[26/09/05] Merci....

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

DJ TonTon
Alien Lover
Alien Lover

Message par DJ TonTon » 27 sept. 2005, 14:15

Et bien me voila revenu dans mon pays Nantais, je me remémore cette excellente et inoubliable soirée que nous avons tous tant appreciée.

Merci Joachim pour ce formidable moment que tu nous a fait passer, l'ambiance était vraiment très bien comme si on se retrouvait entre potes...En tout cas c'est le plus bel anniversaire auquel j'ai jamais participé. :)

Les plus grands DJ House étaient là ce soir et nous garderons un souvenir inoubliable. Merci bien sur à tous les autres DJs présents mais aussi à vous membres du forum sans qui cette soirée aurait eu un tournant différent.

L'after ptit dej' (enfin salade saumon et sancerre :D ) avec les survivors du forum était aussi vraiment sympa. En bref un excellent moment passé qui a permis de rencontrer les gens du forum en personne et de voir la plus belle des brochette de DJ House qui soit! ;) Merci encore et @ très bientôt tout le monde j'espère.
Myspace : [url=http://www.myspace.com/dj2not][b][i]Infos, dates, mixes...[/i][/b][/url] | Site : [url=http://www.abaxsonorisation.com]ABAX Sonorisation[/url]
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 27 sept. 2005, 14:16

TFT a écrit :Oui... quel moment magique quand pendant le live Prydz/Garraud Joachim balance The Sound... The sound et tout le monde fini l'acap en chantant "The sound of disco Berlin San Fransisco the Club the hit... play play play that beat"!!!

Mémorable!!! :D
Ah MAIS absolumment tous les accapellas c'était come ça (My Beat, Kraze, Feel the Drums, .....) :shock:
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 27 sept. 2005, 14:20

AnaKin_Da_Mix a écrit ::lol:

Encore une fois, Ravi de vous avoir tous rencontré :wink:

"On r'met ça???" :lol:
Ecoute Anakin je regrette qu'on ait pas eu le temps de discuter plus, vraiment j'ai ete tres content de te rencontrer enfin, ami lyonnais :)

Previens nous si tu remontes sur Paris !!
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 27 sept. 2005, 14:21

TFT a écrit :Oui... quel moment magique quand pendant le live Prydz/Garraud Joachim balance The Sound... The sound et tout le monde fini l'acap en chantant "The sound of disco Berlin San Fransisco the Club the hit... play play play that beat"!!!

Oui, là vous étiez tellement une masse tous ensemble... impressionnant!...une vraie secte!... ce genre de moment irréel où Joachim aurait pu lancer un suicide collectif!!! :wink:
Anabel
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 27 sept. 2005, 14:23

Oui, un moment tres fort en emotion ! Comme il y en a eu beaucoup pendant la soirée !!! un autre moment qui m'a marqué c'est a la fin de la soirée vers 5h ... quand Eric Prydz entendant Tristan jouer Call on me au piano, est venu jouer avec lui et ne s'arrêtait plus de jouer.... Magique !

Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 27 sept. 2005, 14:24

Anabel a écrit :Oui, là vous étiez tellement une masse tous ensemble... impressionnant!...une vraie secte!... ce genre de moment irréel où Joachim aurait pu lancer un suicide collectif!!! :wink:
une communauté ;)

sinon le petit détail qui fait très chaud au coeur c'est qu'Anabel a reconnu tout de suite pas mal de membres, y compris moi, et comble du raffinement elle a même prononcé mon pseudo correctement ! (ce qui est assez rare lol va falloire que je songe à simplifer... genre snipe...)
on s'est tout de suite senti "chez nous" :D
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 27 sept. 2005, 14:26

Oui, Merci encore Anabel, tu nous a reserve un accueil inoubliable !! C'est toute une chose de se sentir reconnu surtout dans de pareils moments !

DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 27 sept. 2005, 14:26

dj snipecmoi a écrit :
Anabel a écrit :Oui, là vous étiez tellement une masse tous ensemble... impressionnant!...une vraie secte!... ce genre de moment irréel où Joachim aurait pu lancer un suicide collectif!!! :wink:
une communauté ;)

sinon le petit détail qui fait très chaud au coeur c'est qu'Anabel a reconnu tout de suite pas mal de membres, y compris moi, et comble du raffinement elle a même prononcé mon pseudo correctement ! (ce qui est assez rare lol va falloire que je songe à simplifer... genre snipe...)
on s'est tout de suite senti "chez nous" :D
C'est SNEEPEQUE la prononciation c'est bien ça que jme trompe pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Houseproducer
UFO Driver
UFO Driver

Message par Houseproducer » 27 sept. 2005, 14:30

exact SNEEPEQUE et sa soeur la japonaise :P
God is a DJ, Joachim is a Dj, Joachim is GOD...
matack
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matack » 27 sept. 2005, 14:33

je ne savais meme pas qu il y avait un cahier pour marqué un mot pour joachim :cry: c ets ma cop qui me fait apres au fait j ai laisse un mot pour joachim et mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa??? :cry:
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 27 sept. 2005, 14:33

DJ Drey a écrit :

Ah MAIS absolumment tous les accapellas c'était come ça (My Beat, Kraze, Feel the Drums, .....) :shock:
Oui mais cet acap est vraiment particulier je trouve... personnellement c'est mon préféré!!!
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 27 sept. 2005, 14:36

TFT a écrit :
DJ Drey a écrit :

