[26/09/05] Merci....

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
albetter
Alien Lover
Alien Lover

Message par albetter » 27 sept. 2005, 21:03

MERCI A TOUT LE MONDE !!! 8)
MERCI A TOI JOACHIM......
SOIREE DE FOLIE.....

JOACHIM MERCI AU FAIT CA SORT QD LES PRODS DE RALPH ET PRYDZ ?

D'AILLEURS POUR MOI PRYDZ A ETE LE BOSS DE LA SOIREE :wink:

J'AI ETE RAVI DE TOUS VOUS RENCONTRE :D

CIAO
ALBAN
Alban 116 in the mIx
Sir_il
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sir_il » 27 sept. 2005, 21:06

Pridz ya pas à dire il déchir trop ce type c'est comme angello ils ont assurés les 2. Mais un grand moment c'est Joachim et Pridz avec le cour de dance disco, n'st ce pas dj drey et dj dee ;)

et j'oubliait, MOI Y'AIME BIEN MOA
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 27 sept. 2005, 21:08

Sir_il a écrit :Pridz ya pas à dire il déchir trop ce type c'est comme angello ils ont assurés les 2. Mais un grand moment c'est Joachim et Pridz avec le cour de dance disco, n'st ce pas dj drey et dj dee ;)

et j'oubliait, MOI Y'AIME BIEN MOA
ENORME ça on était comme des oufs xpldrrr
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 27 sept. 2005, 21:39

Soirée magique. J’ai encore quelques flashs…

Joachim qui reçoit son clavier et cligne des yeux en souriant… moi qui lui connais ce sourire au bord des larmes quand il est submergé par l’émotion, ça me touche beaucoup de l’avoir vu hier soir.

Les sets incroyables improvisés à quatre mains qui illustrent on ne peut mieux le mot « feeling ». Pas besoin de parler, juste des regards et des gestes… et vous qui suivez.

Le moment où David s’abandonne et se met simplement au piano. Il ne joue pas splendidement bien mais il s’en fout, il ne triche pas et c’est le David que Joachim aime, celui avec qui il vit tant de nuits vraies.

La fin de soirée qui s’étire. Personne n’a envie de partir. On resterait bien tout près les uns des autres, au chaud dans cette amitié qui transpire de chacun. On s’accompagne le plus loin possible et c’est très intime et chaleureux. A ce moment-là je crois qu’on s’aime tous sincèrement.
On est fatigués mais quand on se sépare, c’est terrible, on en pleurerait presque…

La fatigue me rend nostalgique mais on a aussi beaucoup ri à cette soirée : JC toujours aussi poilant (à défaut d’être à poil), les descentes de flics qui auraient voulu de la techno sans les basses, les pitrerires d'Eric P. et beaucoup beaucoup beaucoup de gens du forum vraiment sympas. Merci à tous de ma part et de la part de joachim qui me charge de vous dire qu'il postera plus tard, dans quelques jours... il fait aujourd'hui "deux ou trois albums" avec les suédois. (je cite)

Il y a effectivement un livre d'or qui a circulé. Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'y laisser un mot gentil, vous pouvez envoyer une lettre d'amour par la poste :D , format A4 maximum, recto uniquement, et je vous promets de la coller pour mémoire de cette inoubliable soirée. Indiquez svp sur l'enveloppe "Square Prod/ livre d'or/ 108 rue de Rivoli/ 75001 Paris"

Un grand merci à tous ceux qui ont bien voulu me parler normalement en abandonnant le "Madame", vraiment merci à Benjamin-Kustom pour la collecte de fonds à travers les tee-shirts :wink: et un merci affectueux tout spécial pour Reno :wink: qui a su prendre des bonnes initiatives pour faire plaisir à l'homme que j'aime et qui plane aujourd'hui tellement il est heureux.
Modifié en dernier par Anabel le 27 sept. 2005, 21:46, modifié 1 fois.
Anabel
DjRomix
Space Invader
Space Invader

Message par DjRomix » 27 sept. 2005, 21:42

Respect, émouvant :wink: !!
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 27 sept. 2005, 21:48

wow, ton post m'a mis la larme à l'oeil Anabelle......
J'ai été très très heureu de te rencontrer, très touché et impressioné par tes talents de physionomiste :shock: quand tu as reconnu la plupart des membres tout de suite à l'entrée!

