Acheter en Australie vous allez voir quand ça va arrivez en douaneacténium a écrit :pour l'australie
>>http://www.dmcrecords.com.au/
plus cher...
>>http://www.storedj.com.au
pour marrugat,je crois qu'on en avait parlé et dit qu'il ne les avait pas forcement en stock et qu'il y a un fort delai d'attente.
Pioneer et la crise!!
Modérateur : Space_Moderators
-
Arthur Bates
- Space Conquerator

Re: Pioneer et la crise!!
-
acténium
- Super Space Invader

c'est un risque mais bon tu seras toujours gagnant que d'acheter sur sonovente. 
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

no mais c'est quoi ce delire?
J'ahallucine complet la
Moi qui voulait me refaire une config :
2 mk3 et une djm 800 pour 3400€ la je passe a 4300€
FUCK OFF
Sur Marrugat Mod les produit son garantie 3 ans comme chez Thomann?
J'ahallucine complet la
Moi qui voulait me refaire une config :
2 mk3 et une djm 800 pour 3400€ la je passe a 4300€
FUCK OFF
Sur Marrugat Mod les produit son garantie 3 ans comme chez Thomann?
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
-
dj_leo
- Master Of The Universe

3 ans + 30 jours si t'es pas satisfait.
Téléphone un coup a matosdj quand même "des fois que", au moins pour les 1000mk3, vu que t'es sur Paris.
Téléphone un coup a matosdj quand même "des fois que", au moins pour les 1000mk3, vu que t'es sur Paris.
Cours DJ sur place http://www.beatmatch-adn.fr" onclick="window.open(this.href);return false; | http://www.djleo.fr" onclick="window.open(this.href);return false; | [url=viewtopic.php?f=24&t=29502]Stanton T92 usb à vendre ici[/url] | [url=http://www2.djleo.fr/vinyles.html]vinyles à vendre ici[/url]
-
djdujard1
- Space Conquerator

C'est a cause des plasma pioneer qu'il augmente leur prix des produit DJ pour compenser leur déficit.
Pioneer a annoncée un déficit record de 10000000 euro il on beaux payer les meilleur ingénieur et faire les meilleur plasma du monde personne les achètes a cause de leur tarif exorbitant et du coup il vendent rien et se retrouve avec un stock enorme et il les brade a bon prix maintenant.
Il on arreter la chaine de production le moi dernier il yen aura plus sur le marcher l'année prochaine
c'est sur le site de pioneer.
Pioneer a annoncée un déficit record de 10000000 euro il on beaux payer les meilleur ingénieur et faire les meilleur plasma du monde personne les achètes a cause de leur tarif exorbitant et du coup il vendent rien et se retrouve avec un stock enorme et il les brade a bon prix maintenant.
Il on arreter la chaine de production le moi dernier il yen aura plus sur le marcher l'année prochaine
-
Clement C.
- Master Of The Universe

ahaha ils ont intéret à faire de sacrés progrès dans les produits dj, sinon ils vont couler dans ce domaine là à leur tour XDLa société Pioneer a annoncé qu’elle souhaitait se recentrer sur les produits électroniques pour la voiture, les systèmes de navigation et les produits audio A/V.
À l’avenir, Pioneer concentrera ses investissements et ses efforts commerciaux dans ces domaines ainsi que dans le segment des produits pro-DJ. Comme vous le savez peut-être, il s'agit des domaines dans lesquels Pioneer, grâce à une offre de produits de premier plan, a toujours occupé une position forte sur le marché. Des lancements de nouveaux produits sont d’ailleurs prévus à brève échéance.
Ce recentrage signifie que Pioneer se retirera du marché des écrans plats, tant plasma que LCD, en mars 2010. Nous regrettons de ne plus pouvoir proposer à l’avenir ces produits hautement appréciés. Bien entendu, nous continuerons à garantir la haute qualité qui a fait la réputation de nos produits. Cela signifie également que le service après-vente sera préservé dans son intégralité afin que tous les clients puissent continuer à bénéficier des garanties Pioneer en vigueur. En clair, vous pourrez toujours compter sur Pioneer.
Nous sommes persuadés que vous comprendrez ces décisions. Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez aux produits Pioneer.
L’équipe Pioneer
le jour où une marque sors une platine aussi intuitive qu'une cdj 1000 mais en plus solide avec les réductions de boucle, c'est la fin pour eux.. du moins dans l'état actuel des choses.
-
Monsieur X
- Space Conquerator

