VST doux ?
Modérateur : Space_Moderators
-
AudioParadise
- Master Of The Universe

Lol.laurent- a écrit :en meme tps les prods de pryda sont plutot vide.. (non me tapez pas)
suffit qu'il ai deja tout ces presets d'eq,compress etc.. pour chaque instru et c'est bon
enfin qd meme ça reste surprenant
Je crois pas que ça soit aussi facile que ça quand même...
Quand bien même il aurait ses presets etc, aucun track ne demande jamais le même mixage...
C'est énorme c'est énorme c'est tout
non c pas possible on va pas me faire croire que le mec qui sort parmis les plus grosse prod electro house, fait ça dans un train entre 2 gigs sur un vieux pc avec logic 5 et un casqueAudioParadise a écrit :Lol.laurent- a écrit :en meme tps les prods de pryda sont plutot vide.. (non me tapez pas)
suffit qu'il ai deja tout ces presets d'eq,compress etc.. pour chaque instru et c'est bon
enfin qd meme ça reste surprenant
Je crois pas que ça soit aussi facile que ça quand même...
Quand bien même il aurait ses presets etc, aucun track ne demande jamais le même mixage...
C'est énorme c'est énorme c'est tout
et que moi pendant ce temps la en une aprem j'ai meme pas reussi à réglé comme il faut un compresseur
bon j'arrete la prod a+
-
Laurent Wild
- Master Of The Universe

S'il maitrise complétement le logiciel je dit pourquoi pas...
C'est vrai que c'est impressionnant mais d'un coté rassurant pour tout le monde:
Pas besoin de 40 000€ de studio (et je suis gentil) pour faire de la bonne musique!
C'est vrai que c'est impressionnant mais d'un coté rassurant pour tout le monde:
Pas besoin de 40 000€ de studio (et je suis gentil) pour faire de la bonne musique!
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
Vous etes allucinant la les gars, 3 pages pour dire que vous etes choquer qu'un mec fait ses morceaux tout seul sur un logiciel pro, l'un des meilleurs logiciels de prod au monde ...
Le truc c'est qu'il à compris comment donner une ame a un morceau contrairement à beaucoup d'autres personnes, apès j'vois pas ce qui y'a de chocant la ...
Le truc c'est qu'il à compris comment donner une ame a un morceau contrairement à beaucoup d'autres personnes, apès j'vois pas ce qui y'a de chocant la ...
× [url=http://soundcloud.com/xantramusic]Soundcloud[/url]
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]
> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
Ta remarque aussi est un peu hallucinante, je suis tout a fait d'accords sur ce que tu dis (donner une âme a un morceau toussa), je pense la même chose, mais on a le droit de tripper sur Prydz non?AntraX a écrit :Vous etes allucinant la les gars, 3 pages pour dire que vous etes choquer qu'un mec fait ses morceaux tout seul sur un logiciel pro, l'un des meilleurs logiciels de prod au monde ...
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
-
AudioParadise
- Master Of The Universe

Non,
On n'a pas le droit attention,
Faut qu'on trouve ça normal qu'il sorte des prods comme ça sur le meilleur Logiciel au monde, dans sa version 5 (autrement dit, fais moi ça avec un Logic 5 on en reparle après)
Pourquoi on taperait 3 pages sur Prydz qui est juste un monstre de la musique électronique ?
Je vois vraiment aucune raison...
C'est dingue ça, 'pouvez pas dire " OK c'est impressionnant " et mouiller votre culotte comme nous ?
C'est toujours les gens qu'on entend nule part qui n'admettent jamais le talent des autres
Faut qu'on trouve ça normal qu'il sorte des prods comme ça sur le meilleur Logiciel au monde, dans sa version 5 (autrement dit, fais moi ça avec un Logic 5 on en reparle après)
Pourquoi on taperait 3 pages sur Prydz qui est juste un monstre de la musique électronique ?
C'est dingue ça, 'pouvez pas dire " OK c'est impressionnant " et mouiller votre culotte comme nous ?
C'est toujours les gens qu'on entend nule part qui n'admettent jamais le talent des autres
Modifié en dernier par AudioParadise le 23 sept. 2008, 23:14, modifié 1 fois.
-
Sebastien Acara
- Galaxian Suprem

+1AudioParadise a écrit :Non,
Faut qu'on trouve ça normal qu'il sorte des prods comme ça sur le meilleur Logiciel au monde, dans sa version 5 (autrement dit, fait moi ça avec un Logic 5 on en reparle après)
[quote="AudioParadise"]
Un kick n'est pas fait pour sonner comme un "clap géant" il est fait pour sonner comme un kick[/quote]
Un kick n'est pas fait pour sonner comme un "clap géant" il est fait pour sonner comme un kick[/quote]
-
Tom Chris
- Super Space Invader