Whao, la nostalgie de cette soirée commence réellement à faire son aparition et je pense qu'il n'est pas près de partir.... :roll:
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 27 sept. 2005, 21:54

Je decouvre tout juste qu'Anabel est la femme de joachim!!! :) Je savais pas du tout! :D
djcomix
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djcomix » 27 sept. 2005, 22:01

Hello Anabel !

Merci à toi aussi pour ta grande gentillesse!

Et content aussi que Joachim ai aimé l'attention que les personnes du Forum lui avait réservé.

D'accord avec toi avec le mot 'Feeling'. C'est quand le feeling est la que les moments magiques arrivent. Ca n'arrive pas tous les jours mais quand il est la alors il faut savoir s'en servir et se délecter comme Joachim et Eric l'on fait ou lorsque Joachim et David ont remixé 50 cent.

Merci!

En effet, la aussi nous sommes d'accord. Pompeusement je dirais 'le vrai' 'le sincère'... le beau quoi !

c'est ce qui planait dans toute la soirée. J'ai adoré sourire aux personnes autour de moi, des clins d'oeil complice avec Fabrice Potec, des regards amusés vers toi...etc...

J'ai adoré! je vais avoir à me taire au travail, je risque des les ennuyer ou les agacer.

Tu vas nous tenir en haleine, mais qu'est ce que Joachim va nous sortir avec ces 'mafieux' ? arf arf!

Sit and wait!

Ciao à toi!
DJ amateur - asso AMLV
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 27 sept. 2005, 22:03

Joachim va nous sortir une pure bombe avec nos amis suedois !!!!!! :D :D
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 27 sept. 2005, 22:19

il va y avoir de la tuerie Franco suédoise bientot ça promet (enfin ça serait bien)

En tout cas anabel ton post est très émouvant et totallement vrai!!!

p****n je veux revivre cette soirée!!! :cry: :cry: :cry:
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Gonz
Modérateur
Modérateur

Message par Gonz » 27 sept. 2005, 22:35

Merci à vous surtout! Difficile de retourner le compliment sans trop en faire ou sans parraitre faux, alors disons juste MERCI

C'était super, du début jusqu'à la fin, et surtout surtout surtout THE BUFFET! J'avoue que je suis resté relativement prés des canapés artichaud-crevette pendant un bon moment :oops: :oops:
MERCI à JC pour son soutient psychologique pendant mon attente de "+1", j'ai eu affaire à d'énormes rigolades avec les 2 monsieurs en veste à l'entrée qui n'ont pas raté de se moquer de moi, mais qu'estce qu'on à rit! JC ne m'a pas manqué non plus!!! (je ne le manquerais pas lors d'un prochain évennement, si vous entendez un mec crier à tout vent "JC à po*l, c'est moi :P )
Pour l'histoire, j'étais le petit brun avec un t-shirt manches longues gris avec ecrit "centre d experimentation du pacifique" pour tous ceux que je n'ai pas pu rencontrer. C'etait fort, trés fort, je crois que j'ai pas encore reussi à effacer le sourire que j"avais pendant toute la soirée! Les forumeurs ont assuré, la bonne humeur etait bien là! C'était ...top :!:
Merci encore! A quand la prochaine????? VIIITE :!:

P.S.: qui a dévalisé le stock d'autocollants?? Ils sont partis comme des petits pains!
leminot13
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par leminot13 » 27 sept. 2005, 23:08

Bonsoir à tous !
Je viens de lire tous vos post, moi qui n'ai pas pu participer à cette soirée, et je suis heureux que tous les participants se soient tous lachés, aient tous profité de chaque instant, rendus Joachim heureux,... etc.
Vous avez, de toute évidence, vécu un grand moment, mais le plus beau est que vous lui avez fait vivre une émotion qu'Anabel décrit de belle manière. A travers votre timidité (pour ceux qui n'ont pas osé) ou vos délires (pour ceux qui ont établis un contact), vous lui avez tous témoigné l'amour et la simplicité qu'il recherche chez les gens. Un compositeur, DJ,..etc est forcément un RASSEMBLEUR ! Et ce 26/09/2005 il nous a démontré qu'on était tous de la même espèce... Faisons passer le message !
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader

Message par Brasoveanu » 27 sept. 2005, 23:44

Bonsoir Anabel,
Je viens de lire ton post, et comme Anakin, j'en ai la larme a l'oeil... C'est dit de facon superbe, et tres tres emouvant... Effectivement, vers la fin de la soiree quand nous savions tous qu'il fallait commencer a partir, mais qu'Eric Prydz jouait au piano, on avait envie que le temps s'allonge encore un peu, malgré la fatigue, car on se sentait si bien ...

