Graver en X?

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

Franck W.
Space Invader
Space Invader

Re: Graver en X?

Message par Franck W. » 18 avr. 2009, 08:27

Si le graveur est important, mais aucune étude n'a été faite là dessus, il faudrait tester tellement de référence...
A la rigueur fais un nettoyage de ton lecteur CD avec un CD...
Adrien.G
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Adrien.G » 18 avr. 2009, 13:09

Dave Sark a écrit :
Franck W. a écrit : - Utiliser des CD de qualité supérieure
également très important !!!! ;)

D'ailleurs évitez VERBATIM... Ils foirent pas mal leurs CD...

Les verbatim sont au contraire vmt réputés...... ils sont fiables et ils veillissent bien.... puis comme dit au dessus; bcp de mde les utilisent dc ils doivent être plutot pas mal.... (perso jamais eu de pb ac des verbatim et gravure en x4)
[color=#FF4080][url]http://www.myspace.com/adrien.g[/url][/color]
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 18 avr. 2009, 16:43

j'ai eu aussi des soucis avec les verbatim,dans certains lecteurs cd professionel,le cd ne voulait pas passer...
Sly M@rtinez
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sly M@rtinez » 18 avr. 2009, 18:22

dailleur a ce propos, juste une question, il y a encore le probleme des VBR sur les cdj 1000 mk3 ou pas??
@++
Play VYNIL, love VYNIL, [color=#800000][b]save VYNIL[/b][/color]

TECHNICS SL 1210 mk2
Ben Sadness
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ben Sadness » 19 avr. 2009, 03:14

Salut à tous,

Mon graveur est celui qui est intégré à mon imac (acheté neuf à noël) donc je ne pense pas que le soucis vient de là.
-------------------
DJ/Producer
Productions/Mixes : http://soundcloud.com/boomrise" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : https://www.facebook.com/officialboomrise" onclick="window.open(this.href);return false;
Franck W.
Space Invader
Space Invader

Message par Franck W. » 19 avr. 2009, 10:48

Figures toi que sur mon Macbook pro, j'ai régulièrement une éjection de disque vierge et il me signifie: 'Veuillez insérer un disque vierge'...je réinsère et là pas de problème... :?:
DJ BaptiSte
Alien Lover
Alien Lover

Message par DJ BaptiSte » 19 avr. 2009, 13:12

Jeremy.34 a écrit :Eviter Verbatim :roll:... ça fait 5 ans que je n'ai que du Verbatim et tout fonctionne très bien... jeu, musique, films etc. D'ailleurs on te recommandera toujours Verbatim, n°1 ! C'est rare d'ailleurs quand je vois un spindle d'une autre marque chez les gens. Enfin tant que ça marche...
De même,

J'ai toujours utiliser des CD's VERBATIM, jamais eu de problème.
Il me semblait aussi que VERBATIM était plutôt réputé pour sa qualité.
S-Invaders
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par S-Invaders » 20 avr. 2009, 10:09

Salit Salut comme j'ai vu que vous parliez de cd et de graveur plutot que refaire un topic je posse ma question ici :?:
Alors voi je grave avec nero sur pc avec des maxwell depuis peu et quand je fais ma liste par un drag & drop et qu'il y as mes 10 track je note l'ordre mais quand le cd resort gravé bah c'est pas dutout l'ordre :mrgreen:
Une idée??
[quote="matviscafcb"]J'ai clairement evolué vers d'autres styles mais je serais toujours capable d'ecouter un "just little more love" "love don't let me go"[/quote]
Zyber
Space Invader
Space Invader

Message par Zyber » 20 avr. 2009, 14:32

S-Invaders a écrit :Salit Salut comme j'ai vu que vous parliez de cd et de graveur plutot que refaire un topic je posse ma question ici :?:
Alors voi je grave avec nero sur pc avec des maxwell depuis peu et quand je fais ma liste par un drag & drop et qu'il y as mes 10 track je note l'ordre mais quand le cd resort gravé bah c'est pas dutout l'ordre :mrgreen:
Une idée??
Etrange ton problème, je ne sais pas trop d'où cela peut provenir.

En revanche ce que je sais, c'est que j'ai arrêté de graver avec Nero car il me "foirait" (si on peut dire ça comme ça) régulièrement des CDs.

Il me disait que la gravure était effectuée avec succès mais lorsque j'écoutais le CD, il y avait certains endroits dans certaines tracks qui "sautaient"...

