Ce track de Joachim est une turie, c'est un peu comme si on avait pue ecouté the spaceship dans un zemixx et qu'il ne soit pas sur l'album!!Je crie au sacrilege!!^^
Quelqu'un a t'il des infos la dessus?hein d'Jo!!
Modérateur : Space_Moderators
La SP2 c'est un track d'Alexis Dante.windel a écrit :Est il prevus de mettre sur la plate-forme Invasion, l'original du bootleg du ZeMixx 149, Back to The Original! (SPACE PROMO 2).
Ce track de Joachim est une turie, c'est un peu comme si on avait pue ecouté the spaceship dans un zemixx et qu'il ne soit pas sur l'album!!Je crie au sacrilege!!^^
Quelqu'un a t'il des infos la dessus?hein d'Jo!!![]()
Bah desolé, je me suis planté, le titre est efectivement dans le player de Alexis d'ante, c'est pas de d'Jo suis pas le seule a avoir cru qu'elle venait de joachim!^^. En tout cas, ca n'enleve rien a la magie de ce track!! Merci Le Loup!!!!!LeLoup a écrit :La SP2 c'est un track d'Alexis Dante.windel a écrit :Est il prevus de mettre sur la plate-forme Invasion, l'original du bootleg du ZeMixx 149, Back to The Original! (SPACE PROMO 2).
Va voir son myspace.
Le titre c'est "Filtered" je crois.windel a écrit :Bah desolé, je me suis planté, le titre est efectivement dans le player de Alexis d'ante, c'est pas de d'Jo suis pas le seule a avoir cru qu'elle venait de joachim!^^. En tout cas, ca n'enleve rien a la magie de ce track!! Merci Le Loup!!!!!LeLoup a écrit :La SP2 c'est un track d'Alexis Dante.windel a écrit :Est il prevus de mettre sur la plate-forme Invasion, l'original du bootleg du ZeMixx 149, Back to The Original! (SPACE PROMO 2).
Va voir son myspace.
ps: Sinon elle s'appelle comment parsqu'iil n'y a pas de nom et esqu'elle sortira?? Encore desole pour le l'erreure!
edit: je me rapellais plus mais j'en avez deja parlé!^^
Oui c'est bien ça le titre est filtered!!Un morceau de folie d'ailleurLeLoup a écrit :Le titre c'est "Filtered" je crois.windel a écrit :Bah desolé, je me suis planté, le titre est efectivement dans le player de Alexis d'ante, c'est pas de d'Jo suis pas le seule a avoir cru qu'elle venait de joachim!^^. En tout cas, ca n'enleve rien a la magie de ce track!! Merci Le Loup!!!!!LeLoup a écrit :La SP2 c'est un track d'Alexis Dante.windel a écrit :Est il prevus de mettre sur la plate-forme Invasion, l'original du bootleg du ZeMixx 149, Back to The Original! (SPACE PROMO 2).
Va voir son myspace.
ps: Sinon elle s'appelle comment parsqu'iil n'y a pas de nom et esqu'elle sortira?? Encore desole pour le l'erreure!
edit: je me rapellais plus mais j'en avez deja parlé!^^
Par contre j'ai aucune info sur la date de sortie.