Barth a écrit :Rien à rajouter par rapport au post de cerom, grosse déception sur l'organisation... L'accès VIP des places à 30€, il n'y en avait pas finalement ? Beaucoup de tension dans la file d'attente. Pas de masque ? Les T-shirt à la place ?
Mais finalement, j'ai tout oublié pendant le show, comme à son habitude Joachim a mis le feu, un vrai plaisir !
Bref, vivement la City Parade de Liège !

Hello!! De retour de Marseille, après avoir parcourue presque 2000 km en train! orléans-paris-marseille allé-retour

! mais quand on aime on ne compte pas lol!!
Eh bon moi aussi j'ai été déçu de l'organisation, qui a été bouleversée par des conditions climatiques pas idéales, beaucoup de vent chargé du sable de la plage, et donc moins de matos sur la scène!!
Une note négative aussi pour la gestion des entrées dans la partie où avait lieu le concert + la partie prévue pour l'attente pendant 2h30 afin que l'équipe technique finisse l'installation! Pas d'indications, de panneaux! Le néant total...Et les files prioritaires alors?!
Un gros moins pour les MASQUES!!!

donc effectivement, suite à mon com posté samedi avant de partir, pas de masques pour les billets spéciaux, et un tee-shirt homme XL à la place!!
Pour les filles, pas génial
Puis encore un point qui m'a déçu, car mes amis et moi nous nous sommes dépèchés de quitter la plage du Pardo à la fin du concert pour se diriger au Bazard!!
Et mdr ça l'était vraiment le Bazard!! Joachim est passé en coup de vent (dis donc y'en a eu du vent pour cette soirée

) et n'a pas eu de temps à consacrer à ses fans... Juste Cerom et DjSparco qui ont été chanceux et qui ont pu avoir une photo en speed avec le maître!!
Sinon après tous ces élément un peu décevant, les points positifs : un mix sensationnel de la part de notre Joachim, dans une forme olympique dis donc!! Beaucoups de sons connus, de son album, et de son pote David guetta, qui ont balancés grave!!
Un show qui malgré tous ces ptits malheurs fut vraiment sympathique!! Dark Vador trop bien la photo avec toi lol!! et des robots extraterrestres supers!!! Super montage vidéo aussi!
Pas déçu du voyage, Joachim a montré qu'il reste le maître dans la discipline du mix, qu'il est accro aux nouvelles technologies avec le fameux "tenori" (j'ai adoré ces sons de ouf, propres, et clairs, et l'aspect esthétique d'enfer!!

), et qu'il sait toujours mettre autant l'ambiance pour nous rendre hysthérique!
J'ai eu la chance d'être devant en plus!
(Un bravo aussi à Noam qui nous a fait une prestations sympatoche pendant l'attente avant le concert)
Voilou, sinon mes photos bientôt en ligne sur mon blog
http://passion-art-electro-2008.skyrock.com/
Pas ce soir car dodo!! pas dormi encore depuis vendredi soir lol!
A+