklist c'est le truc en trop
ouai, moi non plus je suis loin d'être fan, la voix est vraiment trop bizarre, bref.
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par LeFreDoW » 26 juin 2008, 16:15

Frank Jaeger a écrit :
Mister J a écrit :A non pas la version BLACKLIST okay le remix original de LBL est cool mais la version Blacklist c'est le truc en trop
ouai, moi non plus je suis loin d'être fan, la voix est vraiment trop bizarre, bref.
En fait, après plusieurs écoutes, je rejoins votre avis, la voix est trop robotisée à mon gout... Je pense que ça aurait cartonné avec les voix originales, telles qu'elles l'étaient dans son précédent Re-Work des Daft's...
Py-M
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Py-M » 27 juin 2008, 10:16

Petite question qui n'a rien à voir avec la discographie de LBL...

En faite je me rapelle de la Technoparade del'an dernier, ou LBL mixait avec ..... des écouteurs :shock: :shock:

Pourquoi ?? çà remplace le casque ? même qualité de son , meme niveau sonore , plus pratique ...?

Le sujet a déjà dû être abordé mais je n'ai pas trouvé je suis désolé :(
Nosdeuxo
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Nosdeuxo » 27 juin 2008, 17:25

Py-M a écrit :Petite question qui n'a rien à voir avec la discographie de LBL...

En faite je me rapelle de la Technoparade del'an dernier, ou LBL mixait avec ..... des écouteurs :shock: :shock:

Pourquoi ?? çà remplace le casque ? même qualité de son , meme niveau sonore , plus pratique ...?

Yep, je m'en rappelle :wink: Je crois que déja, c'est plus pratique, et c'est sûrement pour une meilleur qualité sonore mais par contre, quid de l'isolation :?: Bref, fin du HS, sauf si quelqu'un à une réponse :)
Je vends du rêve.
[url=http://twitter.com/Nosdeuxo]Twitteeeeeeer![/url]
[url=http://facebook.com/Nosdeuxo]Faceboooook!![/url]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 27 juin 2008, 17:33

LeFreDoW a écrit :
Frank Jaeger a écrit :
En fait, après plusieurs écoutes, je rejoins votre avis, la voix est trop robotisée à mon gout... Je pense que ça aurait cartonné avec les voix originales, telles qu'elles l'étaient dans son précédent Re-Work des Daft's...
Pardonnez moi si jeme trompe mais ce bootleg n'est pas officiel.
Il a etait fait par une quelcquonque fan ;)
Car la j'ai l'impression que vous pensez que c'est LBL qui l'as fait
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader

Message par Nick Mentes » 27 juin 2008, 17:41

C'est Dj DLG lui même qui l'a fait (dit par LBL sur son forum :wink: )
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par LeFreDoW » 30 juin 2008, 09:24

Py-M a écrit :Petite question qui n'a rien à voir avec la discographie de LBL...

Il n'y a pas qu'à la Techno Parade qu'on le voit avec des petits écouteurs ! On le voit également au Mix je crois avec Mathieu Bouthier. Et sur une vidéo que tu peux trouver sur youtube, lors d'une interview (qui est traduite en français), il dit qu'il préfère les écouteurs au casques...APrès il ne donne pas plus de détails techniques. Ce qui est sur, c'est que l'isolement doit être nettement inférieur à celui d'un casque. NIveau qualité sonore, je n'en ai aucune idée, étant donné que je connais pas quel type d'écouteur il utilise. Mais vu qu'il utilise ça depuis un bon moment, c'est qu'il doit être plus à l'aise avec...Puis tant qu'il déchire en LIVE, que ce soit avec écouteurs ou casque, c'est pareil :P
Sinon, DJ Sender utilise également des p'tit écouteurs, ça fait bizarre au départ, mais on s'y habitue 8) :lol:
Kannamix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Kannamix » 30 juin 2008, 10:08

Pardon? Isolement nettement inférieur? C'est des intra-auriculaire ses écouteur et pas de la merde, je crois que c'est des M-Audio, les intras sont utilises sur scène par énormément de groupe rock, funk, acoustique enfin tout quoi en tant que retour....

De plus, c'est assez confortable, et vu que c'est intra (c'est a dire ca rentre dans le conduit auditif), tu es pas obliger de mettre super fort, si vous voulez, c'est comme un bouchon (la mousse se moule dans l'oreille).

J'en est, et je peux te dire que c'est tres pratique, bon le seul defaut, c'est que il y en a qui supporte très mal les écouteurs (tous, genre les ipods, les intras, TOUS ! :lol: ) genre moi et qui du coup ne se mettent pas correctement dans l'oreille, obligeant a replacer toutes les 2 minutes....

:wink:
Modifié en dernier par Kannamix le 30 juin 2008, 10:10, modifié 1 fois.
http://soundcloud.com/kannamix" onclick="window.open(this.href);return false;
Space_jojo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Space_jojo » 30 juin 2008, 10:09

J'avais lu quelque part sur le forum il y a un moment que ces écouteurs valaient dans les 500€ donc autant dire que ce ne sont pas ceux que l'ont trouve à la FNAC du coin ...

Et pour le remix de I Want You j'accroche totalement à l'extrait dispo sur le net! En club sa doit être énorme !!!
C@stibringue
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par C@stibringue » 30 juin 2008, 10:30

A propos des écouteurs même Joachim les utilisaient lors de son dernier set au 4Sans à Bordeaux en Novembre 2007.

