[26/09/05] Merci....

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Shavo
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Shavo » 28 sept. 2005, 07:57

je n'ais qu'un regret !! ........De Ne pas avoir été présent ce soir la
jumP ! juMP ! jUMP ! JUMP !!!!
Dim Chris
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dim Chris » 28 sept. 2005, 09:28

Bonjour a tous.

Avec un tit peu de retard, je souhaite remercier encore une fois Joachim pour cette superbe soirée ainsi que tout ceux qui se sont occupés de l'orga.

Merci également à tout ceux que j'ai pu croiser, ce fut un super moment.

A très bientôt.
Dim Chris
http://www.myspace.com/dimchris" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dimchris.com" onclick="window.open(this.href);return false;
DJ TonTon
Alien Lover
Alien Lover

Message par DJ TonTon » 28 sept. 2005, 10:06

Merci pour ton post Anabel, il est très émouvant et ça me fait chaud au coeur en me remémorant cette nuit magique et plus particulièrement la fin de soirée. J'attends le post de Joachim avec impatience ;)
Myspace : [url=http://www.myspace.com/dj2not][b][i]Infos, dates, mixes...[/i][/b][/url] | Site : [url=http://www.abaxsonorisation.com]ABAX Sonorisation[/url]
jc
Admin Forum
Admin Forum

Message par jc » 28 sept. 2005, 10:21

A mon tour d'en rejouter une petite couche :D

Quelle soirée !!!!
Merci à tous et toutes pour cette ambiance si chaleureuse, conviviale et bon-enfant. Ce fut vraiment un plaisir, partagé je pense par tout le monde.
Pour ne vexer personne je ne vais pas citer de noms mais j'ai la tête pleine d'images ... de quoi alimenter une conversation de deux bonnes heures je crois :wink:

Un grand merci à Joachim bien sur mais aussi à tous les forumeurs et forumeuses présents pour leur gentillesse.
Merci à Reno-je-suis-pété pour son aide précieuse.

PS : Anabel, promis, le prochaine fois, je viens avec mon string léopard :lol:

jc
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 28 sept. 2005, 10:32

jc a écrit :Merci à Reno-je-suis-pété pour son aide précieuse.

PS : Anabel, promis, le prochaine fois, je viens avec mon string léopard :lol:

jc
:lol: :lol: :lol:

c'est sûr que s'il y a 2 phrases qu'on a entendues dans la soirée c'est "Too much Beer" mais surtout "A Poil Jc" :wink:
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
MademoiselleJulio
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par MademoiselleJulio » 28 sept. 2005, 10:47

Ca a été la plus belle soirée de ma vie...je veux y retourner!!!

Non franchement merci Joachim pour cette simplicité et cette grande intelligence de reunir tous ces passionés....Le space invaders are back m'as donné des frissons a tout jamais...On en a pris plein les oreilles, plein les yeux, plein les pieds et plein le coeur....

Voir des djs aussi merveilleux c'est incroyable, j'ai été captivée par Steve Angello qui m'a fait plané, Je me suis retouvé a faire pipi en meme temps qu' Eric Pridz!!
Dommage que Antoine Clamaran ne s'est pas mis derrière les platines meme 5minutes!!!

Enfin, il ya tellement de mots qui me vient à l'esprit mais je vais pas vous souler!!!Je voudrais terminer en remerciant Boston pour m'avoir donné ce privilège d'etre une +1, ca a été un grand moment dans ma tite vie que je suis pas prete d'oublier!!!

merci a vous....changez rien!!!
ralph
UFO Driver
UFO Driver

Message par ralph » 28 sept. 2005, 11:09

un grand merci à toi anabel , pour ton acceuil et pour ta gentillesse ...et surtout pour ta patience , car quand on à un peu trop bu on à tendance à discuter à outrance....ca n'a pas du etre facile ...

un million de bises à vous deux ...

ralph & babeth
Ralph

decouvrez mes mix sur mon podcast :
http://web.mac.com/ralphmogin/

www.dj-ralph.com
dj mib
Space Invader
Space Invader

Message par dj mib » 28 sept. 2005, 12:39

Super beau post Anabel, émouvant....
Thomas F.
UFO Driver
UFO Driver

Message par Thomas F. » 28 sept. 2005, 12:47

Je vais pas m'étirer sur la soirée car beaucoup l'ont déja très bien fait mais il me parait normal de remercier Joachim déja pour cette sublime soirée mais aussi tous les autre participants, Dj et membres du forum pour leur sympathie et leur accesibilité !

P.S à Reno: Tu dira bonjour à ta copine de la part des Rémois :lol: !

