Les sons du moment

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

RiCoOoO
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par RiCoOoO » 21 sept. 2005, 10:40

J'ai googlisé comme un dingue et impossible de trouver des infos sur ce fameux TOM SNARE - Philosophie. Mais ou se cache t il !?
RomaniX
Space Invader
Space Invader

Message par RomaniX » 21 sept. 2005, 11:53

RiCoOoO a écrit :J'ai googlisé comme un dingue et impossible de trouver des infos sur ce fameux TOM SNARE - Philosophie. Mais ou se cache t il !?
Lol pareil, je ne le trouve nulle part :?
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ M@R-T » 21 sept. 2005, 12:03

Laurent Wolf joue ce soir sur toulouse...
avec un peu de chance je lui casse un bras et je repars avec sa malette a cd et je prens le son de philosophie et je balance son nouveau morceau sur le net...
ça lui apprendra a faire de la pub pour des telephones !!!
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 21 sept. 2005, 12:08

ouais, mas mauvaise l'idée ;)
faudrait déjà qu'il l'ai dedans aussi, c'est pas sûr...

la seule info que j'ai sur ce monsieur, et ça ne m'étonne pas plus que ça (vu le son de philosophie), c'est qu'il fait parti des Master of Sciences, ceux qui ont fait le très Roman Flügelien Power Rock...
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ M@R-T » 21 sept. 2005, 12:38

dj snipecmoi a écrit :ouais, mas mauvaise l'idée ;)
faudrait déjà qu'il l'ai dedans aussi, c'est pas sûr...

la seule info que j'ai sur ce monsieur, et ça ne m'étonne pas plus que ça (vu le son de philosophie), c'est qu'il fait parti des Master of Sciences, ceux qui ont fait le très Roman Flügelien Power Rock...
Il remixe pas mal de titres sortis chez Airplay... Undertalk, Master of Science, DJ Style & Mc Loran... Amel Bent :shock: :shock:
Ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 21 sept. 2005, 13:24

ah vi.. undertalk, j'avais oublié ce remix, voilà d'où je le conaissais ce nom ! merci :D

en tout cas impossible d'avoir une quelconque info sur ce titre :'(
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ M@R-T » 21 sept. 2005, 13:27

dj snipecmoi a écrit :ah vi.. undertalk, j'avais oublié ce remix, voilà d'où je le conaissais ce nom ! merci :D

en tout cas impossible d'avoir une quelconque info sur ce titre :'(
non c'est bien triste... si je peux j'en toucherai 2 mots a Mr Wolf pour lui demander plus d'infos !
vicweb
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par vicweb » 21 sept. 2005, 13:33

Salut a tous je suis nouveau sur le forum! Ca va faire un an que je connais joachim garraud, et beaucoup ce qu'il fait!

Pour en venir au sujet du forum si je deais faire une playlist des sons du moment ca serais :
ROYKSOPP - Only this moment (Alan braxe rmx)*
Booka Shade-Mandarine Girl
OMD - ENOLA GAY *
axwell_and_sebastian_ingrosso-together
deep dish-say hello-angello and ingrosso remix*
Dahool - Meet Her At The Love (rmx joachim garraud)
YER MAN _ HOUSE ROKKA*
CIREZ D _ KNOCKOUT*
JOACHIM GARRAUD _ ROCK THE CHOICE _ SEBASTIAN INGROSSO RMX*
:arrow: cirez d - hoodpecker (celle la je sias pas vraiment si c'est d'actualité mais elle déchire!!)
....

*cf aux zemixx

Voila c'est déja pas mal :D
@++
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 21 sept. 2005, 13:40

Bienvenue à toi :)
la prochaine fois que tu nous met des titres, essaye quand mêm d'un peu les mettre en forme histoire que ça se voit pas tout de suite que c'est des copiés/collés de tes mp3 ;)

bonne playlist sinon :wink:
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ M@R-T » 21 sept. 2005, 13:45

vicweb a écrit :Salut a tous je suis nouveau sur le forum! Ca va faire un an que je connais joachim garraud, et beaucoup ce qu'il fait!

