Je t'aurais Simon, Je t'auraisshYm0n a écrit :En même temps Guillaume n'a pas la liste
Au fait à quel heure le train à Montparnasse ????
Si j'y suis pas c'est normal
@+
Modérateur : Space_Moderators

Je t'aurais Simon, Je t'auraisshYm0n a écrit :En même temps Guillaume n'a pas la liste

Ben si tu passe par Montparnasse, pense a faire un ramassage groupé !Guigui a écrit :Je t'aurais Simon, Je t'auraisshYm0n a écrit :En mêm etemps Guillaume n'a pas la liste![]()
![]()
![]()
![]()
Au fait à quel heure le train à Montparnasse ????![]()
![]()
![]()
Si j'y suis pas c'est normal![]()
![]()
@+

Envoi MP, mais si mes souvenirs sont bons, Simon arrive vers 20H donc si tu es dans le coin avec plaisir. Merci. @+dj dee a écrit :Ben si tu passe par Montparnasse, pense a faire un ramassage groupé !
J'en ferais partie ! lol

et moi et moi !!!Guigui a écrit :Envoi MP, mais si mes souvenirs sont bons, Simon arrive vers 20H donc si tu es dans le coin avec plaisir. Merci. @+dj dee a écrit :Ben si tu passe par Montparnasse, pense a faire un ramassage groupé !
J'en ferais partie ! lol

Et tu casse! et tu casse! et tu casse!JSR a écrit :tu vas les chercher en bus Guigui ?? de mémoire tu n'as pas le permis il me semble![]()
![]()

Ca chambre!JSR a écrit :tu vas les chercher en bus Guigui ?? de mémoire tu n'as pas le permis il me semble![]()
![]()

mi-machine, mi-machine, entierement fait en acier froid!reno a écrit : Devant l'impatience grandissante, nous avons décidé.... d'attendre encore un peu avant de donner les résultats.