Les sons du moment
Modérateur : Space_Moderators
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

ouais, mas mauvaise l'idée 
faudrait déjà qu'il l'ai dedans aussi, c'est pas sûr...
la seule info que j'ai sur ce monsieur, et ça ne m'étonne pas plus que ça (vu le son de philosophie), c'est qu'il fait parti des Master of Sciences, ceux qui ont fait le très Roman Flügelien Power Rock...
la seule info que j'ai sur ce monsieur, et ça ne m'étonne pas plus que ça (vu le son de philosophie), c'est qu'il fait parti des Master of Sciences, ceux qui ont fait le très Roman Flügelien Power Rock...
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
-
DJ M@R-T
- Master Of The Universe

Il remixe pas mal de titres sortis chez Airplay... Undertalk, Master of Science, DJ Style & Mc Loran... Amel Bentdj snipecmoi a écrit :ouais, mas mauvaise l'idée
Ok je sors
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

ah vi.. undertalk, j'avais oublié ce remix, voilà d'où je le conaissais ce nom ! merci 
en tout cas impossible d'avoir une quelconque info sur ce titre :'(
en tout cas impossible d'avoir une quelconque info sur ce titre :'(
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Salut a tous je suis nouveau sur le forum! Ca va faire un an que je connais joachim garraud, et beaucoup ce qu'il fait!
Pour en venir au sujet du forum si je deais faire une playlist des sons du moment ca serais :
ROYKSOPP - Only this moment (Alan braxe rmx)*
Booka Shade-Mandarine Girl
OMD - ENOLA GAY *
axwell_and_sebastian_ingrosso-together
deep dish-say hello-angello and ingrosso remix*
Dahool - Meet Her At The Love (rmx joachim garraud)
YER MAN _ HOUSE ROKKA*
CIREZ D _ KNOCKOUT*
JOACHIM GARRAUD _ ROCK THE CHOICE _ SEBASTIAN INGROSSO RMX*
cirez d - hoodpecker (celle la je sias pas vraiment si c'est d'actualité mais elle déchire!!)
....
*cf aux zemixx
Voila c'est déja pas mal
@++
Pour en venir au sujet du forum si je deais faire une playlist des sons du moment ca serais :
OMD - ENOLA GAY *
YER MAN _ HOUSE ROKKA*
CIREZ D _ KNOCKOUT*
....
*cf aux zemixx
Voila c'est déja pas mal
@++
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

Bienvenue à toi 
la prochaine fois que tu nous met des titres, essaye quand mêm d'un peu les mettre en forme histoire que ça se voit pas tout de suite que c'est des copiés/collés de tes mp3
bonne playlist sinon
la prochaine fois que tu nous met des titres, essaye quand mêm d'un peu les mettre en forme histoire que ça se voit pas tout de suite que c'est des copiés/collés de tes mp3
bonne playlist sinon
-
DJ M@R-T
- Master Of The Universe

Welcome !!!vicweb a écrit :Salut a tous je suis nouveau sur le forum! Ca va faire un an que je connais joachim garraud, et beaucoup ce qu'il fait!
OMD - ENOLA GAY *
YER MAN _ HOUSE ROKKA*
CIREZ D _ KNOCKOUT*
cirez d - hoodpecker (celle la je sias pas vraiment si c'est d'actualité mais elle déchire!!)
....
*cf aux zemixx
Voila c'est déja pas mal![]()
@++
Sympa ta playlist...
Moi j'adooore le remix de Paris Avenue fait par Jerry Ropero & Denis The Menace... il déglingue !
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

C'est vrai qu'il dégligue carrément !! le remix de stellar project est pas mauvais non plus.. beaucoup plus calme et vocal, mais j'accroche bien, alors qu'à la base je peux pas supporter ce titre
-
DJ M@R-T
- Master Of The Universe

Comme quoi des fois il faut juste un remixeur de talent pour aimer un titre qu'on a marre d'entendre !dj snipecmoi a écrit :C'est vrai qu'il dégligue carrément !! le remix de stellar project est pas mauvais non plus.. beaucoup plus calme et vocal, mais j'accroche bien, alors qu'à la base je peux pas supporter ce titre
il parait que le remix de "Love Generation" de Full Intention est terrible aussi...
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

Ah ? je n'en ai même pas entendu parler tiens ! j'espère qu'ils vont réussir à enlever l'association avec la star ac, parce que je ne peux plus l'entendre ce titre....DJ M@R-T a écrit :Comme quoi des fois il faut juste un remixeur de talent pour aimer un titre qu'on a marre d'entendre !dj snipecmoi a écrit :C'est vrai qu'il dégligue carrément !! le remix de stellar project est pas mauvais non plus.. beaucoup plus calme et vocal, mais j'accroche bien, alors qu'à la base je peux pas supporter ce titre
il parait que le remix de "Love Generation" de Full Intention est terrible aussi...
-
DJ Drey
- Super Space Invader

C'est pas le seul remix d'ailleurs Antoine Clamaran vient de le remixé aussi....dj snipecmoi a écrit :Ah ? je n'en ai même pas entendu parler tiens ! j'espère qu'ils vont réussir à enlever l'association avec la star ac, parce que je ne peux plus l'entendre ce titre....DJ M@R-T a écrit :Comme quoi des fois il faut juste un remixeur de talent pour aimer un titre qu'on a marre d'entendre !dj snipecmoi a écrit :C'est vrai qu'il dégligue carrément !! le remix de stellar project est pas mauvais non plus.. beaucoup plus calme et vocal, mais j'accroche bien, alors qu'à la base je peux pas supporter ce titre
[url]http://myspace.com/dj_drey[/url]
-
DJ M@R-T
- Master Of The Universe

Que d'infos !DJ Drey a écrit :C'est pas le seul remix d'ailleurs Antoine Clamaran vient de le remixé aussi....dj snipecmoi a écrit :Ah ? je n'en ai même pas entendu parler tiens ! j'espère qu'ils vont réussir à enlever l'association avec la star ac, parce que je ne peux plus l'entendre ce titre....DJ M@R-T a écrit :Comme quoi des fois il faut juste un remixeur de talent pour aimer un titre qu'on a marre d'entendre !dj snipecmoi a écrit :C'est vrai qu'il dégligue carrément !! le remix de stellar project est pas mauvais non plus.. beaucoup plus calme et vocal, mais j'accroche bien, alors qu'à la base je peux pas supporter ce titre
-
DJ Drey
- Super Space Invader

Pour le remix de Clamaran l'info était facile à trouver suffit d'écouter FG le samedi soir à l'heure de Clam 
-
DJ Drey
- Super Space Invader

Ah oui je l'avais oublié celui là, il est en écoute sur la page principal de Defected d'ailleurs je me demande si il est dispo en téléchargement sur TraxsourceGuigui a écrit :Vous voulez une autre info : Love Génération (Ron Carrol Remix) disponible chez Defected, qui je trouve est vraiment très très sympa. @+