[26/09/05] : Le Rendez-Vous Des Membres

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 17 sept. 2005, 11:34

Kenny_aix13 a écrit :Car le style de la soirée c'est pas genre muzik a fond et tout le monde danse, c'est plutot muzik en fond et discussions etc... (enfin je pense) ;)
Au début peut etre mais une fois les DJ lancés... se sera gros son! Une boum quoi! :D
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Ethan Wood
Space Invader
Space Invader

Message par Ethan Wood » 17 sept. 2005, 11:38

CarlitO a écrit :
Kenny_aix13 a écrit :Car le style de la soirée c'est pas genre muzik a fond et tout le monde danse, c'est plutot muzik en fond et discussions etc... (enfin je pense) ;)
Au début peut etre mais une fois les DJ lancés... se sera gros son! Une boum quoi! :D
Oui, je pense aussi que pendant le warm-up ca va etre assez calme 8) ! Mais aprés... :D ! :wink:
[url=http://www.myspace.com/ethan.wood]Myspace[/url]

[url=http://ethanwood.free.fr]Official Website[/url]
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-GeL » 17 sept. 2005, 13:57

Anabel a écrit :Dans la série "je me mèle de ce qui ne me regarde pas", j'ai plusieurs remarques à faire:

-il y a à manger lors de la soirée alors l'idée d'un resto avant......

Qu'en pensez-vous?
Je suis daccord pour le reste que tu as dis d'aller tot pour ne rien manquer , mais moi je prefere manger tranquilement , je ne vais pas a une soirée pour manger !!!

En tout cas pour tout ceux qui veulent se regrouper avant ben on a qu'a se fixer un rdv a un lieu qui arrangerait tout le monde , un jour ou deux avant le 26 !! personellement je sarais a paris le 21 , donc si il y'a des parisiens motivé pour sortir le week end ! je suis pret !!! :lol: :lol: PM
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 17 sept. 2005, 14:02

moi je pense pareil que anabel, venir squatter un bar ou un resto avant c dur car vu le nombre de personne que l'on va etre.........

en tout cas, DEE je penses qu'on se retrouveras pour y aller avant et retrouver tout les autres?????
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 17 sept. 2005, 14:04

N-GeL a écrit :
Anabel a écrit :Dans la série "je me mèle de ce qui ne me regarde pas", j'ai plusieurs remarques à faire:

-il y a à manger lors de la soirée alors l'idée d'un resto avant......

Qu'en pensez-vous?
Je suis daccord pour le reste que tu as dis d'aller tot pour ne rien manquer , mais moi je prefere manger tranquilement , je ne vais pas a une soirée pour manger !!!

En tout cas pour tout ceux qui veulent se regrouper avant ben on a qu'a se fixer un rdv a un lieu qui arrangerait tout le monde , un jour ou deux avant le 26 !! personellement je sarais a paris le 21 , donc si il y'a des parisiens motivé pour sortir le week end ! je suis pret !!! :lol: :lol: PM
Les gars, le rdv risque d'être assez tôt !!
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 17 sept. 2005, 14:09

reno a écrit :Les gars, le rdv risque d'être assez tôt !!
Conclusion : il vaut mieux attendre qu'on ets plus d'info avant de prévoir des trucs.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Liloue » 17 sept. 2005, 14:16

CarlitO a écrit :
reno a écrit :En fait, ça sera inutile, Joachim va tout vous expliquer ;)
Si c'est pour la limousine, mon train arrive à la garde du Nord! :wink:
moi ce sera gare de lyon ! :)
Groupie Professionnelle
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 17 sept. 2005, 14:24

Chers gagnants, gagnantes et accompagnatrices !!!

