Voici mes commentaires personnels. Je tiens à préciser que cela est mon avis perso et que c'est bien entendu subjectif. D'autant plus qu'il s'agit du titre d'UGD et c'est à eux que revient de choisir leurs remixs.
Je n'ai surtout pas la prétention de remettre en cause les remixs de chacun, ce sont des styles différents et tous globalement assez électro, ce qui prime donc est la dynamique et l'efficacité pour moi.
>Maxime Boiron : Super son et dynamique ca envoie bien comme il faut dans la tourne principale
>FCastillo: très dynamique également, dasn un autre style, personnellement j'accroche un peu moi c'est plus "bourrin" que le 1er, mais très bon remix. Le son de basse est tip top.
>Damien K : Un de mes préférés niveau construction, vraiment cohérent et la voix est bien réutilisée, good job
>Levi Deep : Dommage que tu n'ai pas eu le temps (apparemment) de bien finir comme il faut, parce que ya de supers idées et le mixage est super bon, j'ai bien accroché.
> N.O.T: Bien barré à souhait comme dab, c'est bien mon style mais là ca part un peu en vrille du coup le passage principal est moins distingué. Le break est bien cool
> Raphilou : J'ai été super étonné car je n'avais jamais réecouté tes prods depuis le remix contet de Muttonheads ya 1/2 ans, et la franchement c'est un bien bon remix, pour moi parmi les 3 premiers.
Un petit coup de coeur pour finir: Le Panda remix

J'ai adoré le style hyper mélodique sur un titre comme celui là, ya qq incohérences(c'est personnel) par rapport à des rythmes qui viennent complètement à contre temps parfois et ca "pêche "un peu mais sinon super job.
Voilà pour moi, ce ne sont que mes commentaires personnels.
Ya d'autres versions très sympas, Redmont et Steige par exemple j'ai beaucoup aimé