Génial, j'étais triste de ne pas avoir entendu ça, remercie ton frère Reno, il a assuré! Et merci à toi pour le montage. (Je crois que merci est le mot le plus employé sur ce forum depuis quelques jours!) Je sais que Joachim sera content aussi d'avoir cette émission parce qu'il en a un super souvenir.
Je n'aime pas le traitement de l'émission: l'espèce de musique-décompte en fond permanent et les hola à chaque phrase sensée être un peu drôle, ça me saoule vraiment!!! un peu comme les rires en boîte sur M6 et TF1... Pour moi ça parasite le contenu mais bon, je dois être vieux jeu, je ne sais pas...
Par contre l'enchaînement des prods de Joachim est super bien fait et l'ambiance assez sympathique, même si les Suédois ne sont pas très bavards. Je remarque qu'Antoine ne traduit pas tout de l'anglais, notamment un tout petit passage où il est question de la "wife" de Joachim à qui il faut cacher qqch.

Et puis Antoine, c'est quoi ces blagues d'hétéro que tu nous fais à propos des danseuses du pink?

bizarrement je ne trouve pas ça super drôle
Sympa la dédicace pour les gens du forum, ça recadre un peu les choses: c'est quand même à l'origine de l'événement!!
En résumé: bien mais je suis quand même un peu déçue, on n'apprend pas grand chose et l'ambiance de folie qui régnait à Fg (le gâteau, les cadeaux, les forumeurs hystériques sous les fenêtres...) et que m'avait décrite Joachim ne transparaît pas vraiment. Ce n'est pas mon happy hour préférée.