étonnant au départ, c'est sûr ça ne doit pas être des écouteurs a 15 euros

http://www.dailymotion.com/video/x3ghdx ... art3_music
Kannamix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Kannamix » 30 juin 2008, 10:30

Ça dépend des intras, moi j'ai des Shure (non monitoring) qui valent 130 euros, après les M-Audio de première catégorie valent le même prix, mais ça peut monter très haut en fonction du nombre de "hautparleur" (je crois transistors non?) qu'il y a dans les écouteurs, les plus chère en ayant 2 aigu, un basse.....enfin un vrai soundsystem miniature quoi ! C'est hallucinant ces petit bijoux...
http://soundcloud.com/kannamix" onclick="window.open(this.href);return false;
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par LeFreDoW » 30 juin 2008, 10:40

Kannamix a écrit :Ça dépend des intras, moi j'ai des Shure (non monitoring) qui valent 130 euros, après les M-Audio de première catégorie valent le même prix, mais ça peut monter très haut en fonction du nombre de "hautparleur" (je crois transistors non?) qu'il y a dans les écouteurs, les plus chère en ayant 2 aigu, un basse.....enfin un vrai soundsystem miniature quoi ! C'est hallucinant ces petit bijoux...
Oui, t'as a peu près bien résumé, les transistors dont tu parles sont les diffuseurs. Triple diffuseur pour le dernier de M-Audio IE-40, qui vaut 400$. Il semblerait en effet que Laidback utilise celui-là.

M-Audio IE-40 :
- Conception de diffuseur à triple palette pour une reproduction séparée des fréquences élevées, moyennes et basses
- Conception à double diffusion brevetée qui offre basses et aigus via deux canaux séparés pour un spectre sonore maximal

http://www.m-audio.fr/index.php?do=prod ... =Earphones
Py-M
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Py-M » 30 juin 2008, 10:42

Merci de vos réponses, je vois que ma question n'était pas idiote :wink:

Mais dans ce cas-là, le retour ne sert plus pour caler alors puisque le Dj a les 2 oreilles "prises" par les 2 écouteurs ??
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 30 juin 2008, 10:46

Py-M a écrit :Merci de vos réponses, je vois que ma question n'était pas idiote :wink:

Mais dans ce cas-là, le retour ne sert plus pour caler alors puisque le Dj a les 2 oreilles "prises" par les 2 écouteurs ??
Mixe au casque :wink: :wink:
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par LeFreDoW » 30 juin 2008, 10:48

Py-M a écrit :Merci de vos réponses, je vois que ma question n'était pas idiote :wink:

Ben en principe, le DJ cale la track avec le casque pendant que la musique tourne, une fois callée, il attend la fin de la track, calle la musique avec le CUE, puis enlève le casque pour balancer le morceau. Ensuite il se sert des retours en cas qu'il y ait un p'tit décallage, pour pouvoir rattraper en même temps qu'il finit la transition (effets, bass, aigus...)

J'ai jamais vu un DJ garder son casque/écouteurs tout le long de son set... Puis ça doit faire mal aux oreilles à force...
Wanker
Alien Lover
Alien Lover

Message par Wanker » 30 juin 2008, 11:03

LeFreDoW a écrit :Puis ça doit faire mal aux oreilles à force...
Tu n'est pas obligé non plus, de mettre de la musique dans ton casque tout le temps...
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par LeFreDoW » 30 juin 2008, 11:04

Wanker a écrit :
Tu n'est pas obligé non plus, de mettre de la musique dans ton casque tout le temps...
Et quel est l'intéret de garder son casque sur les oreilles s'il n'y a pas de son dedans ? :oops: :roll:
Py-M
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Py-M » 30 juin 2008, 11:13

LeFreDoW a écrit :

Ben en principe, le DJ cale la track avec le casque pendant que la musique tourne, une fois callée, il attend la fin de la track, calle la musique avec le CUE, puis enlève le casque pour balancer le morceau. Ensuite il se sert des retours en cas qu'il y ait un p'tit décallage, pour pouvoir rattraper en même temps qu'il finit la transition (effets, bass, aigus...)

J'ai jamais vu un DJ garder son casque/écouteurs tout le long de son set... Puis ça doit faire mal aux oreilles à force...
Bien oui justement, je suis parfaitement d'accord avec toi, mais en prenant cette situation , si tu compares à l'utilisation d'écouteurs, j'étais persuadé que Le Dj n'enlevait pas ses écouteurs ( ou 1 écouteur ) pour corriger ses possibles erreurs avec le retour, c'est çà que je ne comprenais pas dans ce système :!:

Mais là ou je me trompe c'est que je me rappelais que LBL avait laissé ses écouteurs en permanence à la T.P , mais apparamment Non Dslé

Bref Merciii
:wink: :wink: je vais arrêter là car çà vire un peu au HS :oops:

Merci Lefredow ! :wink: :roll:
Wanker
Alien Lover
Alien Lover

Message par Wanker » 30 juin 2008, 11:36

LeFreDoW a écrit :
Wanker a écrit :
Et quel est l'intéret de garder son casque sur les oreilles s'il n'y a pas de son dedans ? :oops: :roll:
Aucun, c'est pour ça que les DJ ne le gardent pas tout le temps sur les oreilles et ainsi ne se font pas mal :roll: :roll:
Répondre