Je suis perdu là, j'ai raté un épisode ou quoi??
Marc Riviera a écrit :Non les gars...j'ai dit que c'était le matos de l'année dernière. Moi je recup celui de cette année.
Donc il prends pas la flotte dans l'arriére cours, c'est deja ça, donc je vois pas ou est le probléme, le matos est gratuit!!!
Marc Riviera a écrit :Et la boite n'a pas fait faillite du tout (au contraire elle a explosé cette année) c'est juste que quand on y réfléchie s'il le vende ça fait des bénefs...s'il font des benefs il payent plus d'impots...dc il le vire tout simplement.
Mouais si on veut, mais c'est surement pas la revente du matériel qui va generer une EXPLOSION du chiffre d'affaires et donc explosé le motant des impots à payer. En revendant la boite en entier ok, mais pour des platines...bof bof...
Marc Riviera a écrit : je pense que j'ai eu assez de réponse pour linstant...je vais fermer ce forum bientot.
A ben ça c'est de la nouvelle, je n'etais pas au courrant, ni Joachim ni JC ni les autres modo je pense
Marc Riviera a écrit :Merci a tous d'y avoir contribué....

Pas de souci, on est la pour ça! Par contre, je te donne direct mon numero de tel parceque je te sens pas tres motivé pour recevoir GRATOS GRATOS GRATOS tout ce matériel, ça serait dommage qu'il prenne l'eau quand meme