Franchement on eu peur au début, arriver a 20h30, on apprend que yaura un peu de retard, et effectivement on voyais derrière les grilles que le décor etais loin d'être fini de monté ...
Enfin on prend notre mal en patience, le staff nous propose d'aller faire un tour a coté à la soirée du beach volley, mais bon c blindé et surout plein de petit pinpin fashion, enfin bon ...
23h ouverture des grilles, et la petit choc, ya que la moitier du décor, pas d'écran arrondi devant la scène et seulement la moitier de la soucoupe, mais bon on comprend vu le temp de montage ...
Moment de suspense, les pub des sponsors déflent, et d'un coup, BOUM !! Joachim envoie la sauce, que du bonheur !!! Bon on va pas épiloguer sur la qualité technique et artistique de notre Joachim national, c'est le meilleur et il l'a encore prouver ce soir, on a eu droit a un Joachim surexité, dechainé et apparement super heureux d'être là !!
Le publique était au rendez-vous, en nombre et en qualité, ça hurlais delongue, DE LA FOLIE !!
Etant donné que ya pas eu de warm up, ça aurai été un peu short de finir a 1H, du coup Joachim nous a fait hurler jusqu'a 2H, et c'est encore trop court ...
Enfin voila, soirée de malade, un Joachim au top et un publique qui je pense lui a bien rendu et lui a trés rapidement pardonné le retard et les soucis. Et pis de toute façon "On va pas se laisser emmerder par un peu de vent !!!!"
PS: Un énormer merci à ma Didine, qui avec sa tchache internationnale à reussi à aller me chercher un petit autographe auprés de Joachim alors qu'il était à peine sortis de scène (surement le premier de la soirée
Bon voila j'en ai fini avec mon roman, MERCI à Joachim, MERCI au staff, MERCI au Space Invaders, MERCI au Marseillais, MERCI A TOUS POUR CETTE SOIREE INOUBLIABLE