[26/09/05] Qui arrive par la gare de Lyon .....???

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 25 sept. 2005, 16:36

Miss Cécile a écrit :ouai mais alors à ce moment là vaut mieux pas que je rentre chez moi apres parce que ca risque de tres tres mal se passer :s

nan ben voila de toute façon... la mere vérra ce que ca fait.. c'est de sa faute si j'y vais pas donc elle va m'le payer ca.. j'risque pas d'oublier ce qu'elle a fait là..
Alors moi je pige pas un truc dans toute cette affaire ... vous m'exuserez mais
1. quel age as tu ?
2. ta mere fait-elle partie d'une "religion alternative" (une secte quoi) ou bien est-elle une fanatique du catholicisme ?
3. Comment ca se fait que tu te laisses marcher sur les pieds comme ca si tu es majeure (SI tu es majeure)... on croirait entendre ce que j'envoyais par MSN a mes potes lorsque j'avais 13 ans et que mon pere m'a interdit d'aller a une boom !!!

Affirme toi un peu, merde !
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 25 sept. 2005, 16:47

facile à dire gaby....
Quand t'es chez tes parents, t'as beau être majeur tu dépends un peu d'eux quand même, déjà rien que pour le toit... alors pas toujours facile de s'affirmer.. ils ont des moyens de pression...
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 25 sept. 2005, 16:55

il y a aussi plusieurs manieres d'amener la choses !
Je vis ches mes parents je sais de quoi je parle d'ailleurs plus pour tres longtemps ! Sauf que au fil du temps je leur ai demontre qu'ils pouvaient avoir une relation de confiance avec moi, et meme si au debut ils etaient reticents je ne suis pas alle leur demander si je pouvais aller en club la premiere fois ... J'ai dit ce soir il se peut que j'aille en club ... la reponse a ete tout autre que ce que nous relate cette chere cecile...

Quand ils ont su que j'avais deja rencontre Joachim Garraud, l'ami de DG et JMJ et de qui tu veux; je ne te dis pas la fierete ....

Si par contre tu gardes un comportement d'adolescent, ben c'est tres simple les parents restent autoritaires...
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Tristan Garner
Space Invader
Space Invader

Message par Tristan Garner » 25 sept. 2005, 17:12

Bon ben moi j'arriverai gare de Lyon vers les 18h ! Est-qu'il ya des forumiens présents à cette heure ???

Je suis un peu deg car j'ai pas pu avoir mon tshirt space invader à temps , donc pour me reconnaitre j'aurai surement un tshirt noir "LUCKY BOY" !

A moi que la chemise soit obligatoire ?

A demain !

8)
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Liloue » 25 sept. 2005, 17:16

deja il y a un truc qui diffère gaby : c'est que tu es un garcon oui c'est evident j'avoue mais ca a son importance..

c'est pas evident que les parents acceptent de laisser partir leurs petite fille toute seule rejoindre 70 mecs plein coeur de paris !
et en plus, mon dieu il y a des gens de la nuit, tu sais ceux qui se droguent et qui sont poursuivi en justice pour viol....

bon je durci le trait maus c'est la vision des parents..
Groupie Professionnelle
Iclay
Space Invader
Space Invader

Message par Iclay » 25 sept. 2005, 17:19

Liloue a écrit :deja il y a un truc qui diffère gaby : c'est que tu es un garcon oui c'est evident j'avoue mais ca a son importance..

c'est pas evident que les parents acceptent de laisser partir leurs petite fille toute seule rejoindre 70 mecs plein coeur de paris !
et en plus, mon dieu il y a des gens de la nuit, tu sais ceux qui se droguent et qui sont poursuivi en justice pour viol....

bon je durci le trait maus c'est la vision des parents..
C'est totalement vrai ! Par exemple, moi, le soir, je n'ai jamais eu de problème pour sortir, alors que ma soeur...
A vous les studios !!!

http://www.myspace.com/iclaymusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Miss Cécile » 25 sept. 2005, 17:21

En fait ce qu'il faut voir ausi c'est que c'est pas vraiment la même chose de laisser partir une fille à 800km de chez elle et de laisser partir un mec..
(je vois pas bcp de différence quand même mais c'est vrai)

et pui moi non plus la 1ere fois que je suis allée en boite j'ai rien dit aux parents.. lol parce que j'avais 16ans et demi et que je savais tres bien qu'ils me laisseraient pas y aller..

et même maintenant je dépend d'eux quand meme pour aller en boite, parce que je dois prendre leur voiture pour y aller, je peux pas demander à chaque fois à qqn de venir me chercher (j'habite dans un coin pomé donc ca fait des détours de 25km à chaque fois pour les autres...)