Oui mais cet acap est vraiment particulier je trouve... personnellement c'est mon préféré!!!
Oui normal c'est l'accapella le plus marquant que Joachim est fait et que quand on est des connaisseurs on ne peux que le rechanter par derrière je partage ton avis :wink:
Heavinz
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Heavinz » 27 sept. 2005, 15:28

Bon je crois que l'essentiel a déjà été dit mais je vais aussi ajouté mon MERCI!
C'était une soirée mémorable, désolé d'avoir été un peu mou mais les 5 heures de TGV m'ont un peu lobotomisé pour pas dire zombifié.. Mais c'était un plaisir de rencontrer une partie d'entre vous..
Perso j'ai adoré le moment ou Prydz a rallumé le zik à fond alors que le 'service d'ordre' voulais gentillement nous faire comprendre qu'on pouvait quitter les lieux.. Trop drôle!
Encore merci pour cette nuit Fantastique!!!

Vinz
[color=red]Heavinz - Ride // out now on GFAB trax![/color]

[size=75][b][url=http://www.heavinz.com]www.heavinz.com[/url][/b][/size]
ZAF
Robot Galactica
Robot Galactica

soirée imaginaire....

Message par ZAF » 27 sept. 2005, 15:28

Bonjour à tous...

Bon je suis la petite dernière du forum.... HOOOO! la honte , je m'inscrit une fois la soirée passée.. :? ...Et oui , mais avec une excuse quand même ... Celle d'être totalement inculte, car ayant passé ma vie à l'étranger, je dois avouer qu'il est dur de se tenir au courant.

Heureusement que j'ai des potes pour refaire ma culture musicale !!! Je dois avouer que je ne connaissait pas grand chose a toute cette musique hier soir, si ce n'est que j'ai trouvé ça vraiment génial...

Donc tout d'abord je tiens à remercier mes potes TFT et JSR qui m'ont permis de participer à ce moment privilégié. IL est vrai que les places étaient fort convoitées... et que nous les filles nous avons eu une chance incroyable de nous retrouver là. :D

Dans un deuxième temps ... un énorme merci à tous les organisateurs de cette soirée.. Le travail collossal, à largement été récompensé par l'ambiance et la convivialité qui régnaient.

Cette soirée à été un succès à tous point de vue, et à permis de montrer que dans ce milieu de la nuit et de la musique, on peut parfois avoir de vrais moments de sincérité et d'amitié... Et je suis encore plus ravie que cela se soit fait autour de cet anniversaire.
Les élans de générosité ont été nombreux et réciproques , nous n'étions pas que des membres du forum ...., mais un belle et grande famille réunie pour partager ces quelques instants, et faire en sorte qu'ils soient mémorables.

J'ai été frappée par la gentillesse et la disponibilité des "Grands"... On voit très souvent des gens qui en réussissant perdent leur simplicité .... hier il n'est était rien.... et lorsque nous nous sommes retrouvés autour du piano, le temps à bel et bien suspendu son envol..... c'est une très belle leçon de vie .... Encore merci à tous.

En résumé, une soirée qui m'a comblée à tous point de vue. A ce demander si elle était bien réelle....Aujourd'hui on se sent un peu dans le vague, avec tant de souvenirs qui se bousculent dans la tête.

On ne vous le dira jamais assez . MERCI .

En espérant avoir à nouveau la chance de partager cela avec vous
///Encore Joyeux anniversaire JOACHIM :D
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-GeL » 27 sept. 2005, 15:33

Poohh Chui en Retard !! C'est pas grave je crois que tout a ete dis , cette soirée restera gravé a vie dans ma tite tete !! INNOUBLIABLE !!

Merci Pour Tout ! MeRCI mERCi Du FonD Du CoeuR !!
Arnaud L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arnaud L » 27 sept. 2005, 15:42

MERCI pour cette soirée. ce fut exeptionnel, un merci aussi de la part de ma copine.. mon seul regret est de ne pas avoir pu parler à plein de personnes du forum (faut que je mette une résolument une photo de ma tete sur ce forum ). j'aime pas trop le "han salut je te parle sur internet, tu me reconnais ?! :)".. Bref, les suédois sont vraiment trippants enfin tous
Modifié en dernier par Arnaud L le 27 sept. 2005, 15:47, modifié 1 fois.
olivercats
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par olivercats » 27 sept. 2005, 15:44

Clair

Merci pour cette grande soirée.
Plein de rencontre formidable

Joachim j'espere que ton cadeau t'as plus......
olivercats
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par olivercats » 27 sept. 2005, 15:50

Anabel a écrit :
Oui, là vous étiez tellement une masse tous ensemble... impressionnant!...une vraie secte!...
C'est marrant c'est exactement le mot qu'a sortie ma copine quand elle a vu tout le monde devant les platine en train de chanter l'accap :lol:
yOh
Alien Lover
Alien Lover

Message par yOh » 27 sept. 2005, 16:37

De retour dans mon fief bordelais avec la tête dans les étoiles...
Le come back à la réalité va être dur!

Joachim, un énorme merci pour cet évènement. Félicitations à toute l'équipe d'organisation. La Swedish Mafia, une date sur Bordeaux?! :)

Et je propose que dorénavant le 26sept soit fête nationale!!! :)
DJ SkyWalker
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ SkyWalker » 27 sept. 2005, 16:45

yOh a écrit :Et je propose que dorénavant le 26sept soit fête nationale!!! :)
Je trouve ça tout a fait vrai, c'est une date historique pour la France :D
Et on peut faire le pont vu qu'il y a l'anniversaire de Joachim :wink:
Répondre