pas cool pour eux surtout que leurs produits étant encore plus cher les gens vont se tourner vers d'autres marques, enfin la donne risque de changer dans les années qui arrivent ^^
[color=#008000]Profil soundcloud : http://soundcloud.com/newmx" onclick="window.open(this.href);return false;[/color]
-
Sly M@rtinez
- Master Of The Universe

mouais...enfin jme fais pas trop de soucis pour pioneer en matiere de produits DJ, malgré le prix...ca va faire comme technics, ils auront beau augmenter leur prix, ca restera tjr les produits référence dj...en matiere de vynil vestax et compagnie essaie de "menacer" technics, m'enfin ya du boulot c pas gagné d'avance, surtout que ya de très bonne occaz chez technics...alors ne parlez pas de rapport qualité/prix, il est imbattable..et ben c'est la meme guerre pour pioneer ils st présents dans la plupars des clubs et ca n'est pas pres de changer!!!surtout que la grande souer de la djm800 est censé bientot arriver, et pt etre aussi la cdj1000mk4, croyez moi pioneer a encore de beaux jours devant eux..
@++
@++
Play VYNIL, love VYNIL, [color=#800000][b]save VYNIL[/b][/color]
TECHNICS SL 1210 mk2
TECHNICS SL 1210 mk2
-
djdujard1
- Space Conquerator

tout le monde le sait pioneer aura toujours une longueur d'avance mais c'est leur magnifique plasma Kuro qui vont disparaître , mon PRECIEUXSly M@rtinez a écrit : croyez moi pioneer a encore de beaux jours devant eux..
@++
-
djem
- Space Conquerator

Moi qui voulais comandé 2 cdj 1000mk3 pour la saison, bah finalement, ça sera 2 dns 3700 ^^
La c'est du foutage de guele ^^'
Wolf Attitude !
Sinon, attends quelques mois, comme l'a dit Léo, cela devrait revenir à la normaledjem a écrit :Moi qui voulais comandé 2 cdj 1000mk3 pour la saison, bah finalement, ça sera 2 dns 3700 ^^
:: [url=http://soundcloud.com/zyber]Soundcloud[/url] :: [url=http://www.facebook.com/djzyber]Facebook[/url] ::
1 x MacBook Pro Unibody
1 x Technics SL-1210MK2
2 x Pioneer CDJ-900
1 x Pioneer DJM-800
1 x Sennheiser HD-25
1 x MacBook Pro Unibody
1 x Technics SL-1210MK2
2 x Pioneer CDJ-900
1 x Pioneer DJM-800
1 x Sennheiser HD-25
-
djem
- Space Conquerator

C'est pas non plus un mauvais achat la 3700, et comme ça finis le gravage de cd ...
Wolf Attitude !
-
Clement C.
- Master Of The Universe