En tout cas je suis pas pret d'oublier cette soirée et cela m'a fait très plaisir de voir que les teeshirts que l'on a créer mon pote et moi pour l'occasion on fait sensation ( La mosaique Space Invader avec Space invaders are back derriere ) tout le monde voulait me le voler mdr ! :P
shYm0n
Modérateur
Modérateur

Message par shYm0n » 28 sept. 2005, 13:15

Putain ! Le barbu il ramène même pas de crèpes, et en plus il ne dit même pas merci !!

Que dire ? Tu vois le Nirvana ? Tu multiplies par 12 !!

Arrivée Montparnasse ( désolé du retard, mais il y a trop d'étages dans cette gare :lol: ). Accueillit par les "bonds" de Guigui, et les sourirs de Vava, Takezo et Brasov( réellement enchanté d'avoir fait votre conaissance à vous tous !! ).

On fince chez FG, pour croiser un Joachim tout exité, qui nous demande gentillement de ne pas tout manger avant qu'il n'arrive :D

Direction la soucoupe; Anabel nous attend devant l'entrée. Seulement moi, je ne savais pas que c'était elle :lol: Et pourtant "Bonjour Simon" et moi tout con : "heuu Bonjour :)". Alors forcément après : "merde je ne lui ai pas fait la bise !!" ( au passage, mon rêve était tout à fait normal :lol: Et bizarement, je t'y imaginais tout à fait comme ça ! )

On rentre, on discute, on fait "connaissance". Le truc impressionnant, c'est que je ne vous avait jamais vu vous tous. C'était, sauf certains à La Baule, la 1ère fois, et on avait l'impression de tous se connaitre depuis des années !! C'est aussi la force de Joachim, avoir réussit à fonder et mobiliser toute une communauté ! Respect !

On croise quelques personnes dont on osait à peine rêver : Ceronne par exemple. Ce mec a inventé le Disco, il arrive, me regarde : "Bonjour ! ca v? Enchanté !" Suivit d'un Anakin : "Putain ce mec à inventé le Disco !!" ( ravis également d'avoir pu te voir Romain ;) )

Les guests affluent, desendant l'escalier. Moi je monte, discuter avec notre JC national, qui controlait l'entrée avec Anabel. Là je vois Greg Di Mano, Bob Sinclar, et so many others.

Je redescend, j'en vois encore pleins d'autres. Mes montées et desentes étaient ponctuées de longs passages dans la "fosse" où s'enchainaient des sets pires les uns que les autres :

MilK : respect à toi mon ami ! Tu es quelqu'un d'ultra talentueux ! ("Mais comment je fais pour être ici après 9 mois de mix ?!" :lol:) Et d'ultra sympa aussi ! Ravis également de t'avoir rencontré !!

Ralph : après t'avoir eu au téléphone et par mail quelque fois, j'étais très content d'avoir pu me marrer avec toi. T'es un grand malade, on sait pourquoi tu travaille avec Joachim !! ( "C'est de la merde cette soirée, j vais aller voir Abdel au Queen" :lol: ) Sortez-le ce titre !! On le veuuut !!

Angello : Enorme ! Trop sympa, trop bon !! SUPERMAN ! SUPERMAN !

Ingrosso : Tout comme Axwell, n'a pas eu le public qu'il méritait, mais il est passé au mauvais moment, on a du l'arrêter à cuase du bruit non ?

Axwell : Set ultra classe, à son image. Un gars super sympa, que j'espère pouvoir recroiser un jour !

Prydz : nice guy ! Il à faillit s'endormir sur moi quand même ! "Too much beer" :lol: :lol: Et grace à lui on a pu en savoir un peu plus sur son futur album, et sur le lendemain ( hier quoi ) en studio! "Tu vois la planète ? bah tu la mets à l'envers !!" :lol:

Guetta : Pianiste !! Excellent ! Super cool :) Un duo avec Skalp au piano, et moi acoudé sur le piano : le rêve devient réalité !! C'était trop beau, et bravo aux chanteuses !!

Membres du forum : Merci à vous ! Sérieux "j'vous kiff" !! :lol: J'espère qu'on pourra tous se revoir très vite !! Big up aux gens que j'ai vu à la soirée, avec ui j'ai pu discuter ( c'est con, on peut pas faire de geste sur le forum, mais quand je dit "crèpes" certains comprendrons :lol: )

Joachim, Anabel, Reno, Jc : MERCI ! Merci pour votre gentillesse, pour votre dévouement pour cette soirée ! On vous doit beaucoup, et on espère pouvoir vous le rendre, dès que possible !!

Merci également au personnel de la soirée, qui étaient vraiment cools, et sans qui ça n'aurait pas été aussi parfait. Respect à vous aussi !!