Tu te contredis là, tu nous dis que c'est normal de faire des bêtes de prod sur le meilleur logiciel du monde (en l'occurence ça se saurait si c'était si simple) et après tu nous dis que ce qui fait la différence, c'est l'âme du morceau, c'est à dire, qqch qui n'a aucun rapport avec le logiciel.AntraX a écrit :Vous etes allucinant la les gars, 3 pages pour dire que vous etes choquer qu'un mec fait ses morceaux tout seul sur un logiciel pro, l'un des meilleurs logiciels de prod au monde ...
CQFD =)
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Roberto Cavaillez
- Alien Lover

ce que antrax veut dire c'est que prydz c'est pas un dieu .ce qu'il fait y 'en a plein d'autre qu'ils le font aussi.et ceux dans des styles de musiques différents ( trance rap pop, etc...).c'est pas lui qui a inventé la musique non plus.il a appris a se servir de son séquenceur et c'est tout de plus il doit certainement partager des connaissances musicale avec d'autres producteur donc c'est plus facile de composer un morceaux quand il y a 3 mecs derriere un nom.
-
9nineseven
- Master Of The Universe

-
AudioParadise
- Master Of The Universe

Mais c'est typique le genre de réfléxions de jaloux...Roberto Cavaillez a écrit :ce que antrax veut dire c'est que prydz c'est pas un dieu .ce qu'il fait y 'en a plein d'autre qu'ils le font aussi.et ceux dans des styles de musiques différents ( trance rap pop, etc...).c'est pas lui qui a inventé la musique non plus.il a appris a se servir de son séquenceur et c'est tout de plus il doit certainement partager des connaissances musicale avec d'autres producteur donc c'est plus facile de composer un morceaux quand il y a 3 mecs derriere un nom.
Ils sont où tes tracks avec 3 mecs derrières qui sont aussi bons que ceux de Pryda ?
Voila, Merci.Roberto Cavaillez a écrit :ce que antrax veut dire c'est que prydz c'est pas un dieu .ce qu'il fait y 'en a plein d'autre qu'ils le font aussi.et ceux dans des styles de musiques différents ( trance rap pop, etc...).c'est pas lui qui a inventé la musique non plus.il a appris a se servir de son séquenceur et c'est tout de plus il doit certainement partager des connaissances musicale avec d'autres producteur donc c'est plus facile de composer un morceaux quand il y a 3 mecs derriere un nom.
@AudioParadise
Ok c'est bien il fait son mixage au casque avec Logic 5 moi je vois pas ce qu'il y'a de chocant à taffer comme il le fait c'est tout; j'trouve ca normal y'a pas besoin de parler 10ans pour dire que tu veux le sucer c'est relou...
× [url=http://soundcloud.com/xantramusic]Soundcloud[/url]
-
Roberto Cavaillez
- Alien Lover

jaloux de quoi ??? je ne sais meme pas qui c'est pryda ou éric prydz (ben ouai yen a qui connaisse pas )
juste que je tombe sur un topic ou on parle d'un producteur qui a l'air de venir de mars alors je me demande qui c'est ???
je vais voir sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Eric_Prydz et je lis qu'il a sorti call on me en 2004 que a la base c'est daftpunk qui a composé le titre et qu'il l'a contacté pour faire un remix mais daft punk n'a pas encore les droits dessus et qu'au final c'est pryda qui achète les droits derriere le dos de tous le monde.
apès ben je lis qu'il fait aussi parti de la Swedish House Mafia avec Steve Angello, Sebastian Ingrosso et Axwell. donc il est pas tous seul j'invente rien
après j'ai pas de track auusi bon que pryda a te faire écouté parce que je fait pas de pryda
sinon je respecte l'artiste c'est vrai qu'il fait des tracks bien rythmé joyeuse et entrainante on voit qu'il a des années de boulot derriere lui.ya pas de secret faut bosser comprendre analyser. La mao c'est pas que un séquenceur avec des Cd de samples ya des technique de sons a apprendre, travailler des fréquences aussi...
juste que je tombe sur un topic ou on parle d'un producteur qui a l'air de venir de mars alors je me demande qui c'est ???
je vais voir sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Eric_Prydz et je lis qu'il a sorti call on me en 2004 que a la base c'est daftpunk qui a composé le titre et qu'il l'a contacté pour faire un remix mais daft punk n'a pas encore les droits dessus et qu'au final c'est pryda qui achète les droits derriere le dos de tous le monde.
apès ben je lis qu'il fait aussi parti de la Swedish House Mafia avec Steve Angello, Sebastian Ingrosso et Axwell. donc il est pas tous seul j'invente rien
après j'ai pas de track auusi bon que pryda a te faire écouté parce que je fait pas de pryda
sinon je respecte l'artiste c'est vrai qu'il fait des tracks bien rythmé joyeuse et entrainante on voit qu'il a des années de boulot derriere lui.ya pas de secret faut bosser comprendre analyser. La mao c'est pas que un séquenceur avec des Cd de samples ya des technique de sons a apprendre, travailler des fréquences aussi...
-
AudioParadise
- Master Of The Universe

