Sebastien Leger : Premier Partenaire
...
A suivre : Les nouveaux BN DJ Tools (des BN qui sortiront jamais...)
Modérateur : Space_Moderators

Bonsoir Msieur LégerSébastien Léger a écrit :non ? taxe de ? pour qui ? pour quoi ?

Exactement les question que je me suis poser en voyant le topic consacré a cette taxeSébastien Léger a écrit :pour qui ? pour quoi ?

Je suis pas vraiment d'accord avec toi...Rudy a écrit :Tiens en allant sur Beatport j'ai écouté OneWorld - Isla Blanca
ça m'a fait penser à du Seb Léger![]()
(la face B a du Deadmau5)

ahah ownedSébastien Léger a écrit :Ah ben si ça ça te fait penser à du Seb Léger alors j'ai raté ma missionRudy a écrit :Tiens en allant sur Beatport j'ai écouté OneWorld - Isla Blanca

LOL je le savais, non mais dans le style... C'est sûr je préfère 100 fois plus Jaguar ou Bambou par exempleloule030 a écrit :Je suis pas vraiment d'accord avec toi...Rudy a écrit :Tiens en allant sur Beatport j'ai écouté OneWorld - Isla Blanca
Rien que la basse ne sonne pas du tout Seb léger, et les percus n'en parlons même pas...

Molo Rudy, t'es allé loin là guys... On peut trouver des similitudes mais bon, je comprends de quoi il veut parler...Rudy a écrit :LOL je le savais, non mais dans le style... C'est sûr je préfère 100 fois plus Jaguar ou Bambou par exempleloule030 a écrit :Je suis pas vraiment d'accord avec toi...Rudy a écrit :Tiens en allant sur Beatport j'ai écouté OneWorld - Isla Blanca
Rien que la basse ne sonne pas du tout Seb léger, et les percus n'en parlons même pas...