Conseil

Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Val-C4
UFO Driver
UFO Driver

Conseil

Message par Val-C4 » 01 sept. 2008, 21:19

Voila, je commence tout juste la compo avec live.7 Et voila une ébauche que j'ai fais toute suite je voulais des avis mais surtout j'ai du mal a trouver ce qui maque pour quelle n'est pas ce coté plat, j'ai l'impression quelle na pas de rythme rien . . .

http://rapidshare.com/files/141890495/jb.mp3.html
ploof
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par ploof » 01 sept. 2008, 21:28

Slt, bon pour pas te décourager j'vais d'abbord te dire que ça sonne trop marrant :lol:

Non sincèrement c'est kler que c'est vide mais pas tellement vu que tu couvres toute les zones niveau équalization, enfin en tout cas il faut que tu ajoutes des éléments, que tu laisses pas toujours les même notes ( varie un peux )

Rajoute des longues notes d'autres synthés, pour harmoniser au moins tes quelques notes de bass; enfin le meilleur conseil serait de te dire "écoute une music" et écoute ta musique à toi par la suite, tu vas sentir tout tes défaults, c'est tout bête mais c'est par de petite déductions que t'arrive à faire quelque chose de concret/propre/agréable.

Te décourage pas :wink:
S-ORN - LEGERE DISCUSSION

viewtopic.php?f=17&t=25064&st=0&sk=t&sd=a&start=40" onclick="window.open(this.href);return false;
TSC
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TSC » 01 sept. 2008, 22:41

Yep ben écute pour un début moi j'aime bien ta basse !

Bon apres ya que ça mais c'est déjà un bon début !

et oui la variation important ! Si tu t'ennuie en l'écoutant que tu trouves pas... le petit plus !

Inspire toi des exemples que ya a côté de toi. observe écoute attentivement et tu trouveras pas mal de réponses !

Bon t'en fais pas moi aussi je débute xD

Donc solidarité =)
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]

Vous aussi aimez la techno !
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 02 sept. 2008, 07:01

C'est pas si plat que ça je trouve, ta bass fait un bruit bizzare, qui fait que ce n'est pas très fluide...
Rajoute un snare et déjà tu verra ça ira mieux :wink:
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Val-C4
UFO Driver
UFO Driver

Message par Val-C4 » 02 sept. 2008, 11:15

Merci a tous c'est très encouragent ce que vous dite, et je suis d'accords avec vous le seul truc qui cloche c'est que dans mes compo je n'arrive pas a faire partir bien la musique vous comprenez "la faire aller plus vite", je pense qu'il faut jouer avec les hithat j'essaye d'améliorer et vous reposte sa.

Merci encore :D
Répondre