Voilà dans la même ligné que Wanted Heart je vous livre une nouvelle prod nommé "Immortel".
Dans un style assez soft je trouve, melodique
Elle est écoutable sur mon myspace : www.myspace.com/laurentdelkiet
Bonne écoute a tout le monde !!!
Modérateur : Space_Moderators

merci pour ton comS-ORN a écrit :Pas mauvais, y'a une émotion qui passe; le master est à chier.
( Le clap se superpose vraiment mal. )
On s'croirait dans Street Fighter genre gros son de Winner, ça m'plais.
Parcontre la deuxième partie avec les reverse bass etc ça fait gros n'importe quoi.
Limite fausse note dans la deuxième partie..

héhé merci bienLuka Cheerys a écrit :Moi j'aime bien mais comme j'ai dit, ça me fait sérieusement penser à du sous Pryda, Madderferrys dans le genre.
Mais très bien réalisé enfin j'aime bien après juger un master sur un extrait myspace je trouve ça completement nul... mais bon normal vu de qui ça vient.
La bass à la fin est géniale le break est sympatoche, en rajoutant des genres de Keys ou des clochettes aigues ça peut le faire encore plus, et le kick un peu plus tappant

Lol...S-ORN a écrit :donne moi un rapport avec Madderferrys tête de sexe ?oi j'aime bien mais comme j'ai dit, ça me fait sérieusement penser à du sous Pryda, Madderferrys dans le genre.
Y vendent des tympans chez Casto.après juger un master sur un extrait myspace je trouve ça completement nul...

bah enfaite j'ai pas voulu faire du pryda :s , j'voulais un style posé vu ke j'ai commenC avec le lead aigu je cherché une bass et jme suis dis qu'une bass dans le style pryda pourai bien le faire !Luka Cheerys a écrit :Lol...S-ORN a écrit :donne moi un rapport avec Madderferrys tête de sexe ?oi j'aime bien mais comme j'ai dit, ça me fait sérieusement penser à du sous Pryda, Madderferrys dans le genre.
Y vendent des tympans chez Casto.après juger un master sur un extrait myspace je trouve ça completement nul...
Tympan ou pas mec tu juges un master sur un extrait myspace![]()
Et les rapports ben ma fois je ne suis pas le seul à les trouver donc profite de ta carte fidelité chez Casto...
Pour Madder, j'ai mis du "sous" Pryda parce qu'on peut discerner certaines sonorités notamment dans les aigus et la bass qui se rapprochent un tantinet de ce qu'à fait Eric mais la qualité de son les traitements et les tracks sont biensur largement différentes, tu le fais exprès ou pas?

Mdrlimortel a écrit :ouaaah je commence a devenir celebre on utilise mon pseudo en tout ca jadore vraiment ta prod ce style pryda![]()

merciDj Snipe a écrit :Effectivement le ptit lead et la besse font penser à du Pryda, après on entend que s'en est pas car il y a trop d'éléments par rapport à un vrai Pryda. mais ça n'empêche pas que ça soit pas mauvais.
à la limite je préfère la reprise du break qui fait plus Delkiet