Même si la GrandMA Micro coute "que" dans les 8000 € il me semble, ça relève encore de la folie
En effet Freestyler suffit amplement.
Modérateur : Space_Moderators

Attention CI c'est circuit intégré (une puce électronique) alors que circuit imprimé c'est la plaque sur laquel sont soudés les différent composant résistance, condensateur et CI!djem a écrit :=> CI pour circuit imprimé tout simplement ...

D'accord, mais pour que mon American Dj Revo I, fonctionne il me faut des cables.R0maiin a écrit :Merci pour vos Réponses, à tous mais y'a encore quelque trucs que j'ai du Mal à saisir en fait concernant la chose, j'ai était voir ce que vous me proposiez, et c'est juste une interface usb en Fait, désolé de vous paraitre Novice, et inculte a ce point mais la j'suis Perdu![]()

Ah ok,djem a écrit :Aucun intérêt à mon sens, dangereux en fonction de la qualité. Compte 3000euros pour un laser de base made in china correct.
Prend toi plus 2 scan en 250msd si tu veux rajouter des effets
Djem

Quitte à prendre du DMX, pourquoi ne pas tout prendre en DMX ?- ( 400euros ) 2 martin T-REX, c'est un excellent effet, certainement mon préféré dans la gamme, grand ouverture, très bien construit, prix correct au vue du produit.
ICI c'est moins cher !mais presque 600euros de strob quand on a 1800 en tout de budget, c'est un peux absurde.