Si tu veux mon avis, c'est plutôt lui qui est derrière la Swedish (Axwell, Angello, Ingrosso) que le contraire.
Puisque je ne sais plus qui a fait une comparaison avec d'autres artistes dans d'autres genres musicaux, prenons l'exemple de Timbaland...
Regarde rien que sur Youtube, le nombres de producteurs "connus" qui lui demandent des conseils en Studio.
L'un des derniers hits de Kanye West, écoute qui est-ce qui lui conseille de faire son beat comme ça, et pas comme ça.<
Il y a des gens meilleurs que d'autres, pas forcément précurseurs mais qui sont des exceptions, faut accepter ça les gars, et arrêter de dire " ouais arrêter de le sucer, c'est normal de faire ce qu'il fait je vois pas le problème ".
La meilleure musique n'est pas la plus complexe, c'est la plus simple, toujours
Simplement faut la faire, pas juste ouvrir grand sa bouche sur le Forum de Joachim Garraud en rabaissant le travail des gens à quelque chose de classique.
A ce compte là, dites aussi que les Beatles c'était rien de magique, et que plein d'autres groupes font du Rock !
Quand la mauvaise foi s'empare des gens...
Puisque je ne sais plus qui a fait une comparaison avec d'autres artistes dans d'autres genres musicaux, prenons l'exemple de Timbaland...
Regarde rien que sur Youtube, le nombres de producteurs "connus" qui lui demandent des conseils en Studio.
L'un des derniers hits de Kanye West, écoute qui est-ce qui lui conseille de faire son beat comme ça, et pas comme ça.<
Il y a des gens meilleurs que d'autres, pas forcément précurseurs mais qui sont des exceptions, faut accepter ça les gars, et arrêter de dire " ouais arrêter de le sucer, c'est normal de faire ce qu'il fait je vois pas le problème ".
La meilleure musique n'est pas la plus complexe, c'est la plus simple, toujours
Simplement faut la faire, pas juste ouvrir grand sa bouche sur le Forum de Joachim Garraud en rabaissant le travail des gens à quelque chose de classique.
A ce compte là, dites aussi que les Beatles c'était rien de magique, et que plein d'autres groupes font du Rock !
Quand la mauvaise foi s'empare des gens...
mouai toutes les personnes connues mondialement sont avant tout des businessman
y a pas vraiment de talents dans l'histoire juste du marketing 
c'est pour ça que quand on me sort qu'il compose sur un vieux pc avec logic 5 et un casque j'ai du mal a avalé perso!
eric prydz pour moi c plutot le genre de mec à faire faire ses track d'ailleurs comme le souligne roberto, il est pas clean clean le mec avec call on me par ex
dailleurs y a eu la meme histoire avec bob sinclar et gym tonic... et joachim garraud pareil avec une track de lifelike
Bref ceux sont des buisnessman avant d'etre des musiciens alors oui faut arreter de se branler sur eux genre ils ont du talents
les talents tu les trouve sur la scène indie 
c'est pour ça que quand on me sort qu'il compose sur un vieux pc avec logic 5 et un casque j'ai du mal a avalé perso!
eric prydz pour moi c plutot le genre de mec à faire faire ses track d'ailleurs comme le souligne roberto, il est pas clean clean le mec avec call on me par ex
dailleurs y a eu la meme histoire avec bob sinclar et gym tonic... et joachim garraud pareil avec une track de lifelike
Bref ceux sont des buisnessman avant d'etre des musiciens alors oui faut arreter de se branler sur eux genre ils ont du talents
-
Greg Dorian
- Master Of The Universe

Et comme vst doux y'a quoi ?

[url=http://www.myspace.com/doriangreg][color=red]http://www.myspace.com/doriangreg[/color][/url]
-
Laedy's Doll
- Space Conquerator

Mouais, en prenant un minimum de recul ça n'a vraiment rien d'incroyable.
Ceux qui restent convaincus qu'il faut un octocore et 16go de ram et des racks de cartes sons à 1000€ pièce sans compter 14 synthés hard et des monitors de prestige pour produire de la musique électronique risquent de l'avoir mauvaise en lisant ça, c'est sûr
Des gens n'admettront jamais que Deadmau5 est capable de pondre des bombes sous fruity loops, d'autres que benassi s'est servi d'un 3xosc (le synthé le plus basique qui soit) pour pondre ses plus gros succès, maintenant que prydz peut produire de superbes morceaux avec un casque et un vieux portable
C'est toujours pareil et dans n'importe quel milieu (photo, mix, cinéma etc...) ce n'est pas toujours en ayant la plus grosse qu'on fait mieux que le voisin
Ceux qui restent convaincus qu'il faut un octocore et 16go de ram et des racks de cartes sons à 1000€ pièce sans compter 14 synthés hard et des monitors de prestige pour produire de la musique électronique risquent de l'avoir mauvaise en lisant ça, c'est sûr
Des gens n'admettront jamais que Deadmau5 est capable de pondre des bombes sous fruity loops, d'autres que benassi s'est servi d'un 3xosc (le synthé le plus basique qui soit) pour pondre ses plus gros succès, maintenant que prydz peut produire de superbes morceaux avec un casque et un vieux portable
C'est toujours pareil et dans n'importe quel milieu (photo, mix, cinéma etc...) ce n'est pas toujours en ayant la plus grosse qu'on fait mieux que le voisin