Bonjour à tous voilà j'ai balancé ca sur YouTube :
http://fr.youtube.com/watch?v=a8KCwM_ICf4
pour participer au concours mensuel DJ TUTOR, au lien suivant :
http://www.djtutor.com/tenminmixcomp.ph ... incompthis
Donnez moi vos avis, je sais que je ne vais pas gagner mais est-ce qu'il y en a qui connaisse ce site... Marki d'avance les amis...
Faut peu en fait pour s'amuser 10 minutes. Par contre sur ce site y'en a qui prenne trop ca au serieux. Le premier prix, c'est une heure de set au Ministry Of Sound.
A plus je pars en vacance pednant 1 mois !!! LOL
Concours Ten Minutes Mix sur DJTUTOR.COM - Avis
Modérateur : Space_Moderators
Oup un truc !!
La France n'est pas du tout représentée sur ce concours DJ TUTOR, alors à vos platines, vos webcams et inondez moi ce site tous les mois !!!!
A PLUCHE
A PLUCHE
-
thiboutchou
- Space Invader

-
Clement C.
- Master Of The Universe

-
DjValentinik
- Alien Lover

Je n'ai écouté que la premiere transition car c'était vraiment bien décalé.
Ensuite la technique de transition est trop brutale et je pense mal séquencée.
Je ne sais pas si tu l'avais bien travaillé ou pas mais essaie de t'entrainer un max de le refaire x fois jusqu'à ce que tu connaisses tes morceaux histoire de les passer aux bons moments (même si en 10min c'est clair que c'est dur perso je n'arrive pas à passer beaucoup de scuds) et surtout que cela ne soit pas décalé car ça ne dure que 10min donc si on peut accepter 1 ou 2 transitions qui foirent sur un mix d'1h30 la c'est plus dur.
Ensuite la technique de transition est trop brutale et je pense mal séquencée.
Je ne sais pas si tu l'avais bien travaillé ou pas mais essaie de t'entrainer un max de le refaire x fois jusqu'à ce que tu connaisses tes morceaux histoire de les passer aux bons moments (même si en 10min c'est clair que c'est dur perso je n'arrive pas à passer beaucoup de scuds) et surtout que cela ne soit pas décalé car ça ne dure que 10min donc si on peut accepter 1 ou 2 transitions qui foirent sur un mix d'1h30 la c'est plus dur.
Amicalement,musicalement et rapidement.
Dj Valentinik
Dj Valentinik