ca ne pourrait pas etre le remix de Joachim pour Dabruck & Klein ?UFO1978 a écrit :Toujours pas de nouvelles de cette SP2 ?
Zemixx 174, Extend Life & Space
Modérateur : Space_Moderators
-
alexmhena
- Super Space Invader

Ca m'étonnerait fortementXtazy86 a écrit :ca ne pourrait pas etre le remix de Joachim pour Dabruck & Klein ?UFO1978 a écrit :Toujours pas de nouvelles de cette SP2 ?
Déjà c'est pas du tout son style, et en plus ya un petit passage trance pendant le break, à moins que Dabruck & Klein fassent de la Trance sa doit pas être sa lol.
jean-jacques il est sympa
-
space_madison
- Moon Explorer

Re: Zemixx 174
Coucou tout le moooonde!!
Toute nouvelle sur le forum..je tenais à tous vous remercier car j'ai trouvé des sons vraiment enorme grâce à vous.
Et special Merci car le son de Patrice Baumel, depuis la Techno Parade je le cherche PARTOUUUUT (pour ceux qui y étais ils l'ont passés sur le char du Rex et c'était ENOORME!!)

Toute nouvelle sur le forum..je tenais à tous vous remercier car j'ai trouvé des sons vraiment enorme grâce à vous.
Et special Merci car le son de Patrice Baumel, depuis la Techno Parade je le cherche PARTOUUUUT (pour ceux qui y étais ils l'ont passés sur le char du Rex et c'était ENOORME!!)
[b][color=#00FF40]Madison[/color][/b]