MagikMixx By David C Aka Magik Boss

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 28 sept. 2008, 13:09

MagikBoss a écrit :
djfameus a écrit :EP = MAXI

MDR QUOI! :lol: :lol: :lol:
Tino dit : l'ep -- de mon podcast est en ligne

(je pense qu'il est ***)
Jo Valentino a écrit :Ou EP = Episode (enfin j'utilise toujours cette abréviation ^^)...
MagikBoss a écrit :EP=EPISODE=MIX gato !!!
Heureusement que Jo Valentino était là pour que tu te rattrape (ou du moins que tu essais) hein...:?.

Edit :

Je crois que j'ai ma prochaine quote pour mon message perso (elle est peut-être un peu trop longue pour moi mais peut-être pas pour d'autres ;)) :
Pierre Hubert a écrit :
MagikBoss a écrit :
Jeremy.34 a écrit :Tu sais ce qu'est un EP au moins :?:.
EP = MIX ;) jsuis pas conn ;);)
Bah si...

Code : Tout sélectionner

[quote="Pierre Hubert"][quote="MagikBoss"][quote="Jeremy.34"]Tu sais ce qu'est un EP au moins :?:.[/quote]

EP = MIX ;) jsuis pas conn ;);)[/quote]

Bah si...[/quote]
Might
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Might » 28 sept. 2008, 13:15

Si j'étais modérateur vus que je ne pourrais pas le bannir je lui lockerais tout ses topics de merde et supprimerait tout ses messages :lol:
Vincent.
Svenker
Space Invader
Space Invader

Message par Svenker » 28 sept. 2008, 13:15

Mouhahahaha ma signature <3
Thx pour le code :D
[url=http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... =296741540]Enjoy My Mix : Le Podcast :D[/url]
[url=http://soundcloud.com/svenker]Soundcloud ![/url]
http://www.facebook.com/pages/Svenker/208798485824364" onclick="window.open(this.href);return false;
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 28 sept. 2008, 13:30

ils sont toujours pas viré tous ces idiots.......(dj might,dj fameus,jeremy34,so frenchy???) :shock: :roll:

ça devient grave a ce point là........ :? :roll:
Might
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Might » 28 sept. 2008, 13:34

DJ j end B alias JB a écrit :ils sont toujours pas viré tous ces idiots.......(dj might,dj fameus,jeremy34,so frenchy???) :shock: :roll:

WTF ?
Vincent.
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 28 sept. 2008, 13:37

desolé je parle et ecrit en français et toi....??? 8) :?

WTF..........moi pas comprendre......??
Zilakom
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Zilakom » 28 sept. 2008, 15:22

DJ j end B alias JB a écrit :desolé je parle et ecrit en français et toi....??? 8) :?

WTF..........moi pas comprendre......??
WTF = What The Fuck !
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 28 sept. 2008, 15:38

DJ j end B alias JB a écrit :ils sont toujours pas viré tous ces idiots.......(dj might,dj fameus,jeremy34,so frenchy???) :shock: :roll:

D'ou tu prends les gens de haut et traite Might, Fameus et moi d'idiot toi :?:. Ce n'est pas nous ici qui postons des pseudos bootlegs que je sache :!:. On ne fait qu'essayer de le raisonner une fois de plus :!:. Après que ça te chatouille qu'on remonte le topic de ce jeune immature (qui ne le mérite pas d'ailleurs) car on poste sur celui-ci ce n'est pas mon problème :!:. De toute façon il sera automatiquement verrouillé voir supprimé... donc visiblement tu ne semble pas comprendre.
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 28 sept. 2008, 15:57

quand tu comprendras que les modos s'amusent a lire toutes vos conneries......tu auras fait un grand pas vers la maturité et le monde des adultes et non le monde de la cour des ecoles de primaire...... :roll:

s'ils avaient envie de verrouiller ce topic,il l'aurait fait depuis longtemps et je crois savoir qu'ils ont horreur qu'on leur demande de verrouiller un topic.....ils sont assez pour savoir ce qu'ils ont a faire.....enfin j'espere....
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 28 sept. 2008, 16:04

DJ j end B alias JB a écrit :quand tu comprendras que les modos s'amusent a lire toutes vos conneries......tu auras fait un grand pas vers la maturité et le monde des adultes et non le monde de la cour des ecoles de primaire...... :roll:

s'ils avaient envie de verrouiller ce topic,il l'aurait fait depuis longtemps et je crois savoir qu'ils ont horreur qu'on leur demande de verrouiller un topic.....ils sont assez pour savoir ce qu'ils ont a faire.....enfin j'espere....
T'as vraiment un égo surdimensionné mon pauvre :
DJ j end B alias JB en parlant des modérateurs et admins a écrit :ils sont assez (grand?) pour savoir ce qu'ils ont a faire.....enfin j'espere....
T'es pas malin du tout de t'attaquer au staff en insinuant qu'il ne sont pas assez grand pour remplir leur tache toi...
DJ j end B alias JB a écrit :tu auras fait un grand pas vers la maturité et le monde des adultes et non le monde de la cour des ecoles de primaire...... :roll:
Tu me fais trop rire toi sans déconner, tu crois que parce que tu as (selon ce qu'on peut lire) 29 ans tu te crois tout permis ? Faut que tu arrêtes de prendre les gens de haut toi et que tu redescende vite de ton nuage ! Sur ceux j'espère que ton ego t'amènera à m'écrire par MP à l'avenir et plus en public puisque tu cherche visiblement absolument à te montrer et à peut-être te prouver quelque chose histoire de renforcer encore plus cet égocentrisme surdimensionné que tu as en toi...
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 28 sept. 2008, 16:14

