weewee , deja je suppose qu'on tu sais ce que c'est l'entraide et que c'est un forum surtout d'entraide ... et je vois dailleur que ca a aucun rapport a ce que tu me met :
Tu ne dois même pas savoir qui est Klaas c'est sûr.
Tu vois ça c'est le genre de réponse qui prouve que tu te fous bien de tête des gens.[/quote]
parce que toi tu le connais ? Et a mon avis je connais ces titres mieux que toi je pense ... et tu crois que de metre ca c est de l'aide ou c est plutot du style pour enfoncer et degouter les autres ? et puis meme si c'etait pareil , pourquoi tu met : "tu te fous bien de la tête des gens" comme tu ecris si bien ? tu crois que je me fous de quelqu'un ?
Meme si c'etait ressemblant pas besoin d'en faire un fromage ... et pas besoin de dire copié collé ... et prennons exemple sur ermac ( au fait ingé du son c'est mon reve ) , lui a essayé de me faire comprendre Gentiment et Amicalement !!!!!!! ( ce qui n'est pas le cas de tout le monde ) que de c'est ressemblant ( Donc le defaut

) mais que ca peut servir pour plus tard ( en resumé , une petite qualitée et un encouragement

)
donc voila
par exemple moi si quelqu'un du forum aurait fait je sais pas moi , une imitation de "love is gone" ou je ne sais pas quel titre ... J'aurais dis en premier temps , je trouve que tu a un peu copier l'instrumentale de love is gone

mais ( apres j'aurais dit comme ermac ) je suis sur que tu feras mieux la prochaine fois ou un truck encouragent ... Alors evite d'etre antipatique ... au moins moi j'avous que c'est ressemblant ! toi rien t'enfonce encore plus alors stop !!
donc bref au moin je me suis exprimé ... meme si ca n'a aucun rapport avec le sujet et je remerci ermac et tous les autre et meme toi ! weewee de m'avoir fait par de ton opignon autant négative que fructueuse