pioneer a son poids dans le domaine grace à la cdj 1000 ( la djm 800 deviens OUT tout comme la 700 ). Si leur prochain modèle ne se veut pas solide et s'il enlève des choses à la cdj 1000 Mk3, ils vont avoir plus de mal à tenir le coup ^^
on veut un cue/play plus solide, une réduction de boucle et un port sur la prochaine cdj 1000 ! ( et aussi des boutons mieux placés ( qui n'a jamais tappé sur un hot cue en faisant un loop in ? ou tappé sur next track au lieu de search pour réajuster une boucle ? )
on est tous d'accord là dessus j'espère 
on veut un cue/play plus solide, une réduction de boucle et un port sur la prochaine cdj 1000 ! ( et aussi des boutons mieux placés ( qui n'a jamais tappé sur un hot cue en faisant un loop in ? ou tappé sur next track au lieu de search pour réajuster une boucle ? )
globalement moi pas du tout d'accordClement C. a écrit :pioneer a son poids dans le domaine grace à la cdj 1000 ( la djm 800 deviens OUT tout comme la 700 ). Si leur prochain modèle ne se veut pas solide et s'il enlève des choses à la cdj 1000 Mk3, ils vont avoir plus de mal à tenir le coup ^^
on veut un cue/play plus solide, une réduction de boucle et un port sur la prochaine cdj 1000 ! ( et aussi des boutons mieux placés ( qui n'a jamais tappé sur un hot cue en faisant un loop in ? ou tappé sur next track au lieu de search pour réajuster une boucle ? )on est tous d'accord là dessus j'espère
deja pioneer est leader sur la cdj 1000, la cdj 800 et la dvj 1000 aussi (on voit trés peu de platines genre denon 5500, 3500 en rapport et aucune platine DVD)
sur les platines bas de gamme genre cdj 200, dns 1000 etc, la pioneer peche par son prix trop haut et donc loupe des parts de marché
idem beaucoup d'efx par rapport a d'autres marques, idem pour la djm 800
c'est quand meme vachement terre a terre et réducteur de dire pioneer DJ = cdj 1000
alors oui c'est parce que pioneer a réussi un joli coup de pub c'est certains (et c'est mérité s'ils se sont donné les moyens de faire cette pub que les autres marques ont échoués)
je vois pas pourquoi on attaque pioneer sur cela, ils sont misé sur la pub, ils ont eu raison toute les boites font ça, et c'est pioneer qui a gagné la guerre médiatique face aux autres marques en se payant des DJ célebres etc, ben bravo aux publicitaires
mais y'a quand meme une part qui revient a la qualité des produits faut pas se mentir hein la pub ne permet pas de garder le leadership aussi longtemps si les produits suivent pas derriere, trouve moi une platine mieux que la cdj 1000 MK3 aujourd'hui pour les professionnels
ensuite aucun probleme avec mes play/cue sur mes anciennes cdj 800 "mk1" donc bien vieille
faut juste pas se la jouer a la joachim, et apparement les boutons sont plus costaud sur la cdj 1000 donc de mon coté rien a reprocher de ce coté la
bien sur ya pas mal de panne, mais faut voir certains DJ comme ils bourrinent
et je prefere un cue a changer tout les 3 ans, que des cue en caoutchouc trés imprécis
ensuite je trouve la platine sans probleme au niveau solidité du bloc optique ou de tout le reste, je vois pas trop pourquoi tu insistes tellement sur le point de la solidité (j'ai peut etre raté un épisode sur les pannes)
et les boutons justement je les trouve bien placés, aérés, j'ai jamais tapé a coté justement parce que je tape pas sur les boutons mais "j'appuie", ma main part pas de 1 metre au dessus de la platine (c'est peut etre pour ça que mes cue sont vivants)
je trouve au contraire la platine plus accessible et plus intuitive qu'une denon bourrée de boutons et bourée de fonctions (pas toujours indispensable en plus)
pas de lumiere inutile, pas de jog tournant, pas de molettes partout etc, juste ce qu'il faut ou il faut
si entre ça :

et ça :