apparement tu n'as pas lu ce que j'ai ecrit car tu continues a ecrires des conneries..... :roll:

je ne prends personne de haut! 8) tu devrais relire ce topic de 11 pages et tu comprendras peut etre que vous etes vraiment des cretins,idiot pour ecrire des conneries de gamin.....

on n'est pas sur msn ou sur un forum d'ado içi..... :roll:

et on comprends pourquoi certaines bonnes personnes desertes ce forum,c'est dommage.... :cry:
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matviscafcb » 28 sept. 2008, 16:20

Image
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 28 sept. 2008, 16:29

DJ j end B alias JB a écrit :apparement tu n'as pas lu ce que j'ai ecrit car tu continues a ecrires des conneries..... :roll:
Ça t'arrange de retourner la situation à ton avantage hein ;) ?
DJ j end B alias JB a écrit :je ne prends personne de haut! 8) tu devrais relire ce topic de 11 pages et tu comprendras peut etre que vous etes vraiment des cretins,idiot pour ecrire des conneries de gamin.....
Ah tu rajoutes crétin, tant mieux... vaut mieux en rire qu'en pleurer hein ;).
DJ j end B alias JB a écrit :on n'est pas sur msn ou sur un forum d'ado içi..... :roll:
Tu en connais un rayon dis donc :!: Tu as l'habitude de cette utilisation d'internet je vois, tu m'excusera mais moi pas ;).
DJ j end B alias JB a écrit :et on comprends pourquoi certaines bonnes personnes desertes ce forum,c'est dommage.... :cry:
Et oui tu sais ce qu'on dit... ce sont toujours les meilleurs qui partent (toi par contre on sait que tu es encore là ne t'en fait pas pour toi et ton egoImage). Allez, exprime toi encore en public puisque tu aimes véritablement ça, t'es incroyable quand même...
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 28 sept. 2008, 16:40

Jeremy.34 a écrit : Allez, exprime toi encore en public puisque tu aimes véritablement ça, t'es incroyable quand même...
c'est juste dur pour toi qu'on ecrive juste la verité.....

mais bon vu que tu continues toujours a me repondre alors que les autres ont compris ce que je leur ai ecrit en message privé,je n'y peux rien pour toi.....

sur ceux j'arrete de te repondre car forcement la situtation peut se retourner contre moi comme tu le dis si bien.
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tibo.Ngs » 28 sept. 2008, 16:41

DJ j end B alias JB a écrit :
mais bon vu que tu continues toujours a me repondre alors que les autres ont compris ce que je leur ai ecrit en message privé,je n'y peux rien pour toi.....
tu ne m'a pas envoyer de Mp :lol:
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 28 sept. 2008, 16:46

DJ j end B alias JB a écrit :
Jeremy.34 a écrit : Allez, exprime toi encore en public puisque tu aimes véritablement ça, t'es incroyable quand même...
c'est juste dur pour toi qu'on ecrive juste la verité.....
Arrête de croire que t'as toujours raison et que tu as la science infuse mon pauvre...
DJ j end B alias JB a écrit :mais bon vu que tu continues toujours a me repondre alors que les autres ont compris ce que je leur ai ecrit en message privé,je n'y peux rien pour toi.....
Arrête d'essayer de vouloir me mettre à l'écart, t'es très mauvais à ce jeu là en plus. Moi ça ne me coute rien de te répondre, je n'ai pas dès le début dis à tout le monde que ceux qui répondraient au topic de Dave sont des idiots (et des crétins maintenant aussi j'allais oublier). Donc ici moi je n'ai rien à me prouver, toi tu te contredis en répondant à ce topic et tu t'enfonces encore plus en sombrant dans la provocation puisque c'est visiblement le dernier des moyens de communication qu'il te reste vu que tu ne sais pas quoi écrire d'autre ou qu'alors tu es seulement limité à ce genre de réponses.

A bon entendeur

Salut.
TNB
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par TNB » 28 sept. 2008, 17:07

Jeremy.34 a écrit :A bon entendeur

Salut.
:lol: :lol:

Merci pour cette bonne poilade !
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par alexmhena » 28 sept. 2008, 18:08

Vous êtes ridicule les mecs.

Vous vous rabaissez à l'intelligence d'un gosse de 11 ans. :roll:
Might
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Might » 28 sept. 2008, 20:06

DJ j end B alias JB a écrit : c'est juste dur pour toi qu'on ecrive juste la verité.....
La vérité c'est que tu dis n'importe quoi et que je n'ai reçue aucun mp de toi.
En tout cas tu as l'air de bien aimer dave split pour dire que ça soit nous qui soient bannis en non dave split qui insultent tout le monde avec sa mentalité de gamin.
Vincent.
Verrouillé