Moi je vous dis fruity c'est l'avenir, et même si on y reste pas c'est quadn mêm un passage obligatoire pour 80% des producteurs xD c'est comme eJay
Keep the
Skills.
Modérateur : Space_Moderators

albakin a écrit :Salut!
J'ai un petit doute.
Lorsque j'effectue un mixage et que je regarde le fruity spectroman sur le master ( avec aucun effet dessus ), il n'est pas vraiment homogéne, il ya souvent des trous à certains niveau de fréquence et une baisse au niveau des mediums.
Géneralment je corrige ça avec un mastering et une equalisation du master mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution. pourtant je ne sais pas quoi faire pour homogéeniser tout ça.......![]()
Quelqun pourrait il me faire une copie d'ecran d'un bon mix avec un spectroman sans rien sur le master.
Merci !

La il faut mettre ton pattern en audio clip et apres tu peux découper et faire une boucle, ensuite ce que ej faiit, je me prend un 3xOSC et me le règle, je fais une note en octave 4 et je fais une automation de pich ce qui fait une montée "cast & doray"razystyle a écrit :J'ai une question comment fait on pour faire une monté en fesant une boucle

jai pas trop capté comment ca marché sur fruity ca , et notamment apres ds la playlist pr les automations aussiLa il faut mettre ton pattern en audio clip

dan-j a écrit :jveux dire comment on utilise les automations ds la 2eme partie dla playlist, comme ds cette video, (en bas)
http://www.youtube.com/watch?v=i_-RgKFZ ... re=related

Tu clique sur la flèche en haut à gauche de la pattern que tu veux changer, et tu fais "Make unique"ThOm AmoNiaK a écrit :Bonjour je voudrais savoir un Truc Sur Fl, Quand je change quelque chose sur la pattern 2 par ex ca va affécté toutes les autres paternes,Donc c'est assez Embettant^^
Donc si quelqun pourrait me dire comment paré ca... Ca se serait trés gentil, Merci d'avance