On se souviendra aussi du petit after/pti-dèj chez Maitre Kanter, où les 44iens ont prouvés qu'ils étaient fous :lol: Merci à vous les gars, sinon j'aurais attendu tout seul à Montparnasse le matin :lol:

Franchement, je ne m'en suis toujours pas remis. Et des posts comme le mien, ou les autres que j'ai pu lire, ne peuvent pas transmettre l'émotion qu'on a quand on les écrit. J'arrive pas à raconter à mes potes ce qu'i s'est passé. Comment décrire l'instant ou Basile ( Wize ) et Jerome ( Muttonheads ) me disent qu'ils n'osent pas aller parler à Axwell, et que moi, "ha bah moi j'ai été, il est super cool" ? :lol: (Au passage, ravis de vous avoir rencontré tous les 2 aussi, et Basile, ta chérie est génante à me faire trop de compliments :lol: :lol:)

Je salut aussi Gonz, qui trip trop :lol: On se revois bientôt ;) ;) Je veux tous vous saluer de toute façon, même si j'ai oublié pleins de noms dans la bataille !

Je vous aime tous !!!! Surtout toi la demoiselle qui voulait pas que je quite la piste mdr !!

BRAVO BRAVO BRAVO et MERCI MERCI MERCI !!

( j'ai sans doute oublié d'écrire plein de trucs, on s'en fout, on ajoutera :lol: )

Simon.
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 28 sept. 2005, 14:09

Difficile de passer après tant de posts aussi bien écrits et émouvants les uns que les autres !! Presque tout a été dit !

Je ne sais pas par où commencer, si ce n'est que ce 26 septembre aura été une des journées et nuits les plus intenses que j'ai vécu depuis un très long moment !!

Que de bonheur après tant de stress pendant des semaines ! (je ne vous dis même pas pour Joachim :) )
Tant de paramètres délicats à gérer et qui ont finalement bien tourné !
Au hasard : des soucis que vous n'imaginez pas pour pouvoir maintenir tout le monde sur la guest list et de grosses incertitudes sur la faisabilité de la soirée il y a encore quelques semaines !

Ou bien le stress pour mettre en place l'achat du cadeau et un moyen de le financer et de contacter tout le monde (dans le dos de Joachim, ce qui était difficile !!) : heureusement qu'il y a eu une complicité interne extraordinaire en la personne d'Anabel, qui a réussi à trouver des prétextes pendant 2 semaines pour que Joachim ne rachète pas de clavier !! Bravo !! ;)

Petite anecdote : gros coup de stress dimanche soir quand Joachim m'appelle en disant:
"-Tiens, t'es allé à l'Apple Expo non ?
- Euh ouais ouais (tu m'étonnes, j'y ai acheté ton cadeau il y a 3 jours, ne me dis pas que....)
- Ben écoute ils font une promo sur le clavier M-Audio O2 + le sac de voyage Studio Pack, c'est génial, c'est exactement ce qu'il me faudrait !!!
- Ahhhhh (arghhhhhh, non c'est pas vrai!!) mais euh, tu sais que c'est fini Apple Expo hein, faut oublier pour demain, c'est mort...
- Ben y a Playback, c'est ouvert le lundi ?
- (je sais que oui mais je lui dis ou pas....) ... euh oui mais tu crois vraiment que demain tu vas avoir le temps de gérer ça avec les suédois qui arrivent et tout ?? Tu sais quoi, j'ai un clavier maitre en rabe chez moi, t'inquietes pas je le ramène je m'occupe de tout, concentre toi sur le reste !!

10 minutes plus tard, mail paniqué d'Anabel qui lui a sorti les mêmes arguments, on espère qu'il ne va pas trouver ça bizarre, même si on se demande si en fait il ne se doute pas de qqch sans le dire ;) Alors Jo, tu te doutais ?

Voilà pour l'anecdote, et sur le reste de la soirée :
J'ai envie de reprendre le témoignage d'Anabel qui résume tout à la perfection, cette ambiance véritablement d'anniversaire entre intimes a montré que la soirée a atteint son but !

Spéciale dédicace au piano intelligemment laissé dans la salle, qui aura participé énormément à cette bonne humeur collective (et bravo à Tristan Garnier pour ses reprises "unplugged" de Love don't let me go ou Stay).
J'ai une petite vidéo terrible d'Eric Prydz et moi plus très frais, avec lui en train d'accompagner Tristan au piano sur "Call On Me". IN-OU-BLIABLE.

2e spéciale dédicace à Eric Prydz qui n'est vraiment pas la moitié d'un fêtard et qui n'a pas boudé son plaisir, et a fait à lui seul toute l'ambiance de la fin de la soirée, et pas seulement avec son set énorme avec Joachim !!! (Franchement bravo le coup de remettre le son à 4h alors que tout le monde en était au stade canapés ;) !! ) ERIC, YOU ROCKED THAT PLACE !

