[topic unique] Quel synthétiseur HARDWAREE pour ces artistes
Modérateur : Space_Moderators
-
marco flint
- Master Of The Universe

[topic unique] Quel synthétiseur HARDWAREE pour ces artistes
Voila j'ai chercher et les seuls topic que j'ai trouver sont vieux et ne correspondent pas exactement à ce que je cherche ...
Je m'explique j'ai quelques idées de son très précis ... Et pour pouvoir les reproduire pour mon plaisir personnel j'aimerai connaitre le synthétiseur original HARDWARE qui l'a produit évidement ce ne sera donc que des vieux titres !!
Alors je sais que jump a été fait via le OBERHEIM OBX-A !! Magnifique
JE cherche celui de ABBA dans gimme gimme (celui du sample de madonna =) ) Il est tout simplement subliment
Mais aussi Kool & the gang : celebration
Alors moi c'est reproduire le saxo qui m'interesse ^^ Et je ne vois pas du tout comment ^^ mais bon le synth qu'utilise kool & the gang dans cette chanson m'interesse vraiment aussi
Il y a aussi Madonna - american life au debut !!! J'ai une idée avec ce synth d'un petit truc !! ça serait tres puissant =)
Sunny - Boney M ... Quelqu'un s'il vous plai ...
Europe - the final countdown ehh oui ^^
Si les daft ont utilisé du hard ... lequel qui a fait le gimmick de one more time ?
Et pour finir =)))) James Brown - I Feel Good (ya un synth en plus de tous les SAX ^^)
Merci par avance les rois du old schooolll
Je compte editer mon message a chaque reponse pour construire une sorte de database =)
Je m'explique j'ai quelques idées de son très précis ... Et pour pouvoir les reproduire pour mon plaisir personnel j'aimerai connaitre le synthétiseur original HARDWARE qui l'a produit évidement ce ne sera donc que des vieux titres !!
Alors je sais que jump a été fait via le OBERHEIM OBX-A !! Magnifique
JE cherche celui de ABBA dans gimme gimme (celui du sample de madonna =) ) Il est tout simplement subliment
Mais aussi Kool & the gang : celebration
Alors moi c'est reproduire le saxo qui m'interesse ^^ Et je ne vois pas du tout comment ^^ mais bon le synth qu'utilise kool & the gang dans cette chanson m'interesse vraiment aussi
Il y a aussi Madonna - american life au debut !!! J'ai une idée avec ce synth d'un petit truc !! ça serait tres puissant =)
Sunny - Boney M ... Quelqu'un s'il vous plai ...
Europe - the final countdown ehh oui ^^
Si les daft ont utilisé du hard ... lequel qui a fait le gimmick de one more time ?
Et pour finir =)))) James Brown - I Feel Good (ya un synth en plus de tous les SAX ^^)
Merci par avance les rois du old schooolll
Je compte editer mon message a chaque reponse pour construire une sorte de database =)
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]
[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick!
[/quote]
[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick!
-
Dani Deejay
- Space Conquerator

Re: [topic unique] Quel synthétiseur HARDWAREE pour ces artistes
Ca c'est du sample. Cf site http://www.samples.fr" onclick="window.open(this.href);return false; (très bon site, l'occasion de le citer à nouveau).marco flint a écrit :Si les daft ont utilisé du hard ... lequel qui a fait le gimmick de one more time ?
[color=#0080FF][b][url]http://www.myspace.com/danideejaymusic[/url][/b][/color]
-
alexx
- Modérateur

les daft ont utilisés un simple string bien crushé ! il suffit de chercher un peu les gars ! même si le sample original existait déjà... 
Music can't be free.........
----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
-
marco flint
- Master Of The Universe

Je savais qu'ils avaient enormement sampler mais au point de n'avoir fait aucun son eux meme !! Non ... J'ai chercher pour one more time me suis dis avec un peu de chance ça vient d'un synth je pourrais le reproduire ^^ et ben rater =]]
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]
[/quote]
-
Dani Deejay
- Space Conquerator

Certes ma foialexx a écrit :un simple string bien crushé !
[color=#0080FF][b][url]http://www.myspace.com/danideejaymusic[/url][/b][/color]
-
limortel
- Super Space Invader

regarde sur mjtutoriels pour one more time il recontruit ton la melodie a base de samplemarco flint a écrit :Je savais qu'ils avaient enormement sampler mais au point de n'avoir fait aucun son eux meme !! Non ... J'ai chercher pour one more time me suis dis avec un peu de chance ça vient d'un synth je pourrais le reproduire ^^ et ben rater =]]
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
-
marco flint
- Master Of The Universe

http://www.mjtutoriels.com/one-more-tim ... iew-22.php
9€ c'est cheros ^^ et en plus ça fonctionne pas sous reason ^^ces techniques ^^
9€ c'est cheros ^^ et en plus ça fonctionne pas sous reason ^^ces techniques ^^
[/quote]
-
limortel
- Super Space Invader

si suffit de decoupé les samples et les mettre dans le nnxt
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
9 euros ??? vous avez craqué votre slip les gars ? mais faut just découper les notes et faire preuves de vos oreilles, par-ce que 9 euros quoi, faites preuves d'un minimum de muzicos-ité ...... NIMPORTE QUOI !!! Même blanche-neige elle le refais à l'oreille
-
marco flint
- Master Of The Universe

Pour blanche neige ce serait plus un truc du genre ^^ Eh - OH - Eh - OH - On - REn - Tr -EUH - DU - BOU - LOT xD
Bon sinon pour en revenir au sujet ... Est ce que quelqu'un est capable de m'aider à retrouver les synths hard qui se cache derriere ces musiques=
Bon sinon pour en revenir au sujet ... Est ce que quelqu'un est capable de m'aider à retrouver les synths hard qui se cache derriere ces musiques=
[/quote]