Perso je l'ai eu et j'ai eu du mal a m'en séparé. Adepte des grosses lignes et des filtres surprenant. Adopté la. Perso j'en suis mega fan et compte m'en reprendre une un jourAudioxion a écrit :Pour moi j'y voyait de la nouveauté piopio !![]()
Ps: Ne me jetez pas de cailloux! XD
Nouveauté Pioneer ?
Modérateur : Space_Moderators
-
ludyroad
- Space Invader

- Messages : 1581
- Enregistré le : 07 janv. 2006, 22:44
- Localisation : Narbonne t'es bonne
- Contact :
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
-
thiboutchou
- Space Invader

- Messages : 1808
- Enregistré le : 13 déc. 2005, 23:21
- Localisation : paris
-
electro-addict83
- Master Of The Universe

- Messages : 967
- Enregistré le : 30 mars 2006, 09:47
- Localisation : Toulon
Elle ne possède pas de boite à effets, il faut y rajouter un efxthiboutchou a écrit :C'est vrai que pour la prise en main ca doit être le pied! Âpres faut pouvoir ce le permettre ! et utiliser toutes les lignes faut ce le permettre aussi![]()
comparer a une djm800 la boite a effet est comment ?
Pour etre complet, j'ai bossé dessus durant de longs mois dans le club ou j'etais résident et je peux vous dire que cette table couplé a un efx est vrément géniale, meme si c'est vrai que le djm 800 est plus ergonomique et intuitive
Mac User !
Have a lovely flight...
Have a lovely flight...
Merci de Ton Avis Clement C et vive le Live!Clement C. a écrit :pour les hdj 2000 perso j'ai vu des vidéos où des djs mixaient avec, et ça fait moins "con" sur le tête que le hdj 1000![]()
pour la xone 4D:
en fait niveau options, xone 92 + xone 2D + xone 1D est plus performant que la xone 4D..
après, la xone 4D est moins cher que tous ces éléments séparés, donc si vous voulez faire que du live vive la xone 4D (filtres de folie, carte son intégrée, super design, etc... mais bon on a pas les 4eqs :/ )
Pour travailler avec en club chaque Week end lors de mes warm up, je peux vous assurer que le son est bien moins froid qu'une Djm 800 ! La dynamique y est tout autant amplifié pareillementludyroad a écrit :Perso je l'ai eu et j'ai eu du mal a m'en séparé. Adepte des grosses lignes et des filtres surprenant. Adopté la. Perso j'en suis mega fan et compte m'en reprendre une un jourAudioxion a écrit :Pour moi j'y voyait de la nouveauté piopio !![]()
Ps: Ne me jetez pas de cailloux! XD![]()
![]()
House Music is a feeling!!