Merci à Joachim qui s'est démené comme un diable pour nous offrir tout ça, à Anabel pour un nombre de raisons que je ne compte même plus ;) , à David Guetta pour sa simplicité et son terrible "Hit the road" qui a lancé l'ambiance pianobar, vite relayée par Skalp (à moins que ce soit l'inverse ? Je n'étais plus très clair :D), à jc pour son humour toujours aussi décapant, à Gilles pour son courage jusqu'au boutiste, à Benjamin "Costume" pour toutes les raisons qu'il connait et pour son nouveau copain A.B. ;) , à Jean Charles pour la discussion surréaliste de geeks sur Linux et MacOS en plein milieu de la soirée!! :D à Axwell pour m'avoir confirmé que j'avais vu juste sur le lead de "Cmos - 2 million ways" ;), à tous les autres suédois pour leur coolitude absolue (et pour faire bosser Joachim sur Logic en ce moment même ;) ), à Wize, Muttonheads, Fred Rister et leurs copines pour des tas de discussions intéressantes, à Ralph pour être toujours aussi pétillant et cool, à tous les membres du forum qui m'ont appelé Reno et pas Réno, etc, etc... ;)

Et voilà j'en oublie plein et je m'en excuse, j'ai eu comme qui dirait des "zones d'ombres" dans cette soirée, mais n'allez pas me donner une réputation que je ne mérite pas hein, faut que les modérateurs restent crédibles et donnent l'exemple :lol:

MERCI POUR CETTE PERFUSION DE BONHEUR QUI VA AGIR PENDANT AU MOINS PLUSIEURS SEMAINES !!! :D :D :D :D
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 28 sept. 2005, 14:21

Oh c'est sympa cette petite anecdote concernant le cadeau de joachim , c'est clair que t'as du avor un bon petit coup de stress!!!!! :D Mais t'avais prévu le coup on dirait lol , tu t'en es sorti reno!! :D
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 28 sept. 2005, 14:23

reno a écrit :à Axwell pour m'avoir confirmé que j'avais vu juste sur le lead de "Cmos - 2 million ways" ;)
Ah ? vas y raconte :D
d'ailleurs y'a qu'un truc que je regrette.... moi qui ai toujours voulu demander des explications à Eric quant à la ressemblance fading like a flower/rockset...
Et il faut dire que ne le connaissant pas avant, avec ces "histoires" à répétition il avait baissé dans mon estime, mais il a successivement fait d'énormes remontées tout d'abord avec ses sets énormes, puis en apprenant mieux à le connaitre à la toute fin de la soirée :)
Il est trop fort ce gars :D
reno a écrit :à tous les membres du forum qui m'ont appelé Reno et pas Réno, etc, etc...
Ouais mais je suis d'accord là, c'est chiant les gens qui prononcent pas les pseudos correctemet là :lol: :wink:
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
matack
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matack » 28 sept. 2005, 14:28

moua y aime bien les soirees comme ca :lol:
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Style House
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Style House » 28 sept. 2005, 14:29

a quand la prochaine?
parceque moi... je ne polue pas!!!
matack
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matack » 28 sept. 2005, 14:35

samedi chez moi j ai laissé une invit a prydz angello ingrosoo axwell :lol:
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Style House
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Style House » 28 sept. 2005, 14:39

matack a écrit :samedi chez moi j ai laissé une invit a prydz angello ingrosoo axwell :lol:
bon oki on recoit un mail pour l'adresse? ? ? :roll:
Mike +3
merci :wink:
parceque moi... je ne polue pas!!!
ralph
UFO Driver
UFO Driver

Message par ralph » 28 sept. 2005, 15:58

[big up to reno , qui fut )à mon avis un des pillier des cette fabuleuse soirée ....

Ralph
Ralph

decouvrez mes mix sur mon podcast :
http://web.mac.com/ralphmogin/

www.dj-ralph.com
Dj tom G
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dj tom G » 28 sept. 2005, 16:05

ralph a écrit :[big up to reno , qui fut )à mon avis un des pillier des cette fabuleuse soirée ....

Ralph
tout a fait d'accord avec toi!! on a bien vu qu'il a relacher la pression a cette soirée..surtout par tes phrases qui vont devenir culte ... :wink:
Merci Reno
P.s: Et pourquoi inserer tes phrases dans les prochains Zemix... :?: :D
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 28 sept. 2005, 16:19

Mdr je ois d'ici(enfin plutot j'entend d'ici) le delire enorme si il fait ca :
" Alors on peut pas danser ici, House Techno, Bootleg, Remix, inedit 100% dancefloor c'est zemixx , rohhh je usis completemnt peté moi, too much beer"
.. :lol: :lol:

:arrow: :arrow:
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre