Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators

electrostatik
Flying Warrior
Flying Warrior

salut à tous!

Message par electrostatik » 04 août 2008, 17:06

Voilà je me présente Anthony Godwin akas electrostatik j' ai 26 ans, je mixe du son minimal depuis 7/8ans et mixes depuis a peu prés 11 ans maintenant et sur vinyls avec un final scratch. Merci en avance pour votre acceuil!

@+

Anthony Godwin.
[url=http://www.myspace.com/djanthonygodwin82]myspace anthony godwin[/url]
[url=http://electrostatik.podemus.com]electrostatik[/url] :-D
invadertom
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par invadertom » 04 août 2008, 19:00

Salut à tous!
Moi c'est Thomas, j'ai 17 ans, je suis tout nouveau, je me suis inscrit en tant que grand fan de Joachim Garraud :D . Je debute dans le deejing deuis peu, et à vrai dire j'en chie un peu.
Merci en avance pour votre accueil!
PerRùk'
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par PerRùk' » 04 août 2008, 20:09

Salut à tous les :si3: !
Moi c'est Perruk' de Brest !Intéresser par Joachim Garraud depuis un petit bout de temps je m'y suis mis à fond depuis peu!
Merci d'avance pour votre accueil !
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 04 août 2008, 20:12

invadertom a écrit :Salut à tous!
Moi c'est Thomas, j'ai 17 ans, je suis tout nouveau, je me suis inscrit en tant que grand fan de Joachim Garraud :D . Je debute dans le deejing deuis peu, et à vrai dire j'en chie un peu.
Merci en avance pour votre accueil!
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 05 août 2008, 12:11

Olaaaaaaaaaaaa, l'avatar la, c'est quoi ce truc de malade !!!!

Leve l'avatar et respecte les regles... Je crois que c'est le plus gros que j'ai vu depuis mona rivée au forum... :lol:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
invadertom
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par invadertom » 05 août 2008, 13:03

Mince, j'avais pas fait gaffe! :roll:
djcedrickg
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par djcedrickg » 06 août 2008, 16:55

Salut à tous moi c cedric j'ai 28 ans je mixe depuis une bonne dizaine d'annees des electro house et progressive je bosse avec 2 cdj 1000 mk3 et une djm 800 .
Je suis de montauban juste à cote de toulouse et je bosse dans un magasin de sono.

merci d'avance pour votre accueil.
djsyrus
Alien Lover
Alien Lover

Message par djsyrus » 07 août 2008, 07:46

Salut

Moii c'est Cyriil Akka Dj_Syruss , 14ans habiite a Niice et je viens de me lancé dans le monde du mix.

Voili voilouu

Bonne journée a tous les space invaders.
Daviiiid14
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Daviiiid14 » 08 août 2008, 15:57

Hello les S.I,

Bon et bien voilà je me présente, David, 17 ans je viens de la Bretagne ( Rennes ! ).
Cela va faire un peu près 2 ans que j'ai découvert Joachim par le biais de ses ZemixX... j'ai accroché immédiatementet depuis je ne peux plus m'en passer.
Quand a moi je ne mix pas mais mon frère oui, c'est d'ailleur grace a lui que j'ai découvert la musique electronique.
Il possède une table de mixage ainsi qu'environ un dizaine de caissons de basse et tout ce qui va avec, mais lui c'est plutôt le genre Techno / Hardtek mais j'aime bien quand même....
Voilà, Pas trop de blabla inutile je vous laisse je vais écouter mon cd perso d'invasion fraichement reçu :D

A+
googy
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par googy » 09 août 2008, 08:54

Bonjour , moi c'est googy

Je me presente ici , informaticien et dj en meme temps , j'ai mis en place un site web qui permet de generer du traffic depuis un serveur sur votre myspace ( venez tester , le site est encor en beta :) ) ( http://www.googy.biz)

a bientôt les SI

GOOGY
jeremy26
Flying Warrior
Flying Warrior

new

Message par jeremy26 » 10 août 2008, 14:35

bonjour je suis jeremy de marseille, je suis technicien en maintenance et dj resident dans un club à marseille, je vien d'écouter son album invasion et il est enorme voila pourquoi je vien ici notament i will love away qui est enorme

voila
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: new

Message par XaSeR » 10 août 2008, 19:04

jeremy26 a écrit : dj resident dans un club à marseille
Lequel ?

