A&H : Xone 22 la petite nouvelle !
Modérateur : Space_Moderators
Re: A&H : Xone 22 la petite nouvelle !
franchement ?? rien ^^
-
acténium
- Super Space Invader

mimieanv a écrit :franchement ?? rien ^^
mais quand tu en fais un certain nombre en serie,cela a quand meme un coup!
-
James_13ong
- Space Invader

Oui mais rapporté aux prix de la bestiole c'est rien.acténium a écrit :mimieanv a écrit :franchement ?? rien ^^
C'est comme un trajet Shangai - Le havre en porte container, ça coute des centaines de millier d'euros, mais rapporté aux prix unitaire des millions de produits qu'il y a dessus, c'est rien ....
-
Ben Boot
- Master Of The Universe

C'est pas une question de cout je pense.
C'est juste qu'ils ont fait un produit pour une clientèle cible et qu'ils ont jugé que ce n'était pas indispensable d'avoir ce switch. C'est une entrée de gamme mais de bonne qualité et donc le prix n'est pas forcement ultra-bas et ne vise pas les débutants ne voulant pas trop investir.
Les gens qui vont acheter cette table ont aussi les moyen de s'acheter une 4 voies ailleurs pour le même prix. C'est donc une table qui s'adresse en priori a des gens voulant juste deux voies, de bonne qualité et avec des fonctions intéressantes, efficaces et sobres
C'est juste qu'ils ont fait un produit pour une clientèle cible et qu'ils ont jugé que ce n'était pas indispensable d'avoir ce switch. C'est une entrée de gamme mais de bonne qualité et donc le prix n'est pas forcement ultra-bas et ne vise pas les débutants ne voulant pas trop investir.
Les gens qui vont acheter cette table ont aussi les moyen de s'acheter une 4 voies ailleurs pour le même prix. C'est donc une table qui s'adresse en priori a des gens voulant juste deux voies, de bonne qualité et avec des fonctions intéressantes, efficaces et sobres
/// GOURU.FR /// MUSIC / TENDANCES / ART
Le seul à suivre : http://www.gouru.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Invitations, Agenda, Podcast, Articles, Player, Interviews, and more.
Le seul à suivre : http://www.gouru.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Invitations, Agenda, Podcast, Articles, Player, Interviews, and more.
-
Arthur Bates
- Space Conquerator

+1
Elle conviendra a ceux qui veulent 2 voies avec 2 CD, 2 Phono
Elle conviendra a ceux qui veulent 2 voies avec 2 CD, 2 Phono
C'est utile pour moi par exemple.Ben Boot a écrit :Oui je vois pas en quoi c'est utile sur une table de cette gamme... c'est quand même pas ultra fréquent de brancher 2 platines sur une même entrée... et puis quelle est l'utilité?
J'ai mes deux platines branchées en permanence, et mon laptop sur une autre entrée.
Enfin tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui, j'ai enlevé les 4 jumpers au total, et j'ai maintenant 4 entrées line.
J'ai aussi pris des photos et posterai un petit article sur mon blog après la review complète de la table.
Je ne pense pas que tu fasses sauter la garantie, et c'est très bien expliqué dans la notice.Arthur Bates a écrit :Je ne suis pas sur à propos de la garantie si il y a pas d'autocolant ou de vis caché je ne pense pas qu'il puisse voir si tu as ouvert la console ou non! Puis je rejoin les autres si tu as besoin de 4 voies ba achete une 4 voies c'est beaucoup plus simple
Pas d'autocollant, juste 11 vis à enlever.
Ma DM1050 à 80€ à ces switch à l'arrièreacténium a écrit :mimieanv a écrit :franchement ?? rien ^^
-
Arthur Bates
- Space Conquerator

Ca confirme ce que je pensais donc impossible de savoir si tu l'as ouverte ou pas!koskoz a écrit :Je ne pense pas que tu fasses sauter la garantie, et c'est très bien expliqué dans la notice.Arthur Bates a écrit :Je ne suis pas sur à propos de la garantie si il y a pas d'autocolant ou de vis caché je ne pense pas qu'il puisse voir si tu as ouvert la console ou non! Puis je rejoin les autres si tu as besoin de 4 voies ba achete une 4 voies c'est beaucoup plus simple
Pas d'autocollant, juste 11 vis à enlever.
-
acténium
- Super Space Invader

ça se voit que vous ne connaissez en rien le cout de fabrication de quoi que ce soit.James_13ong a écrit :Oui mais rapporté aux prix de la bestiole c'est rien.acténium a écrit :mimieanv a écrit :franchement ?? rien ^^
C'est comme un trajet Shangai - Le havre en porte container, ça coute des centaines de millier d'euros, mais rapporté aux prix unitaire des millions de produits qu'il y a dessus, c'est rien ....
tout est etudié pour que le coup de fabrication de quoi que ce soit revienne le moins cher.
allez bosser en usine et vous comprendrez certaines choses.
surtout en ce moment,pendant la crise......
Sauf que ton argument n'est pas du tout valable puisque sur des tables bas de gammes tu as cet interrupteuracténium a écrit :ça se voit que vous ne connaissez en rien le cout de fabrication de quoi que ce soit.James_13ong a écrit :Oui mais rapporté aux prix de la bestiole c'est rien.acténium a écrit :mimieanv a écrit :franchement ?? rien ^^
tout est etudié pour que le coup de fabrication de quoi que ce soit revienne le moins cher.![]()
-
acténium
- Super Space Invader

koskoz a écrit :Sauf que ton argument n'est pas du tout valable puisque sur des tables bas de gammes tu as cet interrupteuracténium a écrit :ça se voit que vous ne connaissez en rien le cout de fabrication de quoi que ce soit.James_13ong a écrit :Oui mais rapporté aux prix de la bestiole c'est rien.acténium a écrit :mimieanv a écrit :franchement ?? rien ^^
tout est etudié pour que le coup de fabrication de quoi que ce soit revienne le moins cher.![]()
parce que toi,tu vois les choses comme ça
mais par exemple une djx 700 c'est le haut de gamme d'une marque qui fait des tables bas de gamme.
et si allen and heath a fait comme cela c'est qu'il ya bien une raison
surtout si la modif a faire est ecrite dans le manuel..
Et la DM1050, c'est le haut de gamme de Numark ? 
-
acténium
- Super Space Invader

desolé mais chez numark,il n'y a pas de haut de gamme,la fx 5000 c'est une grosse daube,les effets font pitié et pourtout c'est censé etre le haut de gamme chez numark.
donc cela rejoint ce que j'ai dit avant!

donc cela rejoint ce que j'ai dit avant!
-
ModLight
- Space Invader

Modère ta réponse ! Numark a su faire du très bon matériel ! Et la 5000 FX n'est pas une grosse daube, à moins que tu ne juges une table que sur ses FX ....
Certes ils sont pas top et il y a eu pas mal de soucis et de retours SAV, mais outre ces aspects, le son est bon, et la table est quand même solide. Numark fut quand même la premiere marque a expérimenter les effets tactiles, notamment avec la EM 460, qui n'a rien a envier a beaucoup de consoles milieu de gamme actuelles ...
Certes ils sont pas top et il y a eu pas mal de soucis et de retours SAV, mais outre ces aspects, le son est bon, et la table est quand même solide. Numark fut quand même la premiere marque a expérimenter les effets tactiles, notamment avec la EM 460, qui n'a rien a envier a beaucoup de consoles milieu de gamme actuelles ...
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
Non, ça ne rejoint pas ce que tu as dit avant.acténium a écrit :desolé mais chez numark,il n'y a pas de haut de gamme,la fx 5000 c'est une grosse daube,les effets font pitié et pourtout c'est censé etre le haut de gamme chez numark.
donc cela rejoint ce que j'ai dit avant!![]()
Même si les tables numark sont de la merde comme tu le dis, la DM1050 est leur bas de gamme, et pourtant il y a cet interrupteur sur leur bas de gamme.
-
acténium
- Super Space Invader

enfin bon.....,si allen and heath ne l'a pas mis c'est qu'il y a bien une raison.....ce n'est pas une erreur de conception.
et puis si pour cela ne te convient pas,achetes chez la concurrence bas de gamme pour avoir un switch line/phono....
tu seras sur de ne pas etre deçu.
et puis si pour cela ne te convient pas,achetes chez la concurrence bas de gamme pour avoir un switch line/phono....
t'es un troll ?acténium a écrit :desolé mais chez numark,il n'y a pas de haut de gamme,la fx 5000 c'est une grosse daube,les effets font pitié et pourtout c'est censé etre le haut de gamme chez numark.
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture
)[/quote]
-
samueeeel
- Alien Lover

Je reçois ma Xone 22 demain !
.. Commander sur le site de sonovente j'ai vraiment hâte… Par contre pas très content, j'ai commander une paire de Cdj 400 en même temps que ma xone sur le site elle était afficher comme disponible immédiatement (d'ailleurs elle est toujours aficher comme disponible immédiatement…
) et Sonovente m'ont envoyées un message comme quoi il n'avait plus de cdj en stock donc je vais devoir encore patientez… Pas très content de sonovente sur se coup.
Je posterai quelques photos des demains
Pour revenir au sujet du switch line/phono je pense qu'il n'y a vraiment pas de quoi se prendre autant la tête… Se switch n'est pas d'une très grande nécessité pour je pense la plupart des acheteur de xone 22, allen and heath ont voulu baisser les coups de production au minimum en laissant juste les fonctionnalité nécessaire pour la clientèle visé avec la xone 22.
Je posterai quelques photos des demains
Pour revenir au sujet du switch line/phono je pense qu'il n'y a vraiment pas de quoi se prendre autant la tête… Se switch n'est pas d'une très grande nécessité pour je pense la plupart des acheteur de xone 22, allen and heath ont voulu baisser les coups de production au minimum en laissant juste les fonctionnalité nécessaire pour la clientèle visé avec la xone 22.
[url=http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 2&ref=name]FACEBOOK[/url]
Kitsuné & Ed Banger & Institubes & Boys Noize Record & Versatile & Boxon Record
[color=#FF0000]Cdj-400 Xone 22 Cdj-400 - Macbook[/color]
Kitsuné & Ed Banger & Institubes & Boys Noize Record & Versatile & Boxon Record
[color=#FF0000]Cdj-400 Xone 22 Cdj-400 - Macbook[/color]
-
acténium
- Super Space Invader

tzotzo a écrit :t'es un troll ?acténium a écrit :desolé mais chez numark,il n'y a pas de haut de gamme,la fx 5000 c'est une grosse daube,les effets font pitié et pourtout c'est censé etre le haut de gamme chez numark.
t'es bien gentil mais tes reflexions d'ado prebubaire,tu te les gardes pour toi et ton pote!
je t'explique pourquoi ce switch n'y ai pas et le message de samuel te le rappelle encore une fois...