J'y était hier soir pour l'ouverture, c'était énorme, l'Amnesia est vraiment un des meilleurs clubs d'Europe

Philippe B, le résident, a passé des titres comme Bucci Bag (j'était à fond dedans

, mes potes se demandaient comment j'pouvais connaître tout ces sons, j'répondais Zemixx en boucle

), un bon petit Bass Kick in Miami (I'M IN MIAMI BITCH !

) ou le bootleg de One More Time by Mr Léger, dont je me demande encore le moyen qu'il a employé pour l'avoir mais bref... Joachim, je serais là pour le 18 ! J'ai même acheté le poster de ta soirée ainsi que de celle de Laidback Luke, le 13, ils trônent fièrement sur le mur de ma chambre maintenant

Et le soundsystem, c'est ce qu'il m'avait semblé en observant un peu, était bien du Funktion One, j'était pas sûr hier soir mais en lisant le topic, c'est bien ça

Son énorme d'ailleurs, mes oreilles ne sifflent même pas alors qu'ils ont balancé comme des porcs toute la nuit
Voilà, petit feedback de l'ouverture by Nosdeuxo
JOACHIM, LE CAP T'ATTENDS !

PS: j'ai vraiment l'impression que Philippe B. est un fan de toi Joachim, il a fait le warm up de l'Invasion du Cap, il passe énormément de sons qui passent dans Zemixx... Ca fait plaisir pour les connaisseurs quoi