Bienvenue à tous ! ;)

Un petit rappel histoire de...;)
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Dj Lithos
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Dj Lithos » 11 août 2008, 14:53

saut les SI

Moi c'est pierre (Dj Lithos) de Six-Fours les plages (à coté de Toulon)
sa fais un peut plus de 2ans que je me suis lancé dans la compo, inspiré par Joachim Garraud :D
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Hello les SI !

Message par Jeremy.34 » 11 août 2008, 22:50

Hello tout le monde !

Ça fait pas mal de temps que je suis lecteur sur ce forum (particulièrement le forums musique et compositeurs) et j'avoue que le forum de Joachim a vraiment de bons membres ! Donc je m'appelle Jeremy, je suis modérateur sur un forum d'un grand ami de Joachim qui s'appelle "Dj Ralph" (l'habillage du forum a d'ailleurs depuis peu été refait :D), et il y a quelques membres que je connais assez bien ici, à savoir Dave Sark, Luka Cheerys, Fred Coster et Dj Snipe ;), donc pas de quoi être dépaysé :D. Je n'étais pas inscrit jusqu'a maintenant à cause de membres perturbateurs qui m'empêchaient vraiment de vouloir m'inscrire car ce sont des membres qui postaient à tout va, inutilement et sans aucun degré de maturité pour ne pas les citer, il me semble que c'est en train de se calmer (du moins je l'espère :D), ce dont pourquoi je me suis inscrit aujourd'hui. Pour parler de Joachim, autant le dire tout de suite, je ne suis pas le plus grand fan de Joachim, je n'ai pas cette prétention mais néanmoins je m'intéresse à Joachim depuis qu'il s'investit dans l'Electro House avec des "petits" morceaux comme The Rock ou The Computer pour ne citer que les moins bons et les moins connus :D, je ne suis pas fan du tout de techno (Street's Sound c'est pas de la techno, c'est une bombe :D) et encore moins de la minimale :!: (en gros je suis Electro House/Club/Progressive ;)). Sérieusement en techno mise à part le remix de D-nox & Beckers de Papermind, je n'aime pas :( (désolé Dave mais on reste copain hein :D ?).

Sur ceux, ça m'a fait plaisir de vous déballer ce que j'avais sur le cœur depuis que j'étais en simple lecteur à cause de perturbateurs qui me coupaient toute envie de m'inscrire (je pense que beaucoup feront encore le pas plus tard ;)).

A bientôt !
Modifié en dernier par Jeremy.34 le 12 août 2008, 00:44, modifié 2 fois.
so so
Space Invader
Space Invader

Message par so so » 12 août 2008, 00:01

Bienvenu a toi et j'éspère que tu trouvera ton comte sur ce forum.

A la prochaine ! :wink:
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 12 août 2008, 00:38

Dave :

:roll: Un space t-shirt :?: ou ça :?: à moi :?: pourquoi t'en a parlé, fallait pas :D.

Merci pour ton message en tous cas ;). (quoique le coup du space t-shirt :roll:).

Audioxion :

Merci pour ton acceuil ;).
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 12 août 2008, 01:53

bienvenue mr jeremy!
bon séjour sur ce forum, il est vrai que les départs de tck92, pro95, sorn et bientôt dave split font revivre ce forum, je me sens moi aussi de mieux en mieux, un sentiment de renouveau, de joie qui mettent fin à une période de frustration intense à lire des posts tous plus idiots les uns que les autres, quoiqu'on à encore ce bon vieux dj buzz...

comment ça je ferais mieux de dormir?
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 12 août 2008, 02:22

Oui j'ai cette impression actuellement (sinon je ne me serais pas inscrit). Merci beaucoup pour ton message :D :!:.
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 12 août 2008, 05:33

Hello Jérémyyyyy !!! Bienvenue sur ce forum !!!!
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 12 août 2008, 10:47

Merci beaucoup Snipe :D.
Répondre