Perso je trouve de toute manière que la DJM et la Xone sont deux tables complètement différentes qui ne sont pas faîtes pour les mêmes personnes.
L'une est plus polyvalente et complète au niveau effets mais l'autre est plus précise, à un son supérieur et de meilleurs filtres... Cependant elle n'a pas autant d'effets que la DJM (remarque je vais vous dire je n'utilise que l'echo et le roll sur la DJM). Après avantage de la DJM : les filtres, de moins bonne qualité et un peu trop résonnants à mon goût dans certaines situations, mais il y en a un par voie et c'est vraiment pratique. Ceux de la Xone ont un meilleur son et on plus de réglages mais sont donc peut-être moins pratique en utilisation "express".
Question équaliseur/son l'avantage va carrement à la Xone, d'une part grâce à la précision de son équaliseur et d'autre part c'est une des rares tables où on a deux potars pour régler les mediums.
Ensuite, et là c'est une question de goût, je trouve les potars de la Xone assez minuscules... on aime ou on aime pas mais perso je préfère ceux de la DJM (ne me parlez pas des énormes boutons des Nuo

).
Autre point que j'aime sur la 800 ce sont les vu-mètre, agréables, précis et assez long à contrario de ceux de la Xone que je trouve trop petits sur les voies... Mais bon je n'ai pas testé assez longtemps pour me faire un avis en situation de mix.
Après pour les faders j'aime bien la dureté de ceux de la DJM, c'est agréable et de toute manière de la façon dont je mixe les faders sont secondaires chez moi
Ceux de la Xone ont un touché très glissant me semble t-il, c'est très agréable mais là à chacun de voir ce qu'il préfère
En résumé je dirais que la Pioneer est pratique car c'est du tout en un, elle a pas un son dégueu et le combo filtre/effet marche plutôt bien.
La Xone quant-à elle est plus pro, parait mieux finie et à un son et des filtres de fou, cependant il faut investir en plus pour avoir les effets qui vont avec
Mais elles restent deux excellentes tables quoiqu'on en dise.
Ne pas hésiter également à aller voir chez Vestax PMC & co, les dernières Korg Zero ont pas l'air trop mal (même si je les trouve un peu chétives) et puis bien entendu les marques qui ont fait leur preuves : Rodec, Rane...etc mais là il vaut mieux avoir le budget
Je ne parlerai pas des Nuo car malgré leur qualités indéniables je ne peux pas encaisser ces tables... Je n'aime pas du tout pour diverses raisons, bref donc plutôt que de faire un long débat là dessus je préfère laisser la parole à quelqu'un qui saura la décrire du mieux qu'il peut !
EDIT : Je demande aux Toulousains si quelqu'un possède une Xone 92 car j'ai vraiment envie de la tester en profondeur et surtout en situation de mix... Alors si ça branche quelqu'un que je m'invite chez lui pour tester faîtes moi signe !

Merci car je pense que je vais bientôt investir dans cette table... Trop tentant; mais avant je veux un test de long en large !