Vous n'aurez pas besoin de chercher un restaurant pour diner avant la soirée puisque je vous propose de vous donner rendez vous directement avec votre carte d'identité ou passeport "dans la soucoupe volante" ( cela sera désormais le nom de code pour le lieu privé !! ) et ceci à partir de 20h00. En effet, j'ai prévu que vous soyez les premiers à découvrir le lieu et que vous puissiez les premiers profiter des boissons et du buffet pour lier connaissance entre membres du forum.

Bref de 20h00 à 21h00 l'accès à la soucoupe est réservé aux membres du forum, ce n'est qu'à partir de 21h00 que les autres invités pourront monter à bord. Bien évidemment, vous pouvez arriver plus tard, mais disons que pour des raisons d'organisation, il serait idéal que vous puissiez arriver entre 8 et 9h. Merci !!
Joachim Garraud
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 17 sept. 2005, 14:30

"les autres invités", c'est qui dont il est question????????
les personnes qui accompagnent les gagnants???????
si c'est le cas ils vont faire quoi pendant 1 heure pendant que les membres du forum se retrouvent entre eux??????
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 17 sept. 2005, 14:30

Je pense que c'est aussi la meilleure des solutions, au moins au sera sur que les personnes présentes sont des gens du forum et ca permettra de faire connaissance et de mettre des tetes sur des pseudo! :wink:

CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 17 sept. 2005, 14:31

in da house a écrit :"les autres invités", c'est qui dont il est question????????
si c'est le cas ils vont faire quoi pendant 1 heure pendant que les membres du forum se retrouvent entre eux??????
Les autres invités sont des gens de FG, des gagnants de FG et les autres DJ conviés ainsi que les amis de Joachim.

Nellio
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Nellio » 17 sept. 2005, 14:34

excellente solution !

reste plus qu'a trouver un train pour arriver a 20h :D
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 17 sept. 2005, 14:39

CarlitO a écrit :
in da house a écrit :"les autres invités", c'est qui dont il est question????????
Les autres invités sont des gens de FG, des gagnants de FG et les autres DJ conviés ainsi que les amis de Joachim.
en tout et pour tout on va etre combien a la soirée?????
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 17 sept. 2005, 14:39

Aux alentours de 180 ke pense ... :wink:
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 17 sept. 2005, 14:44

ben non si y'a deja 110 gagnant plus 30 autre personne invité plus les dj plus les personne de FG plus les amis de Mr Garraud, sa va chiffrer plus quand meme......
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-GeL » 17 sept. 2005, 14:44

:lol: :lol: mmm Une alternative qui tombe a pique , Merci 8)

Rdv dans la SOUCOUPE VOLANTE !!!

Une petite question :lol: :lol: : on poura rencontrer des space invaders ou pas :twisted: :arrow: Je Sors
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 17 sept. 2005, 14:50

Joachim.Garraud a écrit :Voici un peu la répartition envisagée :

forum = 111
fg= 30 ( gagnants+Team)
perso Joachim = 30

Autant dire que je compte sur les membres du forum pour mettre une ambiance proche de l'hystérie ; )
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 17 sept. 2005, 14:58

Joachim.Garraud a écrit :Voici un peu la répartition envisagée :

forum = 111
fg= 30 ( gagnants+Team)
perso Joachim = 30

Autant dire que je compte sur les membres du forum pour mettre une ambiance proche de l'hystérie ; )
Ouh là là !!!!!!!!!!!!!! sur ce sujet compte sur nous, on sera au taquets. Encore MERCI Joachim.
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
in da house
Space Invader
Space Invader

Message par in da house » 17 sept. 2005, 15:03

sinon juste pour savoir, etant donné que les appareils photos sont interdits et les camera aussi, y'aura t'il une video de faites sur cette soirée??????

si non sa pourrait etre sympa de la faire!!!!!
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 17 sept. 2005, 15:08

in da house a écrit :Sinon juste pour savoir, étant donné que les appareils photos sont interdits et les camera aussi, y'aura t'il une video de faites sur cette soirée??????
Déja été dit : JC à la caméra et Reno aux Photos. @+
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
Répondre