Sinon pour la photo, j'ai récupéré, mais elle n'est pas en bonne qualité...
Pour la récupérer, il faut avoir un grande 70 sur tillate j'ai pas.
Modérateur : Space_Moderators

Les nouveaux masques sont verts ..Boon-i a écrit :ce sont des nouveaux masques ? ils semblent différents

salut tiju,tiju a écrit :
sinon grande question, me suis acheté le cd vendu sur place sauf que pas de trackslist donc si quelqu'un pouvait me rendre service en les postant, ça m'arrangerait bien... d'avance, merci et longue vie à joachim !!!
amitiés de l'espace
meme ressentit que toi, a quand un cd avec les meme mix que en liveultra31 a écrit :Rien à dire, encore une fois Joachim n'a pas déçu, je regrette pas mes 3H de routes pour aller le voir![]()
Mais reste un truc super frustrant que j'avais déjà ressentit après l'avoir vu à l'Inox 2008 (et 2007), encore une fois je suis méga blazé de ne pas pouvoir retrouver un pur son pareil en vente ou téléchargement !
Oui il y a l'album invasion 2008, mais on ne retrouve pas les mêmes mix que Joachim nous fait en live !! En live c'est une pure tuerie que je ne retrouve nulle part ailleurs et à aucun autre moment![]()
A quand l'album ou le DVD live ???![]()
PS : si quelqu'un peut me dire ou je peux retrouver le mix qu'il nous a fait de "Space invaders are back" @la teste, j'en serai ravi !
http://www.dailymotion.com/video/x6dtzw ... n200_music
(désolé pour la qualité mais c'est prit d'un portable)