bonjour a tous , mon probléme est le suivent , je viens d'acheter via le site refx le nexus 2 , let a l'instalation il me demande le stick anti-copie, alor ok je veut bien l'acheter mais je ne trouve meme pas le site pour l'acheter , du moin le lien Buy.
merci a tous
besoin d'aide
Modérateur : Space_Moderators
-
marco flint
- Master Of The Universe

Re: besoin d'aide
Je pense que refx a du te fournir le stick anti copie à l'achat ou si c'est par download il te l'enverront par la poste et si tu l'a telrcharger illegalement ben tu peux le supprimer tu pourra pas t'en servir ^^
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]
[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick!
[/quote]
[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick!
-
skiller008
- UFO Driver

Re: besoin d'aide
Le stick s'achète séparément ! (Sur le site refx ou autre)
Sinon tu peut prendre celui de cubase ou tout autres logiciel qui utilise un stick syncrosoft
Sinon tu peut prendre celui de cubase ou tout autres logiciel qui utilise un stick syncrosoft
[size=150][color=#FF0000]*SkIlLeRo08*[/color][/size]
[color=#FFFFFF]Myspace : [/color][color=#8040FF]Qu'est-ce que c'est ????[/color]
[size=150][color=#FFFFFF]"[/color][color=#80BF00]Il n'y a malheureusement pas à tortiller du cul pour chier droit...[/color][color=#FFFFFF]"[/color][/size]
[color=#FFFFFF]Myspace : [/color][color=#8040FF]Qu'est-ce que c'est ????[/color]
[size=150][color=#FFFFFF]"[/color][color=#80BF00]Il n'y a malheureusement pas à tortiller du cul pour chier droit...[/color][color=#FFFFFF]"[/color][/size]