- ce n'est pas une tournée d'été
- c'est un évènement qui va pouvoir concerner tous les Space Invaders
.... la suite dans quelques jours
jc
Modérateur : Space_Moderators

Merci pour les indices mais ça reste quand meme très vague!!jc a écrit :Mais quel est donc l'objet de ce forum "Space Party" .....
- ce n'est pas une tournée d'été
- c'est un évènement qui va pouvoir concerner tous les Space Invaders
.... la suite dans quelques jours![]()
jc

Quelle prochaine sortie?Quelle The answer?James_13ong a écrit : Et ça m'étonnerai pas qu'il y ai un petit rapport avec la prochaine sortie de The Answer .....

Atomic FoodNosdeuxo a écrit :c'était quoi cette poudre blanche dans mon ptit déj' ce matin?![]()

Et pourquoi pas la projection du clip "The rock" sur la lunejc a écrit : - c'est un évènement qui va pouvoir concerner tous les Space Invaders

Y'aurait-il un rapport avec ce chiffre: "72"?joachim.garraud a écrit :Je vais faire passer le mot !!!!
Jérôme Weiss a écrit :Y'aurait-il un rapport avec ce chiffre: "72"?joachim.garraud a écrit :Je vais faire passer le mot !!!!
Aaaaah j'adore l'idée de la webcam, très bonne trouvaille, si c'est ça bien jouéSlider Diken a écrit :Un show exclusif sur un podcast internet avec énormément de DJ ... relayés par des webcams ? ^^
Ca concerne tout le monde, c'est pas impossible ...

J'essaie juste de faire avancer le schmilblick!night-addict56 a écrit :Jérôme Weiss a écrit :Y'aurait-il un rapport avec ce chiffre: "72"?joachim.garraud a écrit :Je vais faire passer le mot !!!!
Sa signifie quoi 72 pour toi?