Et puis ensuite, au depart, c'est vrai que c'était dur de se dire que ca y est, c'était fini ... Je pense parler au nom de tous, personnellement, j'ai rarement vecu de moments si emouvants... même jamais .... C'est inoubliable, et même maintenant je ne redescends pas de mon petit nuage, en moi j'ai les images qui defilent de la soirée, des flash.... Bref, je suis emu, comme je l'etais au moment de partir !!
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
takezo
Space Invader
Space Invader

Message par takezo » 27 sept. 2005, 23:57

Il est 00h50 et je pense encore à cette soirée comme si j'y étais encore. Tout m'y ramene! Exemple précis:
Je zappe à l'instant à la TV, je tombe sur la Star Ac' ( chut hein je regarde pas mais j'écoutais le gingle:D ). Nikos propose de gagner je ne sais plus trop quelle rencontre avec les staracademiciens et il faut pour cela répondre à la question:
Qui a composé le titre générique de l'émission:
1) Cerrone
2) Bob Sinclar
3 David Guetta
?
Nikos comprendra-t-il, me croira-t-il si je lui réponds par texto au 5670 que hier, grâce à Joachim, je les ai vu tous les trois! et que j'aimerais taper RESTE par texto à tous les invités de cette soirée!!!
:?:
Modifié en dernier par takezo le 28 sept. 2005, 00:02, modifié 1 fois.
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 28 sept. 2005, 00:00

:lol: :lol: :lol: carrément!!! le bon truc!!! :D

Au passage t'es dans quel pays??? parce que en France il est tout juste 1h!!! :D
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 28 sept. 2005, 00:01

TFT a écrit ::lol: :lol: :lol: carrément!!! le bon truc!!! :D

Au passage t'es dans quel pays??? parce que en France il est tout juste 1h!!! :D
Dans les nuages TFT dans les nuages :wink:
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 28 sept. 2005, 00:02

Mouarf!!! :D
Keep the vibe alive...
XtcLove
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par XtcLove » 28 sept. 2005, 00:09

Je n'étais pas présent a cette soirée.. J'aurrais tant aimer..
Une prochaine fois peut-etre ?
Allez envoyez nous des fotos svp
Salut !
Goomer
UFO Driver
UFO Driver

Message par Goomer » 28 sept. 2005, 00:50

Et voila je ne trouve toujours pas le sommeil...

Ca va peut etre faire cliché de dire que j'ai sans cesse dans ma tete les images de cette soirée magique qui defilent, mais c'est pourtant la vérité...

Je propose de faire du post d'Anabel LE post résumant officiellement la soirée... Amitié, chaleur, simplicité étaient les maitres mots de la soirée...

Tu as su m'émouvoir en résumant de ta maniere nostalgique cette magnifique soirée, et ça m'a rendu moi meme nostalgique (t'as réussi ton coup !! :wink: lol)...

Merci encore une fois, et je suis fier d'avoir été parmi vous et d'avoir contribué par ma modeste présence a ce qu'a ressenti Joachim et les autres !
"Moi le 26/09, moi y'aime bien moa !!"
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 28 sept. 2005, 07:49

AnaKin_Da_Mix a écrit :wow, ton post m'a mis la larme à l'oeil Anabelle......
J'ai été très très heureu de te rencontrer, très touché et impressioné par tes talents de physionomiste :shock: quand tu as reconnu la plupart des membres tout de suite à l'entrée!

Whao, la nostalgie de cette soirée commence réellement à faire son aparition et je pense qu'il n'est pas près de partir.... :roll:
tout pareil... c'est vraiment avec un énorme pincement au coeur que je me souviens de tout ça... le si difficile moment du départ...
(je suis un garçon je ne pleure pas... je suis un garçon je ne pleure pas... je suis un garçon je ne pleure pas... ah pis merde hein... :wink:)

sinon pour mes photos à moi c'est par là (lien déjà posté mais pas remarqué apparemment lol)

http://www.djsnipecmoi.com/anniv%20joachim/ (trois double vé point didjé snaïpecémoa point com slasj anniv joachim slash :wink:)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Répondre