Et de toute façon, ma mere a ses idées préconcues sur les boites, à savoir que pour elle, tout les établissement de nuit = mafia, y a rien de bon là dedant, y a que des sales histoires etc etc...

Alors bon, j'ai beau dire que je suis majeure, que je suis serieuse, que je ne fais pas de conneries, ben elle s'en fou un peu.. elle à ses préjugés et elle veut pas qu'on lui dise autre chose.
Et puis pour la soirée elle s'en fou completement que J.G connaisse Guetta, JMJ, ou tout les autres... pour elle ca n'empeche pas que tous les VIPs présents à la soirée sont des gens pas fréquentables, qu'il y a que des histoires de drogue etc...
Alors va essayer d'enlever tout ca de la tete de qqn qui est borné... ben c'est pas facile..

Enfin bon voila je vais pas écrire un roman là dessus non plus lol

BizZZZzZzzZz!!
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Miss Cécile » 25 sept. 2005, 17:22

voila le temps que j'écrive mon ptit roman, ben tout ce qui a été dis par Liloue et Iclay ben c'est vrai.. c'est ce que pensent mes parents

Au fait pour répondre à la question.. lol j'ai 19ans... (bientot lol le 7 nov)
miaou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par miaou » 25 sept. 2005, 17:23

Emmenez votre bombe lacrymogène au cas ou :lol:
Il court le monde tel le Candide de Voltaire dans un "jardin" où la musique est la mesure commune
Liloue
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Liloue » 25 sept. 2005, 17:25

miaou a écrit :Emmenez votre bombe lacrymogène au cas ou :lol:
je vais y penser oui ! :)
Groupie Professionnelle
Elscorpio
Space Invader
Space Invader

Message par Elscorpio » 25 sept. 2005, 17:26

Ouai c'est bon moi j'ai ma machette
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
Iclay
Space Invader
Space Invader

Message par Iclay » 25 sept. 2005, 17:27

Oui pi passez chez le vendeur d'arme, on sait jamais :D Toujours sympa d'avoir 2-3 Magnum dans le sac à main :wink:

:lol: :lol:
A vous les studios !!!

http://www.myspace.com/iclaymusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Miss Cécile » 25 sept. 2005, 17:36

n'empeche comme je suis TROP TROP TROP TROP deg de ne pas pouvoir y aller :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
miaou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par miaou » 25 sept. 2005, 17:36

Autrement les filles mettez ce masque Image

Ca fera fuir les garçons obligé :lol: :lol:

Moi je me poserai même pas la question si j'étais majeure ..je partirais quand même!
Il court le monde tel le Candide de Voltaire dans un "jardin" où la musique est la mesure commune
Iclay
Space Invader
Space Invader

Message par Iclay » 25 sept. 2005, 17:38

miaou a écrit :Autrement les filles mettez ce masque Image

Ca fera fuir les garçons obligé :lol: :lol:

Moi je me poserai même pas la question si j'étais majeure ..je partirais quand même!
Bien joué :lol: :lol: :lol: :lol:
A vous les studios !!!

Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 25 sept. 2005, 18:02

Liloue a écrit :
je vais y penser oui ! :)
oui Liloue, on sait jamais des fois que David te saute dessus !!!
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 25 sept. 2005, 19:17

Arrivé a 15h55 Gare de lyon pour ma part!!
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 25 sept. 2005, 19:43

Youpiiiiii Anakin on va pouvoir se rejoindre alors faut que tu m'envoies un MP dès ce soir :wink:
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Miss Cécile » 25 sept. 2005, 20:26

Bon ben.. suite à une petite discussion sur msn avec M. Dj Drey, j'v essayé de m'arranger pour demain .... :roll:
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 25 sept. 2005, 20:29

Miss Cécile a écrit :Bon ben.. suite à une petite discussion sur msn avec M. Dj Drey, j'v essayé de m'arranger pour demain .... :roll:
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre