Daft Punk
Modérateur : Space_Moderators
Re: Daft Punk - Nouvel album (fin 2008) ????????
Rien d'officiel à part la tournée (dont les dates m'échappent)
Il a peut-etre pas touché du matos depuis longtemps, et puis quand t'es un des daft t'es méchamment attendu au tournant, ça peut mettre la pression s'il a perdu un peu l'habitude des platines.
Pedro a l'air plus concentré que son poulain.
@ Dave
Clair, faut remplacer 2008 par "un jour"
Pedro a l'air plus concentré que son poulain.
@ Dave
Clair, faut remplacer 2008 par "un jour"
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
Je pense qu'il était fin raide, comme une bar de fer.
Sur FTF il pense ça aussi. (French touch forum). Après tout, c'était pour un anniversaire, il n'était pas prévu qu'il mixe au départ.
-
Combe
- Super Space Invader

Ou tu renomme simplement le topic "Daft Punk", tu pourra toujours changer si quelque chose d'intéressant arrive. 
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
-
wizardman
- Space Invader

Autant pour moi je m'excuseChristouf a écrit :Guy-Man (ou Guy-Manuel) c'est l'abbréviation de Guillaume-Emmanuel, donc…si![]()
Il a produit en solo sous le nom de Le Knight Club, je sais pas si c'est encore le cas, il a remixé un titre de Guetta y'a 2 ou 3 ans sous ce pseudo.
J'ai appris un truc aujourd'hui. Wikipédia à rajouté le Paul que je connaissais pas non plus
Ca donne (respirez) Guillaume Emmanuel Paul de Homem-Christo. Pour le moins original
Sinon oui le Knight Club j'adore, Nymphae Song & Rumba étant mes préférées
Un des membres des daft punk joue sans masque :
http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/ava ... le-masque/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/ava ... le-masque/" onclick="window.open(this.href);return false;
page 22prys a écrit :Un des membres des daft punk joue sans masque :
Désolé autant pour moi, je n'avais pas vu.....
-
phen
- Alien Lover

C'est Michael de la MJC mon cher Tom !Tom Chris a écrit :Le mec en blanc c'est le frere de pedro ? il lui ressemble tellement xD
-
in-da-club
- Space Conquerator

Je pense juste qu'il y a eu une confusion car paul et tout simplement le frère de guy-man, plus connu sous le nom de Play Paul si je ne m'abusewizardman a écrit :Christouf a écrit :Guy-Man (ou Guy-Manuel)
J'ai appris un truc aujourd'hui. Wikipédia à rajouté le Paul que je connaissais pas non plus
Ca donne (respirez) Guillaume Emmanuel Paul de Homem-Christo. Pour le moins original
-
Rush
- Master Of The Universe

- Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur
Re: Daft Punk - What are they Doing?
une fois qu'il aura changer de débardeur, enlevé ses lunettes, s'être rajouter des implants capillaires et s'être raser le torse, vous n'y verrez que du feu messieurs !!
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]
myspace.com/quartzco
myspace.com/quartzco
-
Swifty Twitch
- Super Space Invader

En bref il a plus vite fait d'enfiler son costume et son masque 
Et pas que ! Syndicated People, Dark One, et Buffalo Bunch. Ainsi que The Migrants (I thougt that) !in-da-club a écrit :Je pense juste qu'il y a eu une confusion car paul et tout simplement le frère de guy-man, plus connu sous le nom de Play Paul si je ne m'abuse
Et il a remixé De Crecy sur l'album Tempovision remixes (sous Play Paul) !
De Crecy qui formait avec Philippe Zdar Motorbass qui a remixé le "Around the world" des Daft, et a collaboré avec Boombass sur Superdiscount 2, Zdar et Boombass, qui on le sait tous forment Cassius qui citent tout plein d'artiste en remerciement dans le album, notamment Thomas (Bangalter) & Guy-Man (de qqch…) qui d'ailleurs apparaisent en photo sur la pochette de "Au rêve" et puis DJ Mehdi, de ED Bang, grand ami de Busy P, le manager de DP, qui est lui cité en remerciement et…
On pourrait continuer longtemps comme ça…
Ah ! La French Touch !
Ah ! La Rhumba !wizardman a écrit :Sinon oui le Knight Club j'adore, Nymphae Song & Rumba étant mes préférées
Chuis nostalgique d'un coup…
Boombass le frère de Sinclair, qui avec Philippe Zdar a produit le single "les temps changent" de Solaar! 
-
in-da-club
- Space Conquerator

Ce n'est pas sont frère mais son pèreBriareos a écrit :Boombass le frère de Sinclair
Bonjour !!!
savais vous ou l'on peut telecharger les musiques des daft lorquils s'appelaient les darlin' ?
et aussi les chansons de t.bangalter sil vous plait
merci
savais vous ou l'on peut telecharger les musiques des daft lorquils s'appelaient les darlin' ?
et aussi les chansons de t.bangalter sil vous plait
merci
Non, Boombass (Hubert Blanc-Francard) est bien le (grand) frère de Sinclair (Matthieu Blanc-Francard), leur pere lui s'appelle Dominique Blanc-Francard (producteur).in-da-club a écrit :Ce n'est pas sont frère mais son pèreBriareos a écrit :Boombass le frère de Sinclair(Sinclair le chanteur, jury de la nouvelle star
)
Sinon ça ne sert a rien mais ça m'a bien amusé 15 secondes > http://www.najle.com/idaft/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
curtis
- Space Conquerator

Apparemment Bangalter a fait la BO du nouveau Gaspar Noé : " Soudain le vide".
Sur une heure et demie filmée en plongée, la caméra vissée sur une grue, et narcotiquement portée par un drone électronique composé par Thomas Bangalter (des Daft Punk).
-
Marlboro Light
- Flying Warrior

Non, il n'a pas travailler sur la Bo mais sur les sons (effet, etc)
Salut !!!!
et bien cela fait un bon de temps que l'on a pas parler d'un nouvel album des daft . a mon tour d'en sdire un mot ! sur beaucoup de forums et de fan pages de daft punk j'ai vu beaucoups de personnes dire que le prochains album des daft sortirait le "9/99/09" . evidemment je me suis tout de suite demander pourquoi cette date precisement et comment on pourrait savoir si c'est vrai ...
et bien ; apres avoir bien chercher j'ai trouver un article interresant sur un blog (desolé mais je n'ai plus l'adresse) : "Tous le monde sais que le 9 septembre 1999 est le jour où les Daft sont devenu Robots suite à un bug informatique du 9/99/99. Cette date est historiquement importante. En septembre prochain nous seront le 9/09, , Je pense donc que on n’aura une surprise ! "
Cool ! et pour les sceptiques je tien a dire que lors d'une interwiew pouer leur album Discovery Thomas bangalter a bel et bien dit la date et la cause de leur" look robot " xD
et d'ailleur les Daft 'non ils pas annonces leurs prochains live en 2010 ?
quelque chose se prepare ...
et bien cela fait un bon de temps que l'on a pas parler d'un nouvel album des daft . a mon tour d'en sdire un mot ! sur beaucoup de forums et de fan pages de daft punk j'ai vu beaucoups de personnes dire que le prochains album des daft sortirait le "9/99/09" . evidemment je me suis tout de suite demander pourquoi cette date precisement et comment on pourrait savoir si c'est vrai ...
et bien ; apres avoir bien chercher j'ai trouver un article interresant sur un blog (desolé mais je n'ai plus l'adresse) : "Tous le monde sais que le 9 septembre 1999 est le jour où les Daft sont devenu Robots suite à un bug informatique du 9/99/99. Cette date est historiquement importante. En septembre prochain nous seront le 9/09, , Je pense donc que on n’aura une surprise ! "
Cool ! et pour les sceptiques je tien a dire que lors d'une interwiew pouer leur album Discovery Thomas bangalter a bel et bien dit la date et la cause de leur" look robot " xD
et d'ailleur les Daft 'non ils pas annonces leurs prochains live en 2010 ?
quelque chose se prepare ...