Pareil pour moi, Live 7 à fondSébastien Léger a écrit :Live 7 pour moi (entre autre), ainsi que Lake et Deadmau5
Prydz logic 5 et le dernier
Dahlback Cubase
Je suis amoureux de ce log (enfin pas comme de ma femme quand même...)
Modérateur : Space_Moderators

Pareil pour moi, Live 7 à fondSébastien Léger a écrit :Live 7 pour moi (entre autre), ainsi que Lake et Deadmau5
Prydz logic 5 et le dernier
Dahlback Cubase

Oui je suis d'accord, mais là je parle pas du sequenceur mais du vst (ou synthé) utilisé par deadmau5 (et d'autres) pour faire ce son prog tellement repris, et là le synthé compte, y'a pas que le feeling13 NRV a écrit :BTim V a écrit :J'ai entendu dire que Arias n'avait pas aimé logic et qu'il restait pour le moment sur fruity.
mais bon à ce niveau on touche à tout, Back in the Day (Arias/Sandy Vee) a été faite sous Cubase/Nuendo (enfin la configuration classique de Sandy Vee si j'ai bien compris).
Quelqu'un sait avec quel(s) vst(s) deadmau5 fait son son typique progressive à la deadmau5, qui est repris par beaucoup de producteurs aujourd'hui?
Bon , dslé le vieu con est là,
:::::::::::::::::::::::::::::::::
rien à foutre du log, if the feeling's there..WHO CARES?
Bye

D'après ces videosTim V a écrit : Oui je suis d'accord, mais là je parle pas du sequenceur mais du vst (ou synthé) utilisé par deadmau5 (et d'autres) pour faire ce son prog tellement repris, et là le synthé compte, y'a pas que le feeling

C'est justement ça la difference avec des analogiques (Minimoog, Prophet 08 ) t'as quasiment pas besoin d'effets tu a un son de base terrible.Doudouglop a écrit : A la limite le seul truc important c'est les effets, parce qu'on peut faire tous les sons qu'on veut avec un synthé pourri, mais sans les effets et compresseurs pour leur donner du volume ils continueront a ne ressembler à rien.

Uéééééééé Pro-53 !! A mort ! Je m'y suis mis récemment trop bon !Stéphane V a écrit :C'est justement ça la difference avec des analogiques (Minimoog, Prophet 08 ) t'as quasiment pas besoin d'effets tu a un son de base terrible.Doudouglop a écrit : A la limite le seul truc important c'est les effets, parce qu'on peut faire tous les sons qu'on veut avec un synthé pourri, mais sans les effets et compresseurs pour leur donner du volume ils continueront a ne ressembler à rien.

Euh...Doudouglop a écrit :Uéééééééé Pro-53 !! A mort ! Je m'y suis mis récemment trop bon !Stéphane V a écrit :C'est justement ça la difference avec des analogiques (Minimoog, Prophet 08 ) t'as quasiment pas besoin d'effets tu a un son de base terrible.Doudouglop a écrit : A la limite le seul truc important c'est les effets, parce qu'on peut faire tous les sons qu'on veut avec un synthé pourri, mais sans les effets et compresseurs pour leur donner du volume ils continueront a ne ressembler à rien.

reno a écrit :Euh...Doudouglop a écrit :Uéééééééé Pro-53 !! A mort ! Je m'y suis mis récemment trop bon !Stéphane V a écrit :C'est justement ça la difference avec des analogiques (Minimoog, Prophet 08 ) t'as quasiment pas besoin d'effets tu a un son de base terrible.Doudouglop a écrit : A la limite le seul truc important c'est les effets, parce qu'on peut faire tous les sons qu'on veut avec un synthé pourri, mais sans les effets et compresseurs pour leur donner du volume ils continueront a ne ressembler à rien.
Pro-53 c'est justement un plug-in qui reproduit un analogique, pas un analogique

Alleluia !!marceloua a écrit :j'ai eu un Jupiter devant moi y'a peu de temps ben mon Vst Arturia Jupiter 8V il peu aller se rabiller c'etais de la merde a coté du vrai !