Joachim Garraud, lives et DJ performances
Modérateur : Space_Moderators
-
CarlitO
- Super Space Invader

-
in da house a écrit :sinon juste pour savoir, etant donné que les appareils photos sont interdits et les camera aussi, y'aura t'il une video de faites sur cette soirée??????
si non sa pourrait etre sympa de la faire!!!!!
Oui, il y en a une. JC s'en occupe avec Gilles.
cf: quelques pages avant.
Modifié en dernier par
CarlitO le 17 sept. 2005, 15:24, modifié 1 fois.
-
in da house
- Space Invader

et il y aura moyen de les avoir pour nous, quitte a les acheter?????
-
Guigui
- Super Space Invader

-
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!!

David Guetta
-
reno
- Space admin

-
Guigui a écrit :in da house a écrit :Sinon juste pour savoir, étant donné que les appareils photos sont interdits et les camera aussi, y'aura t'il une video de faites sur cette soirée??????
Déja été dit : JC à la caméra et Reno aux Photos. @+
Ah bon, ben j'en apprends tous les jours
Aux dernières nouvelles Gilles s'occupe du film avec jc qui donnera aussi un coup de main.
Pour les photos, je sais pas mais je veux bien pourquoi pas

-
DJ Drey
- Super Space Invader

-
-
in da house
- Space Invader

loool, j'ai dis quitte a les acheter, looll.......car si faudras les prendre en telechargement sur ce forum c'est pas possible pour moi c'est pour sa que je demande, mais oki, j'ai bien capté le message....
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

-
in da house a écrit :
loool, j'ai dis quitte a les acheter, looll.......car si faudras les prendre en telechargement sur ce forum c'est pas possible pour moi c'est pour sa que je demande, mais oki, j'ai bien capté le message....
et pourquoi donc que c'est pas possible ?
Bref sinon c'est vu sous l'angle d'Anabel, ça change tout... c'est qu'elle est vraiment pas bête ^^
perso normalement j'arrive à 15h55 gare de Lyon, s'il y en a à qui ça dit de se retrouver un peu avantq quelque par pour discuter et boire un verre, pas de problèmes, si on fait ça par MP pas d'incruste

-
N-GeL
- Master Of The Universe

-
MP pour un rdv si y'en a qui sont en avance

-
DJ Drey
- Super Space Invader

-
dj snipecmoi a écrit :
perso normalement j'arrive à 15h55 gare de Lyon, s'il y en a à qui ça dit de se retrouver un peu avantq quelque par pour discuter et boire un verre, pas de problèmes, si on fait ça par MP pas d'incruste

On arrive ^^

On débarque les space invaders grenoblois viennent se rajouter à vous

-
Sir_il
- Master Of The Universe

-
je pense pas non plus qu'un rdv soit tres utile sachant qu'on va passer toute la nuit ensemble c'est pas nécéssaire et pui moi j'en connai deja quelques un d'entre vous donc bon
-
olivercats
- Space Conquerator

-
Je pense pas que l'on sera autant
Quand reno a donné la liste des gagnant, il a bien dis qu'il n'y en avait pas 111 d'où la possibilité de ramener quelqu'un pour certain.
Pour ma part je pourrais pas etre la à 8h car boulot oblige mais j'espere que ca n'empechera pas de creer des liens. en gros, Si vous me voyez seul dans un coin venez me parler lol

-
Dim Chris
- Space Conquerator

-
olivercats a écrit :Je pense pas que l'on sera autant
Quand reno a donné la liste des gagnant, il a bien dis qu'il n'y en avait pas 111 d'où la possibilité de ramener quelqu'un pour certain.
Pour ma part je pourrais pas etre la à 8h car boulot oblige mais j'espere que ca n'empechera pas de creer des liens. en gros, Si vous me voyez seul dans un coin venez me parler lol

Oui moi pareil, faut que je rentre dans ma campagne après le boulot et aller chercher mon +1 lol, bref j'irai direct a la soucoupe je pense.
Si vous organisez qqchose avant, je ne pourrai m'y rendre et j'espere que une fois à la soirée, les liens avec les autres membres se feront quand même, malgré le fait que je connaisse finalement très peu de monde ici

-
Dj tom G
- Alien Lover

J'espere que ce soir., mm les plus timides d'entre nous qui y sont convié.... lol( je pesne que j'en fais parti lol) vont se devergondé un peu pour que la bonne humeur et l'entende joviale regne a bord de la soucoupe!!! c'est sure ça va etre dement!!!
-
DJ Drey
- Super Space Invader

-
Dj tom G a écrit :J'espere que ce soir., mm les plus timides d'entre nous qui y sont convié.... lol( je pesne que j'en fais parti lol) vont se devergondé un peu pour que la bonne humeur et l'entende joviale regne a bord de la soucoupe!!! c'est sure ça va etre dement!!!
Le truc c'est que tu vois, y aura tellement des stars, qu'on sait même pas à l'heure qu'il est comment on sera dans la soucoupe donc mieux vaut pas tiré des plans tout de suite, tu vois ce que je veux dire.....
-
Dj tom G
- Alien Lover

DJ Drey a écrit :Dj tom G a écrit :J'espere que ce soir., mm les plus timides d'entre nous qui y sont convié.... lol( je pesne que j'en fais parti lol) vont se devergondé un peu pour que la bonne humeur et l'entende joviale regne a bord de la soucoupe!!! c'est sure ça va etre dement!!!
Le truc c'est que tu vois, y aura tellement des stars, qu'on sait même pas à l'heure qu'il est comment on sera dans la soucoupe donc mieux vaut pas tiré des plans tout de suite, tu vois ce que je veux dire.....
Ouais c'est vrai tout ça..... on verra bien.. lol
Drey si je ne mets pas mon tshirt tu me le fait toujours bouffé.???