Daft Punk

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

Farguest
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: Daft Punk - Nouvel album (fin 2008)

Message par Farguest » 22 nov. 2008, 13:50

C'est dommage d'etre fan au point de ne plus avoir d'avis objectif..
Si incroyable qu'il soit, je suis fan des Daft mais faut rester aussi realiste :)

http://www.youtube.com/watch?v=eVVfZAZdIUs" onclick="window.open(this.href);return false; <- connu a mort, mais sans dèk, ils se sont pas foulé....
[url=http://www.soundcloud.com/dareni][color=#BF40FF]Dareni's Soundcloud[/color][/url]
Breaking Bad est ma religion
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 22 nov. 2008, 13:53

Farguest a écrit :C'est dommage d'etre fan au point de ne plus avoir d'avis objectif..
Ne pas avoir d'avis objectif EST la définition d'un fan :lol:

:wink:
oxygene42
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par oxygene42 » 22 nov. 2008, 14:21

Je parie que le nouvel album sortira entre le 9 et le 31 Mars 2009. Si on suis leurs logique.
nano_72
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par nano_72 » 22 nov. 2008, 14:37

? je ne vois pas la logique. A mon avis ils vont prendre un peu plus de temps, mais ça reste un avis.
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 22 nov. 2008, 20:15

Ouai ... Ya ça ...
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
in-da-club
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par in-da-club » 22 nov. 2008, 22:26

Trax, Nov. 07 : " Si j'avais vingt ans aujourd'hui, je ne pense pas que je ferais du la techno." (Thomas Bangalter)

Il n'as peut-être pu 20 ans, mais on peu s'attendre a tout ... :roll: :roll: :roll:
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 22 nov. 2008, 23:24

Haaa, les artistes et leurs caprices ....

J'ai envie de lui répondre "Hé ben heureusement que t'as pas 20 ans aujourd'hui sinon tu serais peut être pas marié à une actrice et tu serais peut être pas un des piliers de la musique en France et même dans le monde ... Si tu veux j'ai pas loin de 20 ans, on échange ? ... Enfoiré"
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
Mr Esclave
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Mr Esclave » 23 nov. 2008, 02:46

Moi je pense qu'il veut dire qu'à l'époque ou il avais 20 ans faire de la techno c'était le renouveau de la musique ... (enfin plus ou moins mais bon sans s'attarder sur les dates) comme l'avais était le rock , le hard etc ... c'est vrai qu'aujourd'hui il n'y a pas de revolution musical, qui ferais une cassure avec ce qui se fait depuis 10 ans comme ça avais pu être le cas il y a 10 , 20 et 30 ans ... donc je pense que si il avais 20 aujourd'hui il voudrais peut-être incarner ce changement ...
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 23 nov. 2008, 02:55

ya quand mm eu une petite révolution avec " l'électroclash" non ?
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Cat Man » 23 nov. 2008, 06:03

Mr Esclave a écrit :Moi je pense qu'il veut dire qu'à l'époque ou il avais 20 ans faire de la techno c'était le renouveau de la musique ... (enfin plus ou moins mais bon sans s'attarder sur les dates) comme l'avais était le rock , le hard etc ... c'est vrai qu'aujourd'hui il n'y a pas de revolution musical, qui ferais une cassure avec ce qui se fait depuis 10 ans comme ça avais pu être le cas il y a 10 , 20 et 30 ans ... donc je pense que si il avais 20 aujourd'hui il voudrais peut-être incarner ce changement ...
Très bien vu :)
Après vous savez j'ai l'impression que Daft Punk aime bien créer le "buzz", entre ce genre de déclaration et le "Daft Gang" ^^
in-da-club
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par in-da-club » 23 nov. 2008, 12:12

Je crois qu'à la suite de cette phrase il a dit que s'il avait vingt ans aujourd'hui il ferait du hip-hop je crois! mais je ne suis pu très sur :P
ac3ju
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par ac3ju » 23 nov. 2008, 12:15

in-da-club a écrit :Je crois qu'à la suite de cette phrase il a dit que s'il avait vingt ans aujourd'hui il ferait du hip-hop je crois! mais je ne suis pu très sur :P
AHHHH mes yeux !