tu te mélanges plus dans les boutons sur la pioneer tu as des problemes moteurs, ya des boutons/lumieres partout sur la denon, pas un seul endroit aéré, 32 boutons sur la pioneer, 46 boutons sur la denon
et encore je parle pas de tout les trucs qui s'allument et clignotent sur la denon
tu es de mauvaise foi et anti pioneer (tu es heureux qu'une boite se vautre sur leur gamme de télé bravo c'est intelligent ça comme réaction)Clement C. a écrit : ahaha ils ont intéret à faire de sacrés progrès dans les produits dj, sinon ils vont couler dans ce domaine là à leur tour XD
le jour où une marque sors une platine aussi intuitive qu'une cdj 1000 mais en plus solide avec les réductions de boucle, c'est la fin pour eux.. du moins dans l'état actuel des choses.
et en plus, tu arrives a dire que la cdj 1000 est intuitive (je te cite) et aussi que la cdj 1000 est bordélique et qu'on s'enméle entre les boutons (la aussi je te cite), et tout ça sur la meme page du topic
la avec images en preuve, je vois pas comment on peut trouver la denon plus claire que la pioneer
bien sur que les platines denon sont efficaces, mais clairement pas pour leur "intuitivité"
pour la réduction de boucle, si tu parles des réductions auto comme sur la cdj 800, c'est quand meme pas dur a faire a la main, ou au pire avec les hot cue
il manque une connection USB a la limite je suis d(accord mais ça tient surtout de l'ancienneté du modele
on voit bien que pioneer a réagit sur la cdj 400, donc je pari que les prochaines platines en seront équipés aussi
le gros point noir de pioneer pour moi c'est le prix, mais une fois ce "détail" dépassé tu as une qualité et un produit bien pensé
idem pour les plasma pioneer cher mais vraiment excellent
je mets juste un bémol sur la gamme des tables de mixage pioneer, chere mais avec beaucoup de concurrence (vestax, rodec, A&H, etc) surtout par rapport aux platines ou juste denon essaye de rivaliser
désolé pour la pavé, mais ça m'énerve les réaction typique anti pioneer ou autre marque sans rien argumenter d'autre que c'est nul et c'est cher
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture
)[/quote]
-
dj_leo
- Master Of The Universe

mdr, la 1000 pas du tout aérée...mdr...
Je dis rien d'autre, on va encore une fois de plus rentrer dans une polémique qui finira comme d'habitude...
Je dis rien d'autre, on va encore une fois de plus rentrer dans une polémique qui finira comme d'habitude...
Cours DJ sur place http://www.beatmatch-adn.fr" onclick="window.open(this.href);return false; | http://www.djleo.fr" onclick="window.open(this.href);return false; | [url=viewtopic.php?f=24&t=29502]Stanton T92 usb à vendre ici[/url] | [url=http://www2.djleo.fr/vinyles.html]vinyles à vendre ici[/url]
-
Clement C.
- Master Of The Universe