Maintenant j'utilise iTunes et je n'ai JAMAIS eu de problème :shock:
:: [url=http://soundcloud.com/zyber]Soundcloud[/url] :: [url=http://www.facebook.com/djzyber]Facebook[/url] ::

1 x MacBook Pro Unibody
1 x Technics SL-1210MK2
2 x Pioneer CDJ-900
1 x Pioneer DJM-800
1 x Sennheiser HD-25
James_13ong
Space Invader
Space Invader

Message par James_13ong » 20 avr. 2009, 16:07

Zyber a écrit : Maintenant j'utilise iTunes et je n'ai JAMAIS eu de problème :shock:
Ben moi aussi je disait ça ya encore 2 semaines ... Et aprés plus de 200 CD nikel, la en 2 semaines itunes m'en a foiré 6 ... :roll:
Tino B
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Tino B » 20 avr. 2009, 16:21

James_13ong a écrit :
Zyber a écrit : Maintenant j'utilise iTunes et je n'ai JAMAIS eu de problème :shock:
Ben moi aussi je disait ça ya encore 2 semaines ... Et aprés plus de 200 CD nikel, la en 2 semaines itunes m'en a foiré 6 ... :roll:
Moi c'était jusqu'a il y a un mois et depuis il me les à tous foirée. Je sais pas si avec la dernière version ça marche mieux mais j'espère que ça va être vite réparé cette erreur.

DJ'TINO
[url=http://deejaytino.olympe-network.com]Tino B website[/url]
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 20 avr. 2009, 16:56

jai grave 200cd avec itunes jamais eu un probleme ... Itunes c'est le meilleur soft pour la lecture et la gravure de fichier musicaux
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
James_13ong
Space Invader
Space Invader

Message par James_13ong » 20 avr. 2009, 17:13

James_13ong a écrit :
Ben moi aussi je disait ça ya encore 2 semaines ...
Franck W.
Space Invader
Space Invader

Message par Franck W. » 20 avr. 2009, 17:48

+10 00000000000000000 pour Itunes...

Sinon pour le problème de titres qui ne sont pas à leur 'place', c'est simple: c'est qu'ils ont 2 dénominations, renommes les...vérifies pour ça dans les propriétés de tes titres, clic droit 'propriété' et tu confirmes que dans 'Résumé' et dans 'Général' tu aies bien le même titre...

:wink:
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur

Message par Jeremy.34 » 20 avr. 2009, 18:43

S-Invaders a écrit :Salit Salut comme j'ai vu que vous parliez de cd et de graveur plutot que refaire un topic je posse ma question ici :?:
Une idée??
Sur WMP ça fonctionne nickel pour info, sinon essaie de mettre des 01. / 02. / 03. pour classer tes tracks :o.
S-Invaders
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par S-Invaders » 20 avr. 2009, 19:17

Oué je vais essayer sa !
[quote="matviscafcb"]J'ai clairement evolué vers d'autres styles mais je serais toujours capable d'ecouter un "just little more love" "love don't let me go"[/quote]
AxL
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par AxL » 02 mai 2009, 15:05

Ca peut venir aussi du numéro de piste dans les tag ID3 aussi, cela m'est déjà arrivé sur iTunes :)
[color=#4000FF]Gagnant du concours pour le warm up de Joachim à l'Acapulco :-)[/color]

Follow me on [url=http://twitter.com/4x3l_]Twitter[/url] •• Catch me on [url=http://facebook.com/djaxelrossi]Facebook[/url]
max c.
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par max c. » 24 mai 2009, 09:20

Salut à tous,

Je déterre un peu ce topic parce que j'ai un petit problème de gravure avec itunes...

Quand je veux graver un cd la gravure commence, déjà elle met beaucoup de temps pour le premier morceau, et puis la gravure s'arrête toute seul au bout de 1-2 minutes, quand j'essaie de lire mon cd, soit il m'indique "no cd", soit il lit correctement les premiers morceaux mais il veut pas les derniers...

J'ai donc réessayé ce matin et la il me met "annulation de la gravure" :( Je m'en remet à vous parce que je ne sais pas trop d'où ça vient, mon graveur a pourtant l'air de bien marcher.

Il y a encore un problème c'est que j'ai achetées quasi toutes ces musiques sur Itunes donc je ne peut pas graver avec un autre logiciel parce qu'elles sont protégées...

merci d'avance :wink:
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 24 mai 2009, 09:26

De même j'ai ce problème depuis tout récemment, à un certain moment de la gravure, ça s'arrête net, je crois que le CD sort, mais le plus fun est que mon graveur disparait du poste de travail, reboot obligé.

ça me l'a fait 3 fois, j'ai abandonné itunes, je suis passé à InfraRecorder.

ps1: en cherchant sur google, ça doit etre trouvable des logiciels qui déverouillent les morceaux d'Apple

ps2: sont encore verouillés les morceaux d'Apple?
Zyber
Space Invader
Space Invader

Message par Zyber » 24 mai 2009, 10:25

djfameus : Normalement, non ils ne sont plus verrouillés les morceaux d'Apple...

Je n'ai jamais acheté mes musiques sur Apple, il n'est pas possible de les récupérer dans le dossier "iTunes Music" pour tenter de les graver avec un autre logiciel ?

Sinon max c., est-ce que tu as essayé de graver des musiques que tu avaient acheté ailleurs que sur iTunes ?
:: [url=http://soundcloud.com/zyber]Soundcloud[/url] :: [url=http://www.facebook.com/djzyber]Facebook[/url] ::

1 x MacBook Pro Unibody
1 x Technics SL-1210MK2
2 x Pioneer CDJ-900
1 x Pioneer DJM-800
1 x Sennheiser HD-25
Répondre