Bon allez, un p'tit feedback car je suis passé voir Joachim, et apparemment ca manque un peu
22h - 00h : Alternance entre salle Inox avec DJ Ralph et salle Dune avec Guy Gerber, j'ai bien apprécié les deux. Le petit Crispy Bacon balancé par Ralph a fait assez plaisir
00h - 02h : Sébastien Léger a été très bon. Au début j'ai eu un peu peur sur les 5 - 10 premières minutes je trouvais ca un peu trop mou, je sais pas pourquoi ^^ Mais les 110 minutes restants, que du bonheur.
Et le nouveau morceau de popof (d'après un pote qui était avec moi) envoyé par Seb été une ENORME tuerie !
Enfin génial quoi
02h - 04h : Prydz était pas mal, bon j'accroche pas énormément au style en général, mais faut avouer qu'il a balancer des bons morceaux. Dubfire, c'était énorme !

La dune tremblait constamment avec les basses / infra basses, un peu trop d'ailleurs, mais franchement très efficace, ca bougeait bien.
04h - 06h : J'ai fait la première heure dans la salle Inox avec Joachim. Un début de set assez fort, quand le vocal d'Are You Ready arrive puis The Rock derrière, avec le système son de l'Inox --> Ouch !

Ensuite le remix de Fatboy Slim qui a été numéro 1 beatport y a pas longtemps, pas mal joué, même par Guetta avant-hier, mais qui envoie c'est sûr

Rollin & Scratchin, Zombie Nation, bref de bons sons.
Plusieurs points négatifs cependant :
- Il faisait très très chaud, on pouvait pas bouger d'un centimètre, tellement qu'on a craqué au bout d'une heure on est allé à la dune.
- Les groupies qui sont douze à monter sur les épaules les un des autres et qui sont collés à la cabine DJ, c'est assez insupportable. On voyait même pas le Keytar quand Joachim jouait.
- Justement, j'ai trouvé les sons du Keytar pas top. Je sais pas si ca vient du son de l'Inox mais globalement les synthés aigus m'accrochaient vraiment les oreilles, et à chaque fois que Joachim sortait le Keytar j'avais envie de me boucher les oreilles

(Bon ok j'exagère un peu :p )
- When Love Takes Over c'était pas indispensable ...
Richie Hawtin avait l'air vraiment vraiment bon, mais trop fatigué donc on est pas resté jusqu'à 6h