exact j'ai oublié la dvj 1000 qui marche bien dans son domaine mea culpa
pour l'efx ya les kaoss pad qui sont très prisés ( et plus performants du point de vue possibilités ) est ça fait du 50 / 50 niveau vente auprès des djs ( j'ai un KP3 et un efx 1000 donc je suis bien placé pour comparer
).
pour la djm 800 cette table c'est une merveille de simplicité, mais ya plusieurs défauts comme la qualité du son, des filtres, les paramétrages des effets etc... qui à mon gout, ne justifie pas le prix; c'est pourquoi aujourd'hui elle a des gros concurrents chez vestax, korg, A&H, denon, ecler ( d'où ton bémol ^^ )
pour les cdj, quand je parle solidité je parle solidité boutons ! pour le reste rien à reprocher ( comme chez les concurrents d'ailleurs sauf exeptions). les concepteurs savent très bien que le djing c un peu un monde de bourrins sur boutons/potars/faders, et c'est pas pour rien que pioneer a fait des boutons qui pètent dès qu'on les brutalisent un peu trop et qui ne sont pas pris en charge par la garantie ( la preuve il y a un service spécial remontage de cue dans tous les magazins agréés pioneer XD ). Comme ça sur une cdj achetée on rajoute en moyenne 100 euros de cue/play cassés ( pour ceux qui n'ont pas la main morte
).
niveau aération, je ne dis pas le contraire, c'est ce qu'il y a de mieux, mais c'est pas parfait ( cf boutons search et next trak trop près l'un de l'autre pour ajuster les boucles + le loop in et hot cue C trop près aussi
). Moi je me range du coté des personnes dont la main pars 1m au dessus, donc j'ai régulièrement tous ces problèmes
( que j'ai aussi chez les autres marques comme denon ).
Pour la réduction de boucle oui on peut se servir des hot cues, mais ça reste moins précis et intuitif que ce qu'il y a sur cdj 800
Bref pour 300 euros de plus qu'une cdj 800, on a pas toutes les options fournies par ce même modèle :/
Après dire que je suis anti pioneer c'est vite résumé, on est pas sensés parler des autres marques ici ( sinon ne t'inquiètes pas j'aurais débalé un dossier sur denon spécial pour toi
)
pour l'efx ya les kaoss pad qui sont très prisés ( et plus performants du point de vue possibilités ) est ça fait du 50 / 50 niveau vente auprès des djs ( j'ai un KP3 et un efx 1000 donc je suis bien placé pour comparer
pour la djm 800 cette table c'est une merveille de simplicité, mais ya plusieurs défauts comme la qualité du son, des filtres, les paramétrages des effets etc... qui à mon gout, ne justifie pas le prix; c'est pourquoi aujourd'hui elle a des gros concurrents chez vestax, korg, A&H, denon, ecler ( d'où ton bémol ^^ )
pour les cdj, quand je parle solidité je parle solidité boutons ! pour le reste rien à reprocher ( comme chez les concurrents d'ailleurs sauf exeptions). les concepteurs savent très bien que le djing c un peu un monde de bourrins sur boutons/potars/faders, et c'est pas pour rien que pioneer a fait des boutons qui pètent dès qu'on les brutalisent un peu trop et qui ne sont pas pris en charge par la garantie ( la preuve il y a un service spécial remontage de cue dans tous les magazins agréés pioneer XD ). Comme ça sur une cdj achetée on rajoute en moyenne 100 euros de cue/play cassés ( pour ceux qui n'ont pas la main morte
niveau aération, je ne dis pas le contraire, c'est ce qu'il y a de mieux, mais c'est pas parfait ( cf boutons search et next trak trop près l'un de l'autre pour ajuster les boucles + le loop in et hot cue C trop près aussi
Pour la réduction de boucle oui on peut se servir des hot cues, mais ça reste moins précis et intuitif que ce qu'il y a sur cdj 800
Bref pour 300 euros de plus qu'une cdj 800, on a pas toutes les options fournies par ce même modèle :/
Après dire que je suis anti pioneer c'est vite résumé, on est pas sensés parler des autres marques ici ( sinon ne t'inquiètes pas j'aurais débalé un dossier sur denon spécial pour toi
-
acténium
- Super Space Invader

quand je vois le prix des cdj 1000mk3 et qu'il n'y a aucune option dessus,je ne regrette en rien l'achat de mes denon dn-d 6000.
j'ai mixé l'autre jour sur cdj 1000mk3 et je me suis royalement emmerdé dessus...surtout quand tu mixes du generaliste r'n'b,reggaeton etc.....
avec une cdj 1000mk3,tu ne peux rien faire,pas de mix creative alors qu'avec mes denons,je m'amuse toute la soirée.
j'ai mixé l'autre jour sur cdj 1000mk3 et je me suis royalement emmerdé dessus...surtout quand tu mixes du generaliste r'n'b,reggaeton etc.....
avec une cdj 1000mk3,tu ne peux rien faire,pas de mix creative alors qu'avec mes denons,je m'amuse toute la soirée.
-
Clement C.
- Master Of The Universe

ce sujet est intéressant car il est sensé parler de pioneer et uniquement de pioneer. ça serait vraiment top de ne pas repartir dans les comparaisons 
-
Mister J
- Super Space Invader

pourquoi vous comparés la 1000 et la dns3700 ?? c'est plutot 1000 et DNS5500 non?
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]
[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]
http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]
[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]
http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Might
- Super Space Invader

Au fait ils ont droit Pioneer juridiquement de pouvoir contrôler les prix de vente elle est où la concurrence là ?
Vincent.