Pour en venir au sujet du forum si je deais faire une playlist des sons du moment ca serais :
ROYKSOPP - Only this moment (Alan braxe rmx)*
Booka Shade-Mandarine Girl
OMD - ENOLA GAY *
axwell_and_sebastian_ingrosso-together
deep dish-say hello-angello and ingrosso remix*
Dahool - Meet Her At The Love (rmx joachim garraud)
YER MAN _ HOUSE ROKKA*
CIREZ D _ KNOCKOUT*
JOACHIM GARRAUD _ ROCK THE CHOICE _ SEBASTIAN INGROSSO RMX*
:arrow: cirez d - hoodpecker (celle la je sias pas vraiment si c'est d'actualité mais elle déchire!!)
....

*cf aux zemixx

Voila c'est déja pas mal :D
@++
Welcome !!!
Sympa ta playlist...
Moi j'adooore le remix de Paris Avenue fait par Jerry Ropero & Denis The Menace... il déglingue !
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 21 sept. 2005, 13:51

C'est vrai qu'il dégligue carrément !! le remix de stellar project est pas mauvais non plus.. beaucoup plus calme et vocal, mais j'accroche bien, alors qu'à la base je peux pas supporter ce titre
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ M@R-T » 21 sept. 2005, 13:56

dj snipecmoi a écrit :C'est vrai qu'il dégligue carrément !! le remix de stellar project est pas mauvais non plus.. beaucoup plus calme et vocal, mais j'accroche bien, alors qu'à la base je peux pas supporter ce titre
Comme quoi des fois il faut juste un remixeur de talent pour aimer un titre qu'on a marre d'entendre !
il parait que le remix de "Love Generation" de Full Intention est terrible aussi...
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 21 sept. 2005, 14:15

DJ M@R-T a écrit :
dj snipecmoi a écrit :C'est vrai qu'il dégligue carrément !! le remix de stellar project est pas mauvais non plus.. beaucoup plus calme et vocal, mais j'accroche bien, alors qu'à la base je peux pas supporter ce titre
Comme quoi des fois il faut juste un remixeur de talent pour aimer un titre qu'on a marre d'entendre !
il parait que le remix de "Love Generation" de Full Intention est terrible aussi...
Ah ? je n'en ai même pas entendu parler tiens ! j'espère qu'ils vont réussir à enlever l'association avec la star ac, parce que je ne peux plus l'entendre ce titre....
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 21 sept. 2005, 14:22

dj snipecmoi a écrit :
DJ M@R-T a écrit :
Ah ? je n'en ai même pas entendu parler tiens ! j'espère qu'ils vont réussir à enlever l'association avec la star ac, parce que je ne peux plus l'entendre ce titre....
C'est pas le seul remix d'ailleurs Antoine Clamaran vient de le remixé aussi....
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ M@R-T » 21 sept. 2005, 14:23

DJ Drey a écrit :
dj snipecmoi a écrit :
DJ M@R-T a écrit :
C'est pas le seul remix d'ailleurs Antoine Clamaran vient de le remixé aussi....
Que d'infos !
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 21 sept. 2005, 14:26

Pour le remix de Clamaran l'info était facile à trouver suffit d'écouter FG le samedi soir à l'heure de Clam :wink:
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 21 sept. 2005, 14:33

Vous voulez une autre info : Love Génération (Ron Carrol Remix) disponible chez Defected, qui je trouve est vraiment très très sympa. @+
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 21 sept. 2005, 14:35

Guigui a écrit :Vous voulez une autre info : Love Génération (Ron Carrol Remix) disponible chez Defected, qui je trouve est vraiment très très sympa. @+
Ah oui je l'avais oublié celui là, il est en écoute sur la page principal de Defected d'ailleurs je me demande si il est dispo en téléchargement sur Traxsource :roll:
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJ M@R-T » 21 sept. 2005, 14:35

Guigui a écrit :Vous voulez une autre info : Love Génération (Ron Carrol Remix) disponible chez Defected, qui je trouve est vraiment très très sympa. @+
Un FMIF Mix aurait été cool aussi !
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 21 sept. 2005, 14:39

Mouais pas pour ce titre :?
Répondre