Ah mais je n'ai pas dit ça non plus !! J'ai juste dit que certains éléments tels pianos, percus un minimum recherchées ou autres instruments n'étaient pas présents dans ce que tu qualifies "d'électro pouet pouet" !!Tom Chris a écrit :Je dis pas le contraire, mais c'est pas non plus une innovation dans le monde de la musique électronique que du piano dans un break de musique électro.Double A1 a écrit :Ya de la guitarre dans le riff de LIG c'est vrai. Mais c'est un sample, déjà, et ensuite elle joue 3 notes dans un même rythme !!
Moi je joue beaucoup + de notes, avec un rythme quand même un peu plus recherché que une note chaque temps !!
Double A - You're The Only One
Modérateur : Space_Moderators
-
Sebastien Acara
- Galaxian Suprem

Tu sais, entre le monde de la music électronique et l'acoustique( au vrai sens du terme), il y a une vaste route^^, au niveau commercial!Double A1 a écrit :Ya de la guitarre dans le riff de LIG c'est vrai. Mais c'est un sample, déjà, et ensuite elle joue 3 notes dans un même rythme !!
Moi je joue beaucoup + de notes, avec un rythme quand même un peu plus recherché que une note chaque temps !!
Le pti riff de trois notes, aura plus d'impact que la longue riff melodieuse ( facil et efficace sont les maitre mots de l'industrie de la musique électronique française et c'est bien dommage...)
[quote="AudioParadise"]
Un kick n'est pas fait pour sonner comme un "clap géant" il est fait pour sonner comme un kick[/quote]
Un kick n'est pas fait pour sonner comme un "clap géant" il est fait pour sonner comme un kick[/quote]
-
Tom Chris
- Super Space Invader

Mais ce que tu comprend pas c'est que MOI je le qualifie d'électro pouet pouet parce que dans 80 % de ta track ya une basse grasse électro, mais après c'est mes critères pour dire ça, donc forcément t'as pas les mêmes donc tu diras pas ça. Et je peux t'en trouver plein des tracks que je qualifirai d'électro pouet pouet on a des breaks avec des cordes etc.Double A1 a écrit :Ah mais je n'ai pas dit ça non plus !! J'ai juste dit que certains éléments tels pianos, percus un minimum recherchées ou autres instruments n'étaient pas présents dans ce que tu qualifies "d'électro pouet pouet" !!
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Sebastien Acara
- Galaxian Suprem

A les bass bien grasseTom Chris a écrit :
Mais ce que tu comprend pas c'est que MOI je le qualifie d'électro pouet pouet parce que dans 80 % de ta track ya une basse grasse électro, mais après c'est mes critères pour dire ça, donc forcément t'as pas les mêmes donc tu diras pas ça. Et je peux t'en trouver plein des tracks que je qualifirai d'électro pouet pouet on a des breaks avec des cordes etc.
Un peu comme celle de mon titre
viewtopic.php?t=24051
Ps:Faut bien se faire un peu de pub aussi
[quote="AudioParadise"]