Bonjour à tous...
Bon je suis la petite dernière du forum.... HOOOO! la honte , je m'inscrit une fois la soirée passée..

...Et oui , mais avec une excuse quand même ... Celle d'être totalement inculte, car ayant passé ma vie à l'étranger, je dois avouer qu'il est dur de se tenir au courant.
Heureusement que j'ai des potes pour refaire ma culture musicale !!! Je dois avouer que je ne connaissait pas grand chose a toute cette musique hier soir, si ce n'est que j'ai trouvé ça vraiment génial...
Donc tout d'abord je tiens à remercier mes potes TFT et JSR qui m'ont permis de participer à ce moment privilégié. IL est vrai que les places étaient fort convoitées... et que nous les filles nous avons eu une chance incroyable de nous retrouver là.
Dans un deuxième temps ... un énorme merci à tous les organisateurs de cette soirée.. Le travail collossal, à largement été récompensé par l'ambiance et la convivialité qui régnaient.
Cette soirée à été un succès à tous point de vue, et à permis de montrer que dans ce milieu de la nuit et de la musique, on peut parfois avoir de vrais moments de sincérité et d'amitié... Et je suis encore plus ravie que cela se soit fait autour de cet anniversaire.
Les élans de générosité ont été nombreux et réciproques , nous n'étions pas que des membres du forum ...., mais un belle et grande famille réunie pour partager ces quelques instants, et faire en sorte qu'ils soient mémorables.
J'ai été frappée par la gentillesse et la disponibilité des "Grands"... On voit très souvent des gens qui en réussissant perdent leur simplicité .... hier il n'est était rien.... et lorsque nous nous sommes retrouvés autour du piano, le temps à bel et bien suspendu son envol..... c'est une très belle leçon de vie .... Encore merci à tous.
En résumé, une soirée qui m'a comblée à tous point de vue. A ce demander si elle était bien réelle....Aujourd'hui on se sent un peu dans le vague, avec tant de souvenirs qui se bousculent dans la tête.
On ne vous le dira jamais assez . MERCI .
En espérant avoir à nouveau la chance de partager cela avec vous
///Encore Joyeux anniversaire JOACHIM