j'ai récemment égaré comme un gros c*** perdu mon cable d'alim pour l'une de mes CDJ800MK2 achetée sur ebay aux US.
J'ai appelé aujourd'hui Pioneer pour commander ce fameux cable sans trop stresser et la malheur... j'ai eu l'impression de demander la lune... "Mais vous savez personne n'achete de matériel hors zone UE, les états unis c'est un autre continent" tout ça tout ça......
Ok c'est une platine qui vient des états unis mais tout de même, j'ai quand même le droit d'acheter ma platine ou je veux... Encore je demanderais à ce qu'elle soit pris en garantie si j'avais un pépin OK mais la je demande juste d'acheter une pièce détachée...
Bref, à la fin de ma conversation, la personne me conseille d'acheter le cable en france, car pour lui c'est un cable standard, il suffit juste d'acheter en plus l'adaptateur US car évidemment un cable d'alim acheté en france aura une fiche française, alors que j'ai besoin au bout d'une prise US (mon transfo n'acceptant que les prises US...)
Dit il vrai? Ou puis je me procuruer ce fichu cable, j'ai essayé de chercher sur le web sans résultat!
need help