acténium a écrit :
je dis ça car maintenant le marché du djing a explosé,ce genre de matos etait reservé plus au club et aux boites de prestations mais maintenant le dj de chambre achete ce genre de matos.
donc le prix d'une telle machine et ses options entre en jeu.
Oui mais personne le force à acheter ça le "Dj de chambre", si il a envie d'une table avec effet moins cher il a l'embaras du choix.
Moi j'ai toujours vu les A&H comme de trés belle table auquel il faut rajouter le prix d'un EFX ou d'un KP3 pour pouvoir les comparer aux autres, et la c'est sur que c'est cher, mais bon voila, jamais personne m'a mis le couteau sous la gorge en me disant "FAUT ACHETER CA !!!!"
Et sinon une petite précision sur le positionnement:
Il ne faut pas confondre le notion d'entrée et de haut de game chez un même constructeur avec ces mêmes notions sur un marché global.
Chaque constructeur à une entrée, un millieu et un haut de gamme, c'est à dire leur produit le moins cher, le entre deux et le plus cher.
Ensuite le marché global a une entrée, un millieu et haut de gamme, ça va donc du plus cher au moins cher. Mais chaque constructeur ne couvre pas l'intégralité du marché, ils choisissent en principe un positionnement et s'y tienne, certain vont essayer de rester les moins cher, d'autre les plus cher, et certain entre les 2.
Aprés esceque la qualité vaut le prix c'est un autre débat, mais voila peut être l'origine de l'incompréhension entre certain en ce qui concerne les gammes de produit, vous ne parlez tous simplement pas de la même chose