[Podcast]Dave-c - Party mix (nouvel episode)

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

dj-shakedown
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj-shakedown » 08 juil. 2008, 15:04

comme il c'est fait casser le gars

merci detre de mon coter

pour feter sa je je t'offre la possibillité(si tu a msn) d'avoir le podcast avnt tout le monde

c'est pas beau sa ???
jap
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par jap » 08 juil. 2008, 15:05

dj-shakedown a écrit :comme il c'est fait casser le gars

merci detre de mon coter

pour feter sa je je t'offre la possibillité(si tu a msn) d'avoir le podcast avnt tout le monde

c'est pas beau sa ???
oh putain !!!!!!!

AHAHAHA t'es dégouté FRED \o/
BALLS.

[size=150][url=http://www.myspace.com/mechanicalresistance]Mechanical Resistance MYSPACE[/url][/size]
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par LeFreDoW » 08 juil. 2008, 15:10

Putain comment j'suis cassé 8)

Dommage que j'sois au boulot et que j'psuisse pas rigoler avec Jap sur msn...

Sinon, si j'te file 10 Allo pass, tu peux me faire écouter ton podcast en promo before avant première méga ultime pré-sound system ?

ALLEZ STEUPLAIT STEUPLAIT !

Vous m'avez trop cassé, allez steuplait steuplait le podcast avec Virtual DJ !!! Sinon j'vais mal dormir c'soir :idea:

Ca devient fourbe, les jeunes ...

S'il te plait Jap, explique lui, parce que j'en ai marre de rigoler tout seul, qu'il comprenne quand même...
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 08 juil. 2008, 15:20

en résumé, jap et LeFredOw se foutent de toi :lol:

jap n'a meme pas téléchargé ton podcast. tu sais pourquoi?
il a dit qu'il n'était pas inscrit au tien
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par LeFreDoW » 08 juil. 2008, 15:21

djfameus a écrit :en résumé, jap et LeFredOw se foutent de toi :lol:

jap n'a meme pas téléchargé ton podcast. tu sais pourquoi?
il a dit qu'il n'était pas inscrit au tien
MAIS CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT, il va s'en rendre compte après :oops:
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 08 juil. 2008, 15:36

Ouah la tracklist trop bien!

Et les transitions trop bien gérées une technique infaillible ce Virtual DJ dont vous parlez tous je sais pas si c'est avec ça que tu as fait ton mix mais il faut vraiment que je le chope sur Kazaa. :shock:

Et que des tueries en plus Guetta t'a envoyé Jack is Back! Tu m'impressionnes là incroyable qu'on ne t'ait pas connu plus tôt.
dj-shakedown
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj-shakedown » 08 juil. 2008, 16:01

o la blague tu te fout de moi la
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Morgan Play » 08 juil. 2008, 16:08

DJ Shakedown, je voulais te dire que je t'aimais, grace à toi je passe des moments fabuleux !

C'est vrai, tu es exceptionnel. Un français impeccable, du matos qui fait rever, une playlist à faire palir les plus gros DJ's, une technique incommensurable (ouai je sais j'emploie des mots difficiles :P ), bref arretons les éloges. TU ES EXTRAORDINAIRE ! Je veux ton MSN, et surtout je veux savoir où je peux te voir mixer et prendre plein de vidéos de toi.

A bientôt mon ami.

Ton plus fidèle admirateur.
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Tom'B
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tom'B » 08 juil. 2008, 16:38

Lool vous êtes vraiment pas cool avec lui, oubliez pas qu'il est jeune .. Bon je comprends mieux pourquoi j'amais bien la première transition si elle est faite avec VDJ ... C'est vrai que la playlist manque de cohérence mais pourquoi tant de haine ?
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 08 juil. 2008, 16:42

Tom'B a écrit : mais pourquoi tant de haine ?
parce que vous etes tous que des gamins qui n'ont rien dans la tronche..... :roll:
Tom'B
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tom'B » 08 juil. 2008, 16:54

DJ j end B alias JB a écrit :
Tom'B a écrit : mais pourquoi tant de haine ?
parce que vous etes tous que des gamins qui n'ont rien dans la tronche..... :roll:
Hop hop hop ne m'inclue pas stp .. J'ai rien posté moi
Redmont
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Redmont » 08 juil. 2008, 17:18

Foutez la paix à ce mec les gars..Tout le monde reve un jour de se sentir puissant en faisant lever les bras du dancefloor.Comme il n'en est toujours qu'au stade du reve, il joue avec VJ, hé bien tant mieux pour lui..

Le truc, c'est que comme il narrive pas à se remettre en question et à se croire bon,le jour ou on lui proposera de faire une soirée il va se prendre une gauffre monumentale, là je peux vous assurer qu'il comprendra bien assez vite qu'il est à des années lumieres de ce qu'il pensait etre.