N'empeche que le hip-hop trouve de plus en plus sa place, que ce soit dans la pop, rock, ou electro.
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 23 nov. 2008, 13:04

ac3ju a écrit :
in-da-club a écrit :Je crois qu'à la suite de cette phrase il a dit que s'il avait vingt ans aujourd'hui il ferait du hip-hop je crois! mais je ne suis pu très sur :P
AHHHH mes yeux !

N'empeche que le hip-hop trouve de plus en plus sa place, que ce soit dans la pop, rock, ou electro.
Non mais il blague :lol:
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Christouf » 23 nov. 2008, 16:48

Ejeoy a écrit :
ac3ju a écrit :
AHHHH mes yeux !

Pas du tout ! Il l'a déjà montré en collaborant avec 113 sur le titre "t la merde" ou plus récement avec Busta Rymes sur touch it…

Concernant, l'éléctroclash, certains la considèrent comme la deuxième vague de la french touch (cf "french touch" sur wikipedia), ça se comprend : alors que la première vague samplait des morceaux disco-funk ou jazz, la seconde samplerai plutot des morceaux hard rock voir métal…
Personellement, je trouve le style de la seconde vague carrément plus diffuse… Elle s'inspire aussi des debuts de la musique electronique (JMJ, Kraftwerk) voir de la musique concrète…
Fanfantastic
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Fanfantastic » 23 nov. 2008, 16:52

Si ca intéresse quelqu'un, il y'a un nouveau son qui est sortit il y'a peu :
Mothership_reconnection.

Si quelqu'un est intéresser pour l'écouter, qu'il me contact. Après, je ne suis pas sur que ce soit du Daft a proprement parler, car le son me rappel un vieux track un peu disco.
Bref. A bientôt.
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Christouf » 23 nov. 2008, 17:05

Fanfantastic a écrit :Si ca intéresse quelqu'un, il y'a un nouveau son qui est sortit il y'a peu :
Mothership_reconnection.

Si quelqu'un est intéresser pour l'écouter, qu'il me contact. Après, je ne suis pas sur que ce soit du Daft a proprement parler, car le son me rappel un vieux track un peu disco.
Bref. A bientôt.
C'est une remix des Dafts sorti en 2005, je crois sur l'album "Musique volume 1", et originalement le 16 nov 98 sur l'EP de Scott Grooves.
(Je viens de (re)découvrir la french touch... C bôôôôôôô !!!)
Nosdeuxo
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Nosdeuxo » 23 nov. 2008, 21:46

Fanfantastic a écrit :Si ca intéresse quelqu'un, il y'a un nouveau son qui est sortit il y'a peu :
Mothership_reconnection.

Bref. A bientôt.
Entendue notamment sur le podcast vidéo de Joachim sur la Technoparade de 2007, quand il assiste au montage d'Invader One :si3:
Je vends du rêve.
[url=http://twitter.com/Nosdeuxo]Twitteeeeeeer![/url]
[url=http://facebook.com/Nosdeuxo]Faceboooook!![/url]
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 23 nov. 2008, 21:55

Ouais elle est vieille celle là! Très bon remix (que j'ai entendu il y a pas longtemps sur FG d'ailleurs, à ma grande surprise)
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 24 nov. 2008, 00:21

Scott Grooves - Mothership Reconnection (Daft Punk Remix), et elle date de ... 1998.

Alors pour la nouveauté ... :roll:
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 24 nov. 2008, 00:26

Christouf a écrit :
Ejeoy a écrit :
Pas du tout ! Il l'a déjà montré en collaborant avec 113 sur le titre "t la merde" ou plus récement avec Busta Rymes sur touch it…
Je parlais de l'interview de trax, il n'affirme pas du tout se diriger vers le hip hop. Il dit seulement qu'il n'y a plus de risques à prendre en electro aujourd'hui. Après la déduction que l'on peut faire de certaines de ses collaborations, c'est autre chose.

Répondre