Ce serait possible d'avoir le titre stp
J'écoute la suite.
Modérateur : Space_Moderators

Treasure Fingers - Cross The Dancefloor (Lifelike Remix)Jingo a écrit :Je viens de m'abonner à ton podcast (comment ça j'ai un train de retard?) et la Track 01 de l'ep16 déchire vraiment
Ce serait possible d'avoir le titre stp?
J'écoute la suite.

Je te remercieJingo a écrit :Merci beaucoup
J'ai écouté le podcast en entier, tu viens de gagner un abonné de plusTrès bonne playlist et transitions nickelles. J'aime beaucoup ! Continue comme ça !

Dis moi, le première fois que tu as entendu ce titre ne serait pas dans un set de Laidback ? ^^Tom Chris a écrit :Treasure Fingers - Cross The Dancefloor (Lifelike Remix)Jingo a écrit :Je viens de m'abonner à ton podcast (comment ça j'ai un train de retard?) et la Track 01 de l'ep16 déchire vraiment
Ce serait possible d'avoir le titre stp?
J'écoute la suite.

Viens au Mistral a AixTom Chris a écrit :Ah ok, bah vas-y moi je suis partant xDRudy a écrit :Et luiiiiii mais naaaaan, en club, 'bruti va !Tom Chris a écrit :Pour mixer...chez toi ?Rudy a écrit :Tu me fais pas grimper au ciel mais je t'invite sur Aix si tu veux

Personellement je préfère que t'ailles au Mistral...Tom Chris a écrit :Sinon Max, j'ai pas de nouvelles de Rudy donc bon..![]()
Merci en tout cas

bryan-invader a écrit :abonné et je kiffffffff![]()
PS/ Bravo pour le permouze

Qui ne tente rien n'a rienTom Chris a écrit :Ah, mais de toute façon dans les deux cas je vais pas m'inviter tout seul