Rien ne vaut l'experience messieurs :wink:
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par stevezz » 09 juil. 2008, 06:16

La seule objection que je me permettrais et après je ne reviens plus sur ce topic. :roll:

C'est que des podcasts très techniques faits par des mecs qui ont une oreille, un matos (même si je comprends qu'à 11 ans on ait pas les moyens de s'offrir des platines de fou), une playlist et de la modestie atteignent en 6 mois le même nombre de pages que celui-ci en 2 jours.

Alors l'âge peut être une circonstance atténuante, tout comme la bonne volonté, mais il ne faudrait pas trop se moquer du monde non plus.

Bref je te taquinais shakedown je n'ai aucun souci avec toi mais bosse surtout avant de poster tes mixes. Reviens et balance-nous en plein la gueule ou montre-nous au moins des progrès par rapport au mix précédent.

Sur ce forum, si tu y navigues beaucoup, tu verras des topics avec des tutos, des aides, des conseils. Lis-les tu as toutes les vacances pour ça. :wink:

Egalement va voir les petites annonces et regarde pour des platines d'occasion. Mais avant d'acheter sois bien sûr qu'elles ne vont pas rester dans un coin. :wink:

Sur ce @+
dj-shakedown
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj-shakedown » 09 juil. 2008, 09:55

stevezz a écrit :La seule objection que je me permettrais et après je ne reviens plus sur ce topic. :roll:

C'est que des podcasts très techniques faits par des mecs qui ont une oreille, un matos (même si je comprends qu'à 11 ans on ait pas les moyens de s'offrir des platines de fou), une playlist et de la modestie atteignent en 6 mois le même nombre de pages que celui-ci en 2 jours.

Alors l'âge peut être une circonstance atténuante, tout comme la bonne volonté, mais il ne faudrait pas trop se moquer du monde non plus.

Bref je te taquinais shakedown je n'ai aucun souci avec toi mais bosse surtout avant de poster tes mixes. Reviens et balance-nous en plein la gueule ou montre-nous au moins des progrès par rapport au mix précédent.

Sur ce forum, si tu y navigues beaucoup, tu verras des topics avec des tutos, des aides, des conseils. Lis-les tu as toutes les vacances pour ça. :wink:

Egalement va voir les petites annonces et regarde pour des platines d'occasion. Mais avant d'acheter sois bien sûr qu'elles ne vont pas rester dans un coin. :wink:

Sur ce @+
J'ai deja trouvé ce que je voulais le tout a 300€ (pas cher hein ?)
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par LeFreDoW » 09 juil. 2008, 09:56

dj-shakedown a écrit :J'ai deja trouvé ce que je voulais le tout a 300€ (pas cher hein ?)
C'est pas ta société qui te file des promos deux ans avant les sorties officielles qui t'as trouvé le matos à 300 € ?

J'kifferais grave avoir les mêmes contaK que toi bobby :lol: 8) :P
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 09 juil. 2008, 10:12

pour 300€, la qualité va en prendre un coup :?
franchement pour 300€, une table + 2 platines CD, tu va faire que de la transition où tu calle, rien de +.

tu as 11 ans, c'est bcp trop tot pour t'investir dans du matos, attend d'en avoir plus, et de savoir déjà mieux mixer.
Tino B
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tino B » 09 juil. 2008, 10:13

djfameus a écrit :pour 300€, la qualité va en prendre un coup :?
franchement pour 300€, une table + 2 platines CD, tu va faire que de la transition où tu calle, rien de +.

tu as 11 ans, c'est bcp trop tot pour t'investir dans du matos, attend d'en avoir plus, et de savoir déjà mieux mixer.
pour 300 euros il as seulement 2 axis 4 et il a trouver une DM 950 à 32 euros.
[url=http://deejaytino.olympe-network.com]Tino B website[/url]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 09 juil. 2008, 10:18

dj tino 85 a écrit :

la seule chose qu'il pourra faire, passer d'un morceau à l'autre en l'ayant caller.
Tino B
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tino B » 09 juil. 2008, 10:21

djfameus a écrit :
dj tino 85 a écrit :

la seule chose qu'il pourra faire, passer d'un morceau à l'autre en l'ayant caller.
pour l'instant c'est ce qu'il compte faire.Et moi j'ai bien en vu 1 axis 9 et 1 axcis 4 a 90 euros en enchère et 1 DM 950 a 42 euros donc pour notre age c'est pas mal.
[url=http://deejaytino.olympe-network.com]Tino B website[/url]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 09 juil. 2008, 10:22

c'est déjà bien pour commencer, savoir caller à l'oreille sans compteur BPM, c'est ce qu'il